Trop cons sur TMC

Dick
Spéciale anneés 80 et ils ne passent que le plus mauvais de l'époque:
Gold, Images, Jean-Pierre François etc....
C'est plus kiffant quand c'est Arte ou une chaîne généraliste qui fait
sa spéciale 80's... mais là c'est usé.

LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Jeff a écrit le 18/4/2010 17:53 dans fr.rec.tv.programmes :

Parce que 50 tubes des années 80... Il y en a juste des centaines de tubes
dans toutes les compils' mp3 ou wma...

Je n’ai que les meilleurs et bien d’autres, comme en 33 tours.

Ca fait 500 minimum alors, pas 50.
Rien que MJ + Abba par exemple, ça fait déjà 50.

Abba n'est pas un groupe des années 80, si je ne m'abuse.

1972-1982.

--
LeLapin
Castagno
hqfc7p$1954$
"Stephane" a écrit dans le message de news:
hqf8m5$stu$
Castagno wrote:

Ben, j'ai plus d'une cinquantaine de 45 tours des meilleures tubes des
années 80s ,elle je l'ai pas.

Toi et les années 80, ça fait 2 alors
Ne pas connaitre "Comme un ouragan", c'est juste hallucinant !

Je connais mais ce n'est pas mon préféré, si tu voyais mes vinyles, tu
pleurerais.

Et emule ou torrent, connais pas non plus ?
Parce que 50 tubes des années 80... Il y en a juste des centaines de
tubes dans toutes les compils' mp3 ou wma...

Je n'ai que les meilleurs et bien d'autres, comme en 33 tours.

J'ai récupéré un bestt-of-compile des années 80 sur les torrents, et y'a
ni l'ouragan ni Joe le taxi.

Bizarre, hein. ;)
--
Claude

--
LeLapin

rorodesbois
"Comité de lecture et d'analyse des conneries ...wrote :
T'es trop con pour faire la différence entre une scie et un tube, révise
un peu tes classiques. Je crois savoir que tu as beaucoup de temps à
perdre

mais pourquoi que t'insultes ! quel besoin ?
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 18/04/2010 :
Jeff a tapoté du bout de ses petites papattes :
wrote:

"comme un ouragan" _n'est pas un tube_

2 mois en tête des ventes et 4 mois au Top 50, si ce n'est pas un tube, il
n'y a jamais eu de tubes !

Moi ce qui m'avais gâché un été c'était Joe le taxi....

1987, si je ne m'abuse.

--
Xavier
Comité de lecture et d'analyse des conneries usenettiques d'éléphant Man ZE Clown
Bonjour,

Elephant "little brain" Man

| Encore un que j'obsède mais qui est trop lâche pour me répondre
| directement.
| Je fais suivre,

Ah ben non hein.

Je ne fréquente pas les pissotières alors je te propose un truc
simple.

Vas-y tout seul et restes-y ça nous fera des vacances.

--
Ce qui est bien avec les rediffs' des premiers épisodes des experts
miami c'est qu'on peut revoir Emily Procter encore baisable...
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 18/04/2010 :

J'ai récupéré un bestt-of-compile des années 80 sur les torrents, et
y'a ni l'ouragan ni Joe le taxi.

Et Baltimora ? :-)

--
Xavier
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bcb3517$0$30383$
[...]

C'est peut-être un concurrent de Maurette.
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
Le 17/04/2010 22:16, Castagno a écrit :

Ben, j’ai plus d’une cinquantaine de 45 tours des meilleures tubes des
années 80s ,elle je l’ai pas.

c'est pas le record absolu de semaines en tete du top 50 ?
Stephane Legras-Decussy
Le 18/04/2010 18:31, LeLapin a écrit :

Moi ce qui m'avais gâché un été c'était Joe le taxi....

merci je l'ai dans la tête jusqu'à demain...
Stephane Legras-Decussy
Le 17/04/2010 22:03, Marc Lepetit a écrit :

Crime de lèse-majesté !!!

Ducruet est tombé pour crime de lèche-majesté...