Le trotskiste camarade Michel au Conseil constitutionnel

62 réponses
Khat Tsang Huit Phe Zho
Cette officine n'avait déjà pas besoin de ça pour être déconsidérée.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?

10 réponses

Christian Navis
jr a exposé le 07/01/2015 :

J'imagine Cabu et Wolinski sortant leur flingue pour se défendre, zozo.
Faut vous y faire, ce n'est pas FN magazine que ces allumés ont attaqué.

Si vous aviez porté les armes, j'entends pour de vrai, pas dans les
bureaux, à supposer que vous ayez fait votre service, vous sauriez que
dans les situations de conflit, même les plus doux pêcheurs de lune
peuvent (avec un peu d'entraînement tout de même...) devenir des
guerriers, si leur vie ou celle de leurs proches est menacée.

Quand j'étais, disons... quelque part en Afrique il y a assez
longtemps... Je me souviens d'un jeune intello pacifiste
antimilitariste
O.R à son corps défendant si j'ose dire, car à l'époque les réformés
se voyaient interdire certains corps prestigieux à la sortie de l'ENA.

Dans les salons climatisés et feutrés de l'ambassade, il affirmait que
jamais, en aucune circonstance, il ne ferait usage de son arme,
convaincu qu'on pouvait toujours parlementer avec l'ennemi.
Il avait des principes...
Respectables mais irréalistes.

Et puis, un jour, il supervisait une patrouille de routine, quand elle
fut prise dans une embuscade à la sortie de la capitale.
Après quelques secondes de sidération, quand les balles ont sifflé à
ses
oreilles, il a vu le chauffeur, puis un sous-off à terre.
Il s'est alors souvenu de ce qu'il avait appris et, comme dans un état
second, il s'est mis à couvert, a protégé ses hommes par des tirs
de balayage, puis s'est mis à faire des cartons au Famas sur les
assaillants.
Aujourd'hui, le doux pacifiste est officier supérieur après une belle
carrière dans les forces d'interventions extérieures.

--
Le parti socialiste est le parti des honnêtes gens, disait Mauroy.
C'est pour ça que tous les mois un ministre douteux se fait éjecter.
Le socialisme, c'est la culture plus l'intelligence disait Jack Lang.
C'est pour ça que le niaisident excelle dans les rôles de bouffon.
http://christian.navis.over-blog.com/
popol
Le 07/01/2015 15:45, jr a écrit :

Faut vous y faire, ce n'est pas FN magazine que ces allumés ont attaqué.

C'est la seconde fois que vous semblez le regretter. Si le Figaro,
Valeurs actuelles ou FN magazine avaient comme vous dites "morflé" ça
vous semblerait moins grave ? plus excusable ? moins préjudiciables à
vos engagements ?
Rem Tolkatchev
jr :

En tous cas c'est bien Charlie Hebdo qui morfle

Justice immanente.
Solanar
popol a écrit :
Le 07/01/2015 15:45, jr a écrit :

Faut vous y faire, ce n'est pas FN magazine que ces allumés ont attaqué.

C'est la seconde fois que vous semblez le regretter. Si le Figaro, Valeurs
actuelles ou FN magazine avaient comme vous dites "morflé" ça vous semblerait
moins grave ? plus excusable ? moins préjudiciables à vos engagements ?

Pourqui s'en prendraient ils à leurs sympathisants?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Solanar
Rem Tolkatchev avait énoncé :
jr :

En tous cas c'est bien Charlie Hebdo qui morfle

Justice immanente.

Amen
ou Allah Akbar selon ta vie intérieure

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
jr
Christian Navis wrote:

jr a exposé le 07/01/2015 :

J'imagine Cabu et Wolinski sortant leur flingue pour se défendre, zozo.
Faut vous y faire, ce n'est pas FN magazine que ces allumés ont attaqué.

Si vous aviez porté les armes,

(Snip tonton les belles histoires presque vraies)

Pouvez ratiociner, ce ne sont pas des grandes gueules dans votre genre que
ces allumés ont pris pour cibles, mais bien des gens de la presse de
gauche, pour bobos. Vous, vous faites rigoler tout le monde, rassurez-vous.

--
Naturellement trouble.
jr
popol wrote:

Le 07/01/2015 15:45, jr a écrit :

Faut vous y faire, ce n'est pas FN magazine que ces allumés ont attaqué.

C'est la seconde fois que vous semblez le regretter.

Je parle à cette enflure de Navis qui pas plus tard qu'hier trouvait que la
gauche bobo était collabo-islamophile. Il semble que les frappés aient
identifié leurs ennemis, eux.

Quant à en profiter pour réclamer une libéralisation du port d'armes, on
peut voir combien ç'aurait été utile ici, avec Cabu et cie.

--
Naturellement trouble.
mékilébon
Le 06/01/2015 à 13:59, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

Cette officine n'avait déjà pas besoin de ça pour être déconsidérée.

http://tinyurl.com/qktvh
Ferdinand Maréchal.
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :

popol wrote:

Le 07/01/2015 15:45, jr a écrit :

Faut vous y faire, ce n'est pas FN magazine que ces allumés ont attaqué.

C'est la seconde fois que vous semblez le regretter.

Je parle à cette enflure de Navis qui pas plus tard qu'hier trouvait que la
gauche bobo était collabo-islamophile. Il semble que les frappés aient
identifié leurs ennemis, eux.

Lisez télémarade, les zinrocks, l'Obs et Libé et revenez-nous moins con.
Christian Navis
jr a pensé très fort :

Pouvez ratiociner, ce ne sont pas des grandes gueules dans votre genre que
ces allumés ont pris pour cibles, mais bien des gens de la presse de
gauche, pour bobos. Vous, vous faites rigoler tout le monde, rassurez-vous.

L'étalement de votre ignorance satisfaite est pitoyable.
Pour les islamistes, nos divisions "droite-gauche" ou "bobo-populo"
n'ont aucune pertinence.
Nous sommes tous des kaffirin destinés au mieux à devenir des dhimmis
si nous refusons de réciter la shahada.
Sinon à être assassinés si nous nous permettons de critiquer, de
quelque
façon que de soit, leurs croyances moyenâgeuses.
Vos esquives ne pourront occulter une réalité : c'est la gauche bobo
dont vous vous réclamez qui a mis le ver dans le fruit, au nom de sa
"générosité" (avec l'argent des autres) et aussi parce qu'elle espérait
secrètement remplacer les Français frondeurs par des gens plus dociles.
Vision erronée mais très néocolonialiste, soit dit en passant...

--
Le parti socialiste est le parti des honnêtes gens, disait Mauroy.
C'est pour ça que tous les mois un ministre douteux se fait éjecter.
Le socialisme, c'est la culture plus l'intelligence disait Jack Lang.
C'est pour ça que le niaisident excelle dans les rôles de bouffon.
http://christian.navis.over-blog.com/