Tuner

93 réponses
Phylippe
Bonjour à tous.

Je cherche à compléter mon ensemble Pathos Classic One MKII + Kef iQ5
par un tuner de bonne qualité.
Si les Magnum Dynalab n'atteignaient pas de tels prix, ce serait mon
choix. Dommage qu'ils réservent leurs occasions au marché nord-américain.
Que choisir dans le neuf ou l'occasion à moins de 1 k€ ?

Merci de vos conseils
Cordialement

Phylippe

3 réponses

Jean-Pierre Roche
nervous_guy a écrit :

Pour répondre à ta remarque qui supposait que tout individu ayant
fréquenté le fond de la classe et son radiateur n'était pas
obligatoirement un nul comme tu l'a si bien écrit.

Encore un gros cliché que tu as bien ancré ...

Qu'est-ce qu'on en a à faire que tu aimes les radiateurs ou
non ?

Ça ne serait pas trop grave si tu pouvais écouter un peu mais là c'est
pathologique à ce niveau d'obstination.

Ecouter quoi ? Tu ne dis absolument rien...
Tu n'es que postures et agressivité.

Sinon je ne vois pas en quoi Maths sup et Fémis serait un signe de
supériorité, c'est avant tout un parcours logique associé à celui d'un CNR.
Encore une fois tu fabriques des jugements de valeurs qui ne sont pour
moi qu'une vue de l'esprit sans aucun sens.
Mais je suppose que tu fais la même chose dès que l'on n'est pas
d'accord avec toi.

Encore faudrait-il que tu sois capable d'exposer clairement
quelque chose ce qui reste, jusqu'ici, à démontrer.

D'où mon manque d'intérêt à te suivre dans ton petit jeu.
Amuse toi bien, j'ai autre chose à faire ...

Hé ben pour quelqu'un qui a autre chose à faire...
La contradiction ne te fait pas peur.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Dominique Bourdeau
"nervous_guy" a écrit dans le message de news:
49a8f793$0$6712$
Dominique Bourdeau a écrit :

"une inculture et une ignorance crasse que
l'on ne rencontre plus que chez les animateurs de radio libre"

Là il faudrait citer ses sources pour être honnête !

Pierre Desproges

Merci pour les autres, une bonne source que j'avais reconnue d'où mon
intervention bien sûr...
Dominique Bourdeau
"nervous_guy" a écrit dans le message de news:
49a8f5ed$0$24984$
Dominique Bourdeau a écrit :

Mais donc pas un choix lié à la qualité audio uniquement qui peut
supporter la comparaison avec d'autres support parfois

J'ai rien compris ... précisez

Dans le sens ou la qualité n'est pas à ce point mauvaise que l'intérêt du
tuner ne se justifierait pas dans une chaine Hi-Fi

J'ai rien compris ... précisez

Vous fachez pas j'abondais ironiquement dans votre sens pour une fois !

Pourquoi voulez-vous que je me fâche ?
Si j'ai fait cette précision c'est justement pour vous montrer que vous
n'aviez absolument pas compris ou fait comme si vous n'aviez pas compris
le sens de mon message.

Sans grand intérêt tout ça ...

Alors arrêtons là, mais il semble que vous aimez bien avoir le dernier mot
quoi qu'il arrive, est-ce que je me trompe ?