Où trouver des self neosid ?

Carl, F4CWH
Bonjour =E0 tous,

quelqu'un sait-il o=F9 trouver des selfs Neosid 5061 et similaires en Fra=
nce ?

Merci d'avance.

@+

Carl, F4CWH

1 2 3 4
Carl, F4CWH
a écrit :
Carl, F4CWH a pensé très fort :
a écrit :
Carl, F4CWH a émis l'idée suivante :
a écrit :

Si je viens poster ici, c'est que je n'ai pas trouvé.
Et quand vous voulez, je vous donne des leçons d'utilisation avanc ée
de Google.
C'est incroyable ce que la cordialité et le radioamateurisme
manquent ici...

Si vous ne cherchez pas vous ne trouverez pas. Comment se fait-il que
moi, novice de Google, en tapant "neosid 5061" j'ai trouvé, et avec
un prix ? On ne doit pas avoir le même ordinateur...

Mais puisque vous le prenez de haut, après tout, démmerdez-vous.

Ben j'ai pas besoin de votre aide _à vous_, j'en ai trouvé des sit es,
avec des prix, mais très chers. Et ça ne vaut pas _ça_.

Et voila ! faut leur secouer les puces à toutes ces faignasses.

Pauvre gars, va...
f4tug
Runge a pensé très fort :
T'es pas obligé de me lire, mon p'ti canard !
Diantre ! Le malotru !
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

il est lourd le bbi

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
f4tug
Jack a présenté l'énoncé suivant :
Et toi, tu n'es pas obligé de commenter tous les messages.

tien f1bjj, t'est plus en train de me vomir dessus sur le blog a Marnet
?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
Runge
"f4tug" a écrit dans le message de news:

Runge a pensé très fort :
T'es pas obligé de me lire, mon p'ti canard !
Diantre ! Le malotru !
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

il est lourd le bbi

il persiste avec son IP fixe, un ingé qui ne sait pas lire
les propriétés d'un post !!!
c'est pas beau ça !!
remarquez y a des ingés "maison" ..........................

--
jojo bulletin and Co.
Runge
Oh, mais, c'est un méchant le Carlos qui est venu semer
sa merde sur ce NG, incapable qu'il est de se servir de
Google et de dire merci à ceux qui l'ont aidé. Malotru, je disais.
Diantre !

a écrit :

[...]

Mettez déjà un nom d'expéditeur pour vos mails, et allez vous faire
mettre ailleurs. Je sais être cordial, poli, tout ça, mais je sais
également me mettre à ton niveau. C'est trop facile.

T'es un gros boulet toi, hein ?

Runge
Oh ! Mais faignasse est un mot faible pour qualifier notre ami Carlos
et sa licence F4 trouvée dans un paquet de lessive. Pourrait-il mieux
faire ? J'en doute ... Bigre !

Le Wed, 25 Apr 2007 18:45:56 +0200,   a écrit :

Carl, F4CWH a pensé très fort :

[...]

Carl, F4CWH

a écrit :
[...]

Mais tais-toi un peu...
Carl, F4CWH

a écrit :
[...]

Ah ? J'ai dû rater l'aide là. L'autre boulet ? Ah bon.

Allez, va faire mumuse avec tes amis les cafards.

Et oui, je suis méchant... t'as pas idée !
f4tug
Carl, F4CWH avait énoncé :

Ah ? J'ai dû rater l'aide là. L'autre boulet ? Ah bon.

Allez, va faire mumuse avec tes amis les cafards.

Et oui, je suis méchant... t'as pas idée !

en lisant les propos de l'usurpateur de runge, sais tu que ces propos
viennent de f1bbi, ingénieur a l'école des mines le monsieur.
ha il est beau le niveau la bas.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws

f4tug a vomi :

ha il est beau le niveau la bas.

Tu crois qu'il est mieux chez toi ?

Chez toi le psy ne suffirait pas, il vaut mieux que tu repasses
entièrement au moule.
1 2 3 4