Le trotskiste camarade Michel au Conseil constitutionnel

62 réponses
Khat Tsang Huit Phe Zho
Cette officine n'avait déjà pas besoin de ça pour être déconsidérée.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?

10 réponses

Christian Navis
Mr H. avait énoncé :

C'est sympa pour les victimes des attentats du onze septembre (entre autres).

Vous me semblez nager en pleine confusion spatio-temporelle.

--
Le parti socialiste est le parti des honnêtes gens, disait Mauroy.
C'est pour ça que tous les mois un ministre douteux se fait éjecter.
Le socialisme, c'est la culture plus l'intelligence disait Jack Lang.
C'est pour ça que le niaisident excelle dans les rôles de bouffon.
http://christian.navis.over-blog.com/
popol
Le 07/01/2015 17:28, jr a écrit :

Je parle à cette enflure de xxx qui pas plus tard qu'hier trouvait que la
gauche bobo était collabo-islamophile. Il semble que les frappés aient
identifié leurs ennemis, eux.

Pourtant un certain nombre de décisions récentes semblent aller dans ce
sens :
- l'autorisation officielle pour les femmes voilées d'accompagner les
sorties scolaires. au mépris des lois de 1905 (et c'est autrement plus
grave qu'une crèche dans une Mairie)
- les consigne pour éluder dans les programmes scolaires ce qui pourrait
choquer "certaines cultures"
- le procès à Marseille (ou dans le coin) contre des algériens ayant
participé à la lutte contre l'islamisme en Algérie.
- les sage-femmes hommes que l'administration n'envoie pas chez
"certains" en choisissant les patientes.
- la quasi impunité de celles qui ne respectent pas l'interdiction du voile.
- la réelle impunité de ceux qui manifestent avec des slogans anti-français.

Et en toile de fond : le rêve de l'assimilation ou de l'intégration.
Rêve qui est dans la continuité des bonnes intentions des politiciens de
gauche qui militaient pour le colonialisme fin XIX début XX qui
croyaient et croient encore que l'obscurantisme religieux est soluble
dans la démocratie.

Les allumés, comme vous dites, ont surtout identifié ceux qui étaient,
par leur naïveté, les plus facile à atteindre.

Que cette naïveté ne soit pas une "exclusivité" des gens de gauche c'est
hélas vrai, mais cette politique de l'autruche est totalement
inhérente aux "penseurs de gauche".
Solanar
Dans son message précédent, Christian Navis a écrit :
Après mûre réflexion, Solanar a écrit :

Le fond de ma pensée c'est qu'un tas de charognards vont essayer de tirer
des arguments de ce qui se passe, comme toujours

Tirer des conséquences pratiques d'un dysfonctionnement aussi dramatique
serait bouffer de la charogne selon vous ?

parfois, pui

Alors quoi ? Vous laisseriez tout comme ça, sans rien changer, jusqu'à
ce que ça recommence encore et encore ?

Tu penses vraiment que Solanar peut vraiment changer des choses?

Pas besoin d'armer les terroristes pour tirer parti de la repulsion
générale que cet acte inspire a tout le monde, suffit de répéter ou
sussurer que ca ne serait pas arrivé sous une autre présidence

Ce pauvre Hollande est protégé de la critique par son inexistence
politique.
Par contre, droite molle et gauche émolliente sont toutes deux
responsables d'une politique d'incitation migratoire incontrôlée,
puis d'une indifférence coupable à l'intégration des nouveaux Français,
assortie d'un laxisme irresponsable envers des bandes de voyous, mettant
trop de temps à voir que ces lascars passaient du droit commun au crime
politico-religieux, et enfin de l'erreur monumentale d'avoir cru acheter
la paix sociale en subventionnant des imams.

Tu vois le monde derriere ton conditionnement
Je ne te connais pas mais tu repetes un nombre de conneries telles que
ca semble du second degré. Sauf peut etre pour toi.

Y'a qu'a lire le tas de saloperies qui sont diffusées sur ce forum.
Un autre fond de ma pensée est que vous me donnez un peut trop
d'importance pour que quelqu'un trouve utile de me comdamner pour
diffamation.

Aubry a bien fait condamner un illustre inconnu qui lui attribuait
un vice qu'elle n'a pas, sur un support encore moins fréquenté qu'usenet.

Si Aubry l'a fait... alors.... y'a forcement un con qui peut l'imiter

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
alain
popol wrote:

Le 07/01/2015 17:28, jr a écrit :

> Je parle à cette enflure de xxx qui pas plus tard qu'hier trouvait que la
> gauche bobo était collabo-islamophile. Il semble que les frappés aient
> identifié leurs ennemis, eux.
Pourtant un certain nombre de décisions récentes semblent aller dans ce
sens :
- l'autorisation officielle pour les femmes voilées d'accompagner les
sorties scolaires. au mépris des lois de 1905 (et c'est autrement plus
grave qu'une crèche dans une Mairie)
- les consigne pour éluder dans les programmes scolaires ce qui pourrait
choquer "certaines cultures"
- le procès à Marseille (ou dans le coin) contre des algériens ayant
participé à la lutte contre l'islamisme en Algérie.
- les sage-femmes hommes que l'administration n'envoie pas chez
"certains" en choisissant les patientes.
- la quasi impunité de celles qui ne respectent pas l'interdiction du voile.
- la réelle impunité de ceux qui manifestent avec des slogans anti-français.

Et en toile de fond : le rêve de l'assimilation ou de l'intégration.
Rêve qui est dans la continuité des bonnes intentions des politiciens de
gauche qui militaient pour le colonialisme fin XIX début XX qui
croyaient et croient encore que l'obscurantisme religieux est soluble
dans la démocratie.

Le voile sur la tête des femmes est tout à fait bien en Arabie saoudite
et, depuis 2011, en Libye, c'est pas pareil en france ?

Alain

Les allumés, comme vous dites, ont surtout identifié ceux qui étaient,
par leur naïveté, les plus facile à atteindre.

Que cette naïveté ne soit pas une "exclusivité" des gens de gauche c'est
hélas vrai, mais cette politique de l'autruche est totalement
inhérente aux "penseurs de gauche".
Christian Navis
Solanar avait soumis l'idée :

Tu penses vraiment que Solanar peut vraiment changer des choses?

Si c'est vrai que tu ne votes pas et refuses tout engagement perso IRL,
tu fais partie des moutons qu'on mène à l'abattoir.

Tu vois le monde derriere ton conditionnement
Je ne te connais pas mais tu repetes un nombre de conneries telles que ca
semble du second degré. Sauf peut etre pour toi.

Moi je te connais, je t'ai même profilé à l'époque où des gens un peu
abrupts t'accusaient d'être un senSSeur.
T'as pas oublié au moins ?
Je t'avais défendu, les dissuadant de te causer du tort, considérant
que
tu n'avais pas un niveau intellectuel suffisant pour gérer un tel
bouzin.

--
Le parti socialiste est le parti des honnêtes gens, disait Mauroy.
C'est pour ça que tous les mois un ministre douteux se fait éjecter.
Le socialisme, c'est la culture plus l'intelligence disait Jack Lang.
C'est pour ça que le niaisident excelle dans les rôles de bouffon.
http://christian.navis.over-blog.com/
Mr H.
Christian Navis writes:

Mr H. avait énoncé :

C'est sympa pour les victimes des attentats du onze septembre (entre aut res).

Vous me semblez nager en pleine confusion spatio-temporelle.

La con-fusion, c'est toi qui profites de l'odieux attentat pour placer
ta camelote nauséabonde.

--
Mr H.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Stop TAFTA
https://www.collectifstoptafta.org/
Christian Navis
Mr H. a formulé ce mercredi :

La con-fusion, c'est toi qui profites de l'odieux attentat pour placer
ta camelote nauséabonde.

Tiens, encore un bac - 10 lourdement handicapé par un QI < 80
PLONK !

--
Le parti socialiste est le parti des honnêtes gens, disait Mauroy.
C'est pour ça que tous les mois un ministre douteux se fait éjecter.
Le socialisme, c'est la culture plus l'intelligence disait Jack Lang.
C'est pour ça que le niaisident excelle dans les rôles de bouffon.
http://christian.navis.over-blog.com/
jr
popol wrote:
Le 07/01/2015 17:28, jr a écrit :

Je parle à cette enflure de xxx qui pas plus tard qu'hier trouvait que la
gauche bobo était collabo-islamophile. Il semble que les frappés aient
identifié leurs ennemis, eux.

Pourtant un certain nombre de décisions récentes semblent aller dans ce sens :
- l'autorisation officielle pour les femmes voilées d'accompagner les
sorties scolaires. au mépris des lois de 1905 (et c'est autrement plus
grave qu'une crèche dans une Mairie)

Je ne vois pas ce que les lois de 1905 viennent faire ici. Citez ce qui
interdirait le voile?

- les consigne pour éluder dans les programmes scolaires ce qui pourrait
choquer "certaines cultures"

Vous voulez parler des protestations du clergé quand les manuels disaient
que Jeanne "cru entendre" des voix, je présume.

- le procès à Marseille (ou dans le coin) contre des algériens ayant
participé à la lutte contre l'islamisme en Algérie.

??

- les sage-femmes hommes que l'administration n'envoie pas chez
"certains" en choisissant les patientes.

Ah.

- la quasi impunité de celles qui ne respectent pas l'interdiction du voile.

Un procès récemment.

- la réelle impunité de ceux qui manifestent avec des slogans anti-français.

En quoi est-ce punissable?

Et en toile de fond : le rêve de l'assimilation ou de l'intégration. Rêve
qui est dans la continuité des bonnes intentions des politiciens de
gauche qui militaient pour le colonialisme fin XIX début XX qui croyaient
et croient encore que l'obscurantisme religieux est soluble dans la démocratie.

Le Pen à la tribune de l'assemblée, en effet.

Les allumés, comme vous dites, ont surtout identifié ceux qui étaient,
par leur naïveté, les plus facile à atteindre.

Dans vos rêves.

Que cette naïveté ne soit pas une "exclusivité" des gens de gauche c'est
hélas vrai, mais cette politique de l'autruche est totalement inhérente
aux "penseurs de gauche".

Faut dire que "penseur de droite", c'est un peu comme un "boucher
végétarien".

--
Naturellement trouble.
Christian Navis
jr a pensé très fort :

Faut dire que "penseur de droite", c'est un peu comme un "boucher
végétarien".

Faut dire qu'un socialiste marseillais avec un QI > 100 c'est un peu
comme un pape athée. :-)

--
Le parti socialiste est le parti des honnêtes gens, disait Mauroy.
C'est pour ça que tous les mois un ministre douteux se fait éjecter.
Le socialisme, c'est la culture plus l'intelligence disait Jack Lang.
C'est pour ça que le niaisident excelle dans les rôles de bouffon.
http://christian.navis.over-blog.com/
Khat Tsang Huit Phe Zho
jr a écrit:

popol wrote:

Le 07/01/2015 17:28, jr a écrit :

Je parle à cette enflure de xxx qui pas plus tard qu'hier trouvait que la
gauche bobo était collabo-islamophile. Il semble que les frappés aient
identifié leurs ennemis, eux.

Pourtant un certain nombre de décisions récentes semblent aller dans ce sens :
- l'autorisation officielle pour les femmes voilées d'accompagner les
sorties scolaires. au mépris des lois de 1905 (et c'est autrement plus
grave qu'une crèche dans une Mairie)

Je ne vois pas ce que les lois de 1905 viennent faire ici. Citez ce qui
interdirait le voile?

En effet, à une époque où on marie le voile et la vapeur...

- les sage-femmes hommes

Ça ne doit pas être facile tous les jours.

Faut dire que "penseur de droite", c'est un peu comme un "boucher
végétarien".

Racine, Boileau, Corneille, Molière, Mersenne, Pascal, Bossuet, Voltaire
jeune,
Cauchy, Hugo jeune...

Et vous à gauche, vous avez qui à part les vieux vexés de ne pas avoir
eu un poste de Louis XV ou Badinguet et des dessinateurs de petits miquets ?

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?