Un trou de sécurité ENFIN comblé...

129 réponses
P4nd1-P4nd4
http://lwn.net/Articles/400746/

Et Voui, présent depuis au moins 2003, et détecté voici peu, il aura
fallu plus de 2 mois pour mettre la rustine

Bref, Ca fait mal ou je pense...

10 réponses

*.-pipolin-.*
Doug713705 avait soumis l'idée :
Le 1/9/2010 13:24 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Moi, je vois plus rien qui pourra l'arreter.

mais tu as raison, il n'y a rien ici qui puisse m'arreter

Si c'est pour enfoncer des portes ouvertes...

non ça c'est ce que tu fais, avec le genre d'intervention ici présente.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le 4/9/2010 14:37 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

ce que tu penses de moi ne fait pas ce que je suis.
j'ai rien a te prouver. Pourquoi je me justifierais façe à un
troud'balle dans ton genre. dans tes fantasmes de taré bastringue

Wahou, il est fonctionne vachtement bien ton pipobot !

non

Tu es trop exigeant.
Pour une version alpha, la performance est plus qu'honorable.

--
Le blues a dégrafé nos c½urs de cannibales dans ce drame un peu triste
où meurent tous les Shakespeare. Le rouge de nos viandes sur le noir
sidéral, le rouge de nos désirs sur l'envers de nos cuirs. (H.F.T.
Loreleï Sébasto Cha)
Tonton Th
On 09/03/2010 09:34 PM, Batman wrote:

Et chez Kro ils ont trouvé une parade aux écrans bleu-de-la-mort ?

Pas chez "Kro", mais chez un vrai programmeur :
http://gentiane.org/~miod/en/murphy.html

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait énoncé :
Le 4/9/2010 14:37 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

ce que tu penses de moi ne fait pas ce que je suis.
j'ai rien a te prouver. Pourquoi je me justifierais façe à un
troud'balle dans ton genre. dans tes fantasmes de taré bastringue

Wahou, il est fonctionne vachtement bien ton pipobot !

non

Tu es trop exigeant.

non

Pour une version alpha, la performance est plus qu'honorable.

non²

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le 5/9/2010 01:26 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

non²

Je ne sais pas si tu fais bien de passer aux mathématiques...

--
J'suis dans un train fantôme bloqué sur une voie de garage. Est-ce que
ma carte vermeille me donne droit au sleeping ? (H.F.T. Taxiphonant
d'un pack de Kro)
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Doug713705 a écrit :
Le 5/9/2010 01:26 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

non²

Je ne sais pas si tu fais bien de passer aux mathématiques...

c'est bien ça, tu ne sais pas...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Jo Kerr
Tonton Th vient de nous annoncer :
On 09/03/2010 09:34 PM, Batman wrote:

Et chez Kro ils ont trouvé une parade aux écrans bleu-de-la-mort ?

Pas chez "Kro", mais chez un vrai programmeur :
http://gentiane.org/~miod/en/murphy.html

Chez Kro il n'y a que le code 1664.
:-)

--
In gold we trust (c)
Doug713705
Le 5/9/2010 08:33 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

non²

Je ne sais pas si tu fais bien de passer aux mathématiques...

c'est bien ça, tu ne sais pas...

Ton incapacité à distinguer sens propre et sens figuré ne s'arrange
pas...

--
Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux
morts... (H.F.T. Autorisation de délirer)
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait énoncé :
Le 5/9/2010 08:33 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

non²

Je ne sais pas si tu fais bien de passer aux mathématiques...

c'est bien ça, tu ne sais pas...

Ton incapacité à distinguer sens propre et sens figuré ne s'arrange
pas...

tout autant que tu sembles incapable de relativisé...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le 5/9/2010 12:04 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

non²

Je ne sais pas si tu fais bien de passer aux mathématiques...

c'est bien ça, tu ne sais pas...

Ton incapacité à distinguer sens propre et sens figuré ne s'arrange
pas...

tout autant que tu sembles incapable de relativisé...

Finalement tu ferais mieux de rester aux mathématiques (mais fais gaffe
aux fautes de signes quand même).
--
J'ai appris à jouer la guitare avec la méthode Ogino, émerveillé par
l'art pour l'art comme une poule devant un mégot. J'étais déjà un petit
barbare qui chantait pour sa libido et franchement, c'est beaucoup plus
tard que j'appris à être cabot. (H.F.T. Psychanalise du singe)