Un trou de sécurité ENFIN comblé...

P4nd1-P4nd4
http://lwn.net/Articles/400746/

Et Voui, présent depuis au moins 2003, et détecté voici peu, il aura
fallu plus de 2 mois pour mettre la rustine

Bref, Ca fait mal ou je pense...

9 10 11 12 13
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait soumis l'idée :
Le 1/9/2010 13:24 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Moi, je vois plus rien qui pourra l'arreter.

mais tu as raison, il n'y a rien ici qui puisse m'arreter

Si c'est pour enfoncer des portes ouvertes...

non ça c'est ce que tu fais, avec le genre d'intervention ici présente.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Doug713705
Le 4/9/2010 14:37 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

ce que tu penses de moi ne fait pas ce que je suis.
j'ai rien a te prouver. Pourquoi je me justifierais façe à un
troud'balle dans ton genre. dans tes fantasmes de taré bastringue

Wahou, il est fonctionne vachtement bien ton pipobot !

non

Tu es trop exigeant.
Pour une version alpha, la performance est plus qu'honorable.

--
Le blues a dégrafé nos c½urs de cannibales dans ce drame un peu triste
où meurent tous les Shakespeare. Le rouge de nos viandes sur le noir
Tonton Th
On 09/03/2010 09:34 PM, Batman wrote:

Et chez Kro ils ont trouvé une parade aux écrans bleu-de-la-mort ?

Pas chez "Kro", mais chez un vrai programmeur :
http://gentiane.org/~miod/en/murphy.html

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...

Doug713705
Le 5/9/2010 01:26 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

non²

Je ne sais pas si tu fais bien de passer aux mathématiques...

--
J'suis dans un train fantôme bloqué sur une voie de garage. Est-ce que
ma carte vermeille me donne droit au sleeping ? (H.F.T. Taxiphonant
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Doug713705 a écrit :
Le 5/9/2010 01:26 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

non²

Je ne sais pas si tu fais bien de passer aux mathématiques...

c'est bien ça, tu ne sais pas...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Jo Kerr
Tonton Th vient de nous annoncer :
On 09/03/2010 09:34 PM, Batman wrote:

Et chez Kro ils ont trouvé une parade aux écrans bleu-de-la-mort ?

Pas chez "Kro", mais chez un vrai programmeur :
http://gentiane.org/~miod/en/murphy.html

Chez Kro il n'y a que le code 1664.
:-)

--
In gold we trust (c)
Doug713705
Le 5/9/2010 08:33 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

non²

Je ne sais pas si tu fais bien de passer aux mathématiques...

c'est bien ça, tu ne sais pas...

Ton incapacité à distinguer sens propre et sens figuré ne s'arrange
pas...

--
Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux
morts... (H.F.T. Autorisation de délirer)
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait énoncé :
[...]

tout autant que tu sembles incapable de relativisé...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Doug713705
Le 5/9/2010 12:04 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
[...]

Finalement tu ferais mieux de rester aux mathématiques (mais fais gaffe
aux fautes de signes quand même).
--
J'ai appris à jouer la guitare avec la méthode Ogino, émerveillé par
l'art pour l'art comme une poule devant un mégot. J'étais déjà un petit