Un trou de sécurité ENFIN comblé...

129 réponses
P4nd1-P4nd4
http://lwn.net/Articles/400746/

Et Voui, présent depuis au moins 2003, et détecté voici peu, il aura
fallu plus de 2 mois pour mettre la rustine

Bref, Ca fait mal ou je pense...

10 réponses

Hugolino
Le 05-09-2010, Doug713705 a écrit :
Le 5/9/2010 01:26 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

> non²

Je ne sais pas si tu fais bien de passer aux mathématiques...

Tant qu'il ne passe pas à la chimie ses voisins ne craignent rien et
fcold ne risque pas de perdre le phénomène de foire qui a remplacé
luc2 !!

--
A: Yes.
Q: Are you sure ?
A: Because it reverses the logical flow of conversation.
Q: Why is top posting frowned upon ?
*.-pipolin-.*
Hugolino a émis l'idée suivante :
Le 05-09-2010, Doug713705 a écrit :
Le 5/9/2010 01:26 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

non²

Je ne sais pas si tu fais bien de passer aux mathématiques...

Tant qu'il ne passe pas à la chimie ses voisins ne craignent rien et
fcold ne risque pas de perdre le phénomène de foire qui a remplacé
luc2 !!

http://video.google.com/videoplay?docidc55110065089064433#

je préfère largement le statut de "monstre de foire" au tiens, prof
dans l'E.N...

batringue...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
Le 05/09/2010 23:42, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a émis l'idée suivante :
Le 05-09-2010, Doug713705 a écrit :
Le 5/9/2010 01:26 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

non²

Je ne sais pas si tu fais bien de passer aux mathématiques...

Tant qu'il ne passe pas à la chimie ses voisins ne craignent rien et
fcold ne risque pas de perdre le phénomène de foire qui a remplacé
luc2 !!

http://video.google.com/videoplay?docidc55110065089064433#

je préfère largement le statut de "monstre de foire" au tiens, prof dans
l'E.N...

batringue...

T'es tellement con que tu es pas foutu d'écrire correctement baltringue,
bastringue.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
*.-pipolin-.*
NiKo a écrit :
Le 05/09/2010 23:42, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a émis l'idée suivante :
Le 05-09-2010, Doug713705 a écrit :
Le 5/9/2010 01:26 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

non²

Je ne sais pas si tu fais bien de passer aux mathématiques...

Tant qu'il ne passe pas à la chimie ses voisins ne craignent rien et
fcold ne risque pas de perdre le phénomène de foire qui a remplacé
luc2 !!

http://video.google.com/videoplay?docidc55110065089064433#

je préfère largement le statut de "monstre de foire" au tiens, prof dans
l'E.N...

batringue...

T'es tellement con que tu es pas foutu d'écrire correctement baltringue,
bastringue.

faut bien que je te donne du blé à moudre...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Sun, 05 Sep 2010 23:42:00 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

http://video.google.com/videoplay?docidc55110065089064433#

c'est en troidédemerde ?
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait prétendu :
Le Sun, 05 Sep 2010 23:42:00 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

http://video.google.com/videoplay?docidc55110065089064433#

c'est en troidédemerde ?

la troidédemerde, ça n'existe que dans ton esprit de malade...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Tonton Th
On 09/06/2010 10:22 AM, *.-pipolin-.* wrote:

c'est en troidédemerde ?

la troidédemerde, ça n'existe que dans ton esprit de malade...

Même pas vrai, je sais très bien faire de la troiD de merde.

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Tonton Th a écrit :
On 09/06/2010 10:22 AM, *.-pipolin-.* wrote:

c'est en troidédemerde ?

la troidédemerde, ça n'existe que dans ton esprit de malade...

Même pas vrai, je sais très bien faire de la troiD de merde.

non, tu le fait pas bien, tu le fait mal...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
JKB
Le Mon, 06 Sep 2010 12:05:26 +0200,
*.-pipolin-.* écrivait :
Après mûre réflexion, Tonton Th a écrit :
On 09/06/2010 10:22 AM, *.-pipolin-.* wrote:

c'est en troidédemerde ?

la troidédemerde, ça n'existe que dans ton esprit de malade...

Même pas vrai, je sais très bien faire de la troiD de merde.

non, tu le fait pas bien, tu le fait mal...

P'taing, cinq fautes de grammaire en dix mots...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, JKB a écrit :
Le Mon, 06 Sep 2010 12:05:26 +0200,
*.-pipolin-.* écrivait :
Après mûre réflexion, Tonton Th a écrit :
On 09/06/2010 10:22 AM, *.-pipolin-.* wrote:

c'est en troidédemerde ?

la troidédemerde, ça n'existe que dans ton esprit de malade...

Même pas vrai, je sais très bien faire de la troiD de merde.

non, tu le fait pas bien, tu le fait mal...

P'taing, cinq fautes de grammaire en dix mots...

JKB

ça te secoue le formatage ça, hein !?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin