[TSL] The simple life, premier rush

Le
-> Bruno
Premières séquences de "The Simple Life". Je craignais le pire, et ce n'est
pas si mal. C'est pas mal monté, et pas trop pénible à regarder. La famille
d'accueil est assez authentique, et les blondasses en font des tonnes, mais
au final, il faut bien ça.

Bon, je me demande si on peut devenir accro à cette émission. Votre avis ?

--
Bruno
mn
[...]

"Simple life", "les colocataires", "la ferme".

C'est la fêêêête ! Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Elle fait vraiment gamine, Paris.
mais bon, elle est bourrée de thunes.

Mais je préfère sa soeur, largement plus belle que la fille Richie.

"Welcome to the real world ! It sucks. You're gonna love it ! "
© Monica s'adressant à Rachel dans Friends, épisode 101.
John Deuf
Le #9549091
-> Bruno <- :

Bon, je me demande si on peut devenir accro à cette émission. Votre
avis ?

Moi j'ai aimé et j'ai éclaté de rire à plusieurs reprise. Je regarderai la
semaine prochaine.
Je trouve ça drôle de voir ces pouffiasses superficielles devoir aller
traire les vaches pour gagner quelques dollars.

--
John Deuf
Patrick Rosé

Elle fait vraiment gamine, Paris.
mais bon, elle est bourrée de thunes.

Mais je préfère sa soeur, largement plus belle que la fille Richie.

Elles ne sont pas soeur,seulement héritières
Paris c'est la filles des hôtels luxueuses et Nicole la fille de Richie.

Moi j'adore,c'est très drôle et tellement pathétiques,des gens qui ne
connaissent rien à la vie,
du genre "C'est quoi un puit ? . . . c'est ça une vache ! . . . y a pas
de marche arrière ... "
J'espère qu'elles le font exprès parce que sinon ça craint.
Garoo
Le #9549071
"-> Bruno news:c4m8vr$rls$:

[...]

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bien. Ca marche parce que
personne n'est dupe : comme tu dis, elles en font des tonnes, mais on voit
qu'elles ne sont pas connes et qu'elles savent très bien ce qu'elles font.

Ca m'étonnerait que les participants à La ferme célébrités soient aussi
drôles et jouent autant avec leur image.
Garoo
Le #9549061
"Patrick Rosé" news:c4mbpe$8f6$:

[...]

Le monsieur dit justement qu'il préfère la soeur de Paris Hilton (qui n'est
pas dans The Simple Life, donc) à la fille Richie :)

J'espère qu'elles le font exprès parce que sinon ça craint.

Tss. Ca se voit, quand même, qu'elles en rajoutent exprès.
mn
Le #9549051
> [...]

Elles ne sont pas soeur,seulement héritières
Paris c'est la filles des hôtels luxueuses et Nicole la fille de Richie.

Tu n'as pas saisi :

Je préfère la soeur de Paris (qui n'est pas dans l'émission), qui est
largement plus belle que la fille Richie (Nicole) qui est boulotte.
Maitre Po
Le #9549031
"Patrick Rosé"
> Elle fait vraiment gamine, Paris.
> mais bon, elle est bourrée de thunes.
> Mais je préfère sa soeur, largement plus belle que la fille Richie.
Elles ne sont pas soeur,seulement héritières

1) Mettre le texte auquel on répond, c'est bien.
Laisse le nom de la personne qui l'a écrit, et enlève quelques lignes
blanches en trop, et ce sera parfait. Mais bravo pour ces efforts, je te
croyais irrécupérable.

2) Il parle de la soeur de Paris, Nicky Hilton, pas de Nicole Ritchie.

Maître Po
John Deuf
Le #9549001
Garoo :

Ca se voit, quand même, qu'elles en rajoutent exprès.

Tu les surestimes.

--
John Deuf
Garoo

Ca se voit, quand même, qu'elles en rajoutent exprès.

Tu les surestimes.

Tu les méprises parce qu'elles sont riches, parce qu'elles sont blondes, ou
juste parce que c'est des filles ? Non, c'est pour savoir.
John Deuf
Le #9548891
Garoo :

Tu les méprises parce qu'elles sont riches, parce qu'elles sont
blondes, ou juste parce que c'est des filles ? Non, c'est pour savoir.

Rien de tout ça. Je les méprise parce qu'elles passent leur temps à se
préoccuper de leur maquillage, de leurs fringues, des mecs, et de leurs
sorties en boite. Il y a des valeurs plus importantes dans la vie.

Et toi, tu les aimes parce qu'elles te font bander, c'est ça ? Non, c'est
pour savoir.

--
John Deuf