Où trouver dbpoweramp-9 ?

ricazerty
Où trouver "dbpoweramp-9" ?

Merci d'avance.

1 2 3 4 5
siger
Snoop a écrit :

3. Je regarde le nom du fichier de la R12 qu'ils proposent :
dmc-R12.4.exe

4. Je retourne dans google pour rechercher le nom "dmc-R9.exe"...

C'est en effet une bonne méthode en général.

--
siger
ricazerty
"siger"/"ricazerty"

| Où trouver "dbpoweramp-9" ?
Telle est la question, précise, polie.

Tu te trompes, à mon avis. Je propose :

"Où trouver "dbpoweramp-9" ? j'ai cherché avec Google
mais ça ne donne rien, que des sites qui en parlent mais
pas de téléchargement. Il s'agit d'une version ancienne,
maintenant on ne trouve que la v12. La v9 est mieux que
la 12 parce que etc."

Avec ça, celui qui lit la question a tous les éléments pour
te répondre, sinon il dira comme l'a fait justement Alain :
"commence par chercher" :-)

C'est ton avis et non le mien, mais n'en faisons pas un troll...
Je vous demanderai simplement de ne pas préjuger
inconsidérément de la pertinence des questions

Putain mais tu ne comprends rien, j'y crois pas, c'est hallucinant !

Excuse, mais là tu y vas fort ! On parle d'un avis contre un autre et
tu réponds ça ?

Je suis scié...

que tu penses ce que tu penses, c'est ton droit, je l'ai déjà dit, mais
arrête de faire chier avec ça, laisse au moins les autres avoir un
autre avis, surtout ceux qui essayent de t'aider, putain j'y crois
pas...

Et voila le troll !
Bernard Meylan
siger a écrit :

putain j'y crois pas...

Du calme Joe...
ricazerty
"La Fred"/"Ricazerty"

J'apprécierais par ailleurs que l'on se garde de faire de la
morale à deux balles à l'/étranger/ de passage, ceci dit en
toute sincérité mais sans la moindre agressivité...

Sans parler de morale à deux balles, reconnais que si tu
avais posé *LA* question depuis le départ, on n'aurait pas
eu tout ce fil en grande partie inutile.

Je ne sais pas, mais par exemple tu aurais dit:
"je cherche à télécharger la version 9 de "truc" parce que
la dernière version (12) fonctionne mal chez moi, mais je
n'arrive pas à la trouver sur le net"

Qu'apporte en plus cette version ?...
Si je demande "où trouver xx" c'est effectivement que je le
cherche et que je n'arrive pas à le trouver, non ?
Deux mots au lieu d'une vingtaine pour /exactement/ le
même message...

Quant à la /raison/, la plupart de ceux qui pratiquent
"dbpoweramp" la connaissent. Siger n'est apparemment pas
de ceux-là, ce n'est évidemment pas un reproche mais ça ne
lui donne en rien le droit d'exiger qu'on lui "mâche" (pour
reprendre son expression) les tenants et aboutissants des
messages.

Avoue qu'on aurait tous compris ce que tu voulais,
et que ceux qui auraient su t'auraient dépanné.
(Et siger n'aurait pas été aussi énervé...)

Avoue plutôt qu'il y a sur ce forum des susceptibilités bien
mal placées et que le ton qu'elles emploient pour s'exprimer
est limite... présidentiel. ;-))

Rick
Gerald
ricazerty wrote:

Avoue plutôt qu'il y a sur ce forum des susceptibilités bien
mal placées et que le ton qu'elles emploient pour s'exprimer
est limite... présidentiel. ;-))

Quelqu'un t'a dit "casse-toi pôv' con" ? ou quoi que ce soit du genre ?

--
Gérald
ricazerty
"Gerald"/"Ricazerty "

[...]

Non, mais du pareil au même.
siger
ricazerty a écrit :

[...]

Ah. Tu as donc raison : "il y a sur ce forum des susceptibilités bien
mal placées"

;-)

--
siger