Où trouver des self neosid ?

Carl, F4CWH
Bonjour =E0 tous,

quelqu'un sait-il o=F9 trouver des selfs Neosid 5061 et similaires en Fra=
nce ?

Merci d'avance.

@+

Carl, F4CWH

1 2 3 4
f4mbz
Tu as raison Jack,
sont cons à un point qui n'est pas "G". Que veux tu le monde est ainsi fait
tu as vu les zélections? Et dire qu'ils ont le droit de vote ces brelles,
vive la dictature du prolépatrona!!
JJ
"Jack" a écrit dans le message de news:
462f7c5d$0$27397$
Et toi, tu n'es pas obligé de commenter tous les messages.

--
"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine.
Encore que pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude."

[Albert Einstein]
"Runge" a écrit dans le message de news:

T'es pas obligé de me lire, mon p'ti canard !
Diantre ! Le malotru !
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Jack
Le point "G" c'est dans la Gueule qu'ils l'ont.
Ca les fait jouir d'être des gueulards derrière un clavier.
Même plus derrière un micro, ils savent que la chasse est ouverte !

--
"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine.
Encore que pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude."

[Albert Einstein]
"f4mbz" a écrit dans le message de news:
46309648$0$5113$
[...]

f4tug
Jack vient de nous annoncer :
Le point "G" c'est dans la Gueule qu'ils l'ont.
Ca les fait jouir d'être des gueulards derrière un clavier.
Même plus derrière un micro, ils savent que la chasse est ouverte !

hahahaha, f1bjj qui essaye de faire peur, f1bjj la terreur des mouches
a merde.
tu devrais retourner sur le blog a Marnet pour vomir sur les
radioamateurs.
elle est passée ou ta copine du Poitou ? en train de rédiger sa fameuse
plainte contre moi ? celle qui est soit disant déposée a la gendarmerie
de Rosny s/Bois ? ca fait combien de temp déja ? 6 mois 1 an ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
Nostra-Tilla