Où trouver des self neosid ?

34 réponses
Carl, F4CWH
Bonjour =E0 tous,

quelqu'un sait-il o=F9 trouver des selfs Neosid 5061 et similaires en Fra=
nce ?

Merci d'avance.

@+

Carl, F4CWH

10 réponses

1 2 3 4
Carl, F4CWH
Ben non, pas forcément. J'ai cru comprendre qu'il y avait de multiples
usurpations de pseudos sur le ng depuis longtemps, mais mes réponses
sont aussi fonction du message. L'ami philsa à grands pieds est un viei l
utilisateur du forum... Sans lui, la vie de ce ng serait d'une tristesse ;o)
Ce qui m'a prodigieusement énervé, c'est ce message de départ du "p seudo
vide", et qui posait le postulat d'une démarche flemmarde qui n'est pas
la mienne. Si ce style de triste sire se repaît de ces procès à pri ori
ou d'intention... ben tant pis pour eux.
Toujours est-il que ça n'a rien à voir avec le hobby qui devrait anim er
nos discussions ici.

Bref, toujours les mêmes nez de boeuf qui emmerdent le monde. Ah non, i l
en manque un...

@+

f4tug a écrit :
Carl, F4CWH avait énoncé :

Ah ? J'ai dû rater l'aide là. L'autre boulet ? Ah bon.

Allez, va faire mumuse avec tes amis les cafards.

Et oui, je suis méchant... t'as pas idée !

en lisant les propos de l'usurpateur de runge, sais tu que ces propos
viennent de f1bbi, ingénieur a l'école des mines le monsieur.
ha il est beau le niveau la bas.

Runge
LOL ! Pitaing ! Il en tient une couche celui-là ! On en tient un bon.
Faut se le garder bien au chaud ce cibistos craignos.
Diantre !

Le Thu, 26 Apr 2007 11:11:50 +0200, "Carl, F4CWH"
a écrit :

Ben non, pas forcément. J'ai cru comprendre qu'il y avait de multiples
usurpations de pseudos sur le ng depuis longtemps, mais mes réponses
sont aussi fonction du message. L'ami philsa à grands pieds est un vieil
utilisateur du forum... Sans lui, la vie de ce ng serait d'une tristesse ;o)
Ce qui m'a prodigieusement énervé, c'est ce message de départ du "pseudo
vide", et qui posait le postulat d'une démarche flemmarde qui n'est pas
la mienne. Si ce style de triste sire se repaît de ces procès à priori
ou d'intention... ben tant pis pour eux.
Toujours est-il que ça n'a rien à voir avec le hobby qui devrait animer
nos discussions ici.

Bref, toujours les mêmes nez de boeuf qui emmerdent le monde. Ah non, il
en manque un...

@+

f4tug a écrit :
Carl, F4CWH avait énoncé :

Ah ? J'ai dû rater l'aide là. L'autre boulet ? Ah bon.

Allez, va faire mumuse avec tes amis les cafards.

Et oui, je suis méchant... t'as pas idée !

en lisant les propos de l'usurpateur de runge, sais tu que ces propos
viennent de f1bbi, ingénieur a l'école des mines le monsieur.
ha il est beau le niveau la bas.

Carl, F4CWH avait vomi le 26/04/2007 :

Bref, toujours les mêmes nez de boeuf qui emmerdent le monde. Ah non, il en
manque un...

Dis donc, toi, tu pourrais être poli, ça ne t'écorcherais pas ce qui te
sert de bouche.
Carl, F4CWH
Pour te servir...

Runge a écrit :
LOL ! Pitaing ! Il en tient une couche celui-là ! On en tient un bon.
Faut se le garder bien au chaud ce cibistos craignos.
Diantre !

Le Thu, 26 Apr 2007 11:11:50 +0200, "Carl, F4CWH"
a écrit :

Ben non, pas forcément. J'ai cru comprendre qu'il y avait de multipl es
usurpations de pseudos sur le ng depuis longtemps, mais mes réponses
sont aussi fonction du message. L'ami philsa à grands pieds est un v ieil
utilisateur du forum... Sans lui, la vie de ce ng serait d'une tristes se ;o)
Ce qui m'a prodigieusement énervé, c'est ce message de départ du "pseudo
vide", et qui posait le postulat d'une démarche flemmarde qui n'est pas
la mienne. Si ce style de triste sire se repaît de ces procès à priori
ou d'intention... ben tant pis pour eux.
Toujours est-il que ça n'a rien à voir avec le hobby qui devrait a nimer
nos discussions ici.

Bref, toujours les mêmes nez de boeuf qui emmerdent le monde. Ah non , il
en manque un...

@+

f4tug a écrit :
Carl, F4CWH avait énoncé :

Ah ? J'ai dû rater l'aide là. L'autre boulet ? Ah bon.

Allez, va faire mumuse avec tes amis les cafards.

Et oui, je suis méchant... t'as pas idée !

en lisant les propos de l'usurpateur de runge, sais tu que ces propos
viennent de f1bbi, ingénieur a l'école des mines le monsieur.
ha il est beau le niveau la bas.

Carl, F4CWH
Non, pas avec toi.

a écrit :
Carl, F4CWH avait vomi le 26/04/2007 :

Bref, toujours les mêmes nez de boeuf qui emmerdent le monde. Ah non ,
il en manque un...

Dis donc, toi, tu pourrais être poli, ça ne t'écorcherais pas ce qui te
sert de bouche.

Carl, F4CWH a vomi ce jeudi :
Non, pas avec toi.

Manquerait plus que çà... fainéant, grossier, et maintenant tapette...
tu commences bien mal dans la vie.
f4tug
Carl, F4CWH a couché sur son écran :
Non, pas avec toi.

tu a là 2 exemples superbes:
81.56.185.38 F1BBI ingénieur qui passe son temp ici a vomir sur tout le
monde.
aprés tu a l'autre neuneu de Caen, un copain a F1BJJ (ip a Rouen) qui
quand il n'usurpe pas un pseudo ou n'insulte pas tout le monde ici
(voir ATTILA) vomi sur les radioamateurs sur le blog a Marnet.

En fait, faut pas faire gaffe, entre insulteurs et mythos Bretons,
c'est tout sauf le vrais visage de la radio.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
Carl, F4CWH
Mais oui. Tu es très fin psychologue toi...

a écrit :
Carl, F4CWH a vomi ce jeudi :
Non, pas avec toi.

Manquerait plus que çà... fainéant, grossier, et maintenant tapet te...
tu commences bien mal dans la vie.

Carl, F4CWH
Mouais. C'est bien dommage pour eux...

f4tug a écrit :
Carl, F4CWH a couché sur son écran :
Non, pas avec toi.

tu a là 2 exemples superbes:
81.56.185.38 F1BBI ingénieur qui passe son temp ici a vomir sur tout le
monde.
aprés tu a l'autre neuneu de Caen, un copain a F1BJJ (ip a Rouen) qui
quand il n'usurpe pas un pseudo ou n'insulte pas tout le monde ici (voi r
ATTILA) vomi sur les radioamateurs sur le blog a Marnet.

En fait, faut pas faire gaffe, entre insulteurs et mythos Bretons, c'es t
tout sauf le vrais visage de la radio.

f4tug a vomi l'énoncé suivant :

tu a là 2 exemples superbes:
81.56.185.38 F1BBI ingénieur qui passe son temp ici a vomir sur tout le
monde.
aprés tu a l'autre neuneu de Caen, un copain a F1BJJ (ip a Rouen) qui quand
il n'usurpe pas un pseudo ou n'insulte pas tout le monde ici (voir ATTILA)
vomi sur les radioamateurs sur le blog a Marnet.

En fait, faut pas faire gaffe, entre insulteurs et mythos Bretons, c'est tout
sauf le vrais visage de la radio.

Mais sacrebleu ! il n'y a que des tapettes ci... et deux F4... Normal,
c'est congénital.
1 2 3 4