Où trouver dbpoweramp-9 ?

ricazerty
Où trouver "dbpoweramp-9" ?

Merci d'avance.

1 2 3 4 5
ricazerty
"siger"/"ricazerty"

| Où trouver "dbpoweramp-9" ?
| Merci d'avance.

Telle est la question, précise, polie.

Tu te trompes, à mon avis. Je propose :

"Où trouver "dbpoweramp-9" ? j'ai cherché avec Google
mais ça ne donne rien, que des sites qui en parlent mais
pas de téléchargement. Il s'agit d'une version ancienne,
maintenant on ne trouve que la v12. La v9 est mieux que
la 12 parce que etc."

Avec ça, celui qui lit la question a tous les éléments pour
te répondre, sinon il dira comme l'a fait justement Alain :
"commence par chercher" :-)

C'est ton avis et non le mien, mais n'en faisons pas un troll...
Je vous demanderai simplement de ne pas préjuger
inconsidérément de la pertinence des questions et surtout,
pour ton pote Alain, de faire preuve d'un minimum de
correction.

@+ cousin,
Rick
ricazerty
"Alain Naigeon"/"Ricazerty"

Faut arrêter de vous bisquer pour rien les mecs, à moins que
vous n'ayez des prétentions à la plus haute fonction de l'Etat ;-)

C'était donc toi.... ah la vache :-)

C'est vrai que j'étais un peu agressif, mais Siger t'a expliqué
en quoi ta question était en quelque sorte un piège. Les infos
que tu as données ensuite auraient certainement été bienvenues
du premier coup (entre autres parce que même un connaisseur
de ce soft ne pouvait savoir que tu avais déjà la version 12,
et souhaitais régresser à la 9, ce n'est quand même pas 100%
évident au départ !)

Le blème des successeurs de "dbpoweramp 9" étant abondamment
commenté sur bien des forums je n'ai pas estimé utile d'en parler
ici; mal m'en a prit j'en conviens mais cela m'a tout de même
procuré le plaisir de t'avoir /piégé/ ;-))

En fait, la version 9 est la dernière gratuite, les suivantes ne sont
gratuites que pour un essai d'un mois et sont apparemment moins
fiables, du moins en version "light".

A la prochaine rrrâleur !
Rick
Gerald
ricazerty wrote:

[...]

euh, au risque d'avoir l'air con... ça sert à quoi dbpoweramp ? Ça
marche sur mon MacBook ?

--
Gérald
Snoop
ricazerty a écrit :
Où trouver "dbpoweramp-9" ?

Merci d'avance.

Bon, ça n'a pas été très difficile de le trouver.

Voici la méthode utilisée :
1. Je vais sur le site officiel.

2. Je cherche si d'autres versions que la R12 sont dispo au
téléchargement. Réponse : non.

3. Je regarde le nom du fichier de la R12 qu'ils proposent : dmc-R12.4.exe

4. Je retourne dans google pour rechercher le nom "dmc-R9.exe"... 1040
réponses

5. Premier résultat :
http://www.filewatcher.com/m/dMC-r9.exe.1545218.0.0.html

6. Le premier serveur ftp de la liste marche :
ftp://ftp.vetorial.net/pub/audio/dMC-r9.exe
Snoop
ricazerty a écrit :
[...]

A noter que DbPowerAmp est une famille : Music Converter, Audio Player,
CD writer, et Sveta Portable Audio. Je pense que si une précision aurait
du être ajoutée, c'est celle du logiciel précis que tu recherches, et
ce, même si c'était très facile de le trouver.
ricazerty
"Gerald"/"Ricazerty"

[...]

Perso je m'en sers pour compresser/décompresser mes
fichiers audio, c'est le plus facile à manipuler dans les
gratuits... à ma connaissance.
Pour ton MacBook, j'sais pô !

J'aurais pu te répondre qu'il t'aurait suffit de demander
à Google pour le savoir mais je ne vois absolument
aucun inconvénient à échanger entre humains, moâ...;-)

Puis il n'y a pas de honte à ne pas maîtriser totalement
internet, ce qui relève d'ailleurs de l'utopie, on n'est pas
tous à bidouiller du 'bit' à longueur de journée je crois,
enfin... j'espère!

Rick
ricazerty
"Snoop"/"/ricazerty"

Où trouver "dbpoweramp-9" ?

Merci d'avance.

Bon, ça n'a pas été très difficile de le trouver.

Ca dépend pour qui ! ^_^

Voici la méthode utilisée :
(...)

Voila une bonne info, merci !
Je creuse cet après-midi, dès que j'ai le temps.
Il me faut encore trouver le moyen de supprimer
la version 12.4 qui s'accroche...

@+
Rick
Gerald
ricazerty wrote:

[...]

Merci de ta réponse, même si incomplète.

En fait j'étais barré sur mon dada actuel qui consiste à demander aux
posteurs (dont toi implicitement ci-dessus) de bien vouloir préciser,
dans leurs questions ou interventions, leur plateforme matérielle et
logicielle par respect pour les autres.

C'est très insupportable et depuis longtemps de présupposer, sur un
forum multi-plateforme, que tout le monde est (ou devrait être) sur PC
sous winwin. En plus c'est improductif : déjà parce qu'ici, justement,
différentes plateformes sont représentées (jusqu'à des préhistoriques !)
sans qu'on puisse vraiment définir une majorité bien claire, et ensuite
parce que ça limite forcément la pertinence des réponses. *Même* en
présupposant que l'interlocuteur soit sous Windows, la variété des
limites imposées par la diversité des matériels peut en rendre la
plupart inadaptées.

Et ne pas y voir un troll mac contre PC : en tant que marque d'ordi, le
mac accueille désormais tous les systèmes (savoir si c'est utile reste
une question pour moi encore sans réponse :-)). En tant que système, Mac
OS X joue *à égalité* sa différence, comme les autres. Cette différence
s'exprime, comme dit dans un autre fil, via coreaudio et par l'accès à
un certain nombre de logiciels inexistants dans les autres
environnements : la suite Logic Studio principalement :
<http://www.apple.com/fr/logicstudio/>

Note aussi que usenet est un lieu *d'échange*, où on peut "apporter"
aussi et pas seulement prendre. Tu pourrais, par exemple, m'expliquer ce
que c'est, pour toi, que "compresser/décompresser" parce que comme ça
c'est abstrait pour moi ou plus exactement je ne comprends pas le besoin
auquel ça répond. Si c'est transformer de l'AIFF en MP4(AAC), c'-à-d
ripper un CD, iTunes le fait vraiment très bien, GRATUITEMENT, et est
compatible Mac OS X et Windows. C'est tellement transparent qu'on ne
s'en aperçoit même pas ! Tu l'as essayé ?
<http://www.apple.com/fr/itunes/overview/>

hth

--
Gérald
ricazerty
"Gerald"/"Ricazerty"

[...]

Désolé, je n'ai guère le temps d'entrer dans ce genre de
considérations, par contre...

Note aussi que usenet est un lieu *d'échange*,
où on peut "apporter" aussi et pas seulement prendre.

... ce n'est pas parce que je n'apporte rien ici que j'agis de
même ailleurs sur usenet, j'estime simplement que mes
connaissances ne me permettent pas d'apporter grand chose
sur ce forum eb particulier.

J'apprécierais par ailleurs que l'on se garde de faire de la
morale à deux balles à l'/étranger/ de passage, ceci dit en
toute sincérité mais sans la moindre agressivité...

[...]

siger
ricazerty a écrit :

> [...]

Je vous demanderai simplement de ne pas préjuger
inconsidérément de la pertinence des questions

Putain mais tu ne comprends rien, j'y crois pas, c'est hallucinant !

Excuse, mais là tu y vas fort ! On parle d'un avis contre un autre et
tu réponds ça ?

Je suis scié...

que tu penses ce que tu penses, c'est ton droit, je l'ai déjà dit, mais
arrête de faire chier avec ça, laisse au moins les autres avoir un
autre avis, surtout ceux qui essayent de t'aider, putain j'y crois
pas...

--
siger
1 2 3 4 5