Tuner

93 réponses
Phylippe
Bonjour à tous.

Je cherche à compléter mon ensemble Pathos Classic One MKII + Kef iQ5
par un tuner de bonne qualité.
Si les Magnum Dynalab n'atteignaient pas de tels prix, ce serait mon
choix. Dommage qu'ils réservent leurs occasions au marché nord-américain.
Que choisir dans le neuf ou l'occasion à moins de 1 k€ ?

Merci de vos conseils
Cordialement

Phylippe

10 réponses

nervous_guy
Jean-Pierre Roche a écrit :

Oui c'est cela. La copie meilleure que l'original.
Faudra revoir un peu la théorie de l'information...

interprétation personnelle d'un sujet de départ tout autre

relis les messages

NG
nervous_guy
Jean-Pierre Roche a écrit :

Bon sang mais c'est bien sûr.
J'attends donc tes arguments étayés.

aucun intérêt, je ne peux pas faire le travail à ta place
nestor burma
nervous_guy a écrit :
nestor burma a écrit :

Non il ne colore rien: ce sont les silences qui sont plus beaux en
analogiques.

Je vais l'encadrer celle là

D'ailleurs cette proposition peut être étendue à l'ensemble de la musique
Jean-Pierre Roche
nervous_guy a écrit :

tu mélanges tout, tu donne l'impression de lire sur un sujet mais de ne
pas le pratiquer.

C'est donc ça. Tu es absolument incapable de donner le
moindre argument ni la moindre réponse à la moindre question...

Faut arrêter sonomag à un moment ...

Et ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jean-Pierre Roche
nervous_guy a écrit :

Bon sang mais c'est bien sûr.
J'attends donc tes arguments étayés.

aucun intérêt, je ne peux pas faire le travail à ta place

Bien sûr bien sûr... En ne disant rien on évite de se
prendre les pieds dans le tapis. Mais je crois que tu as
désormais fait la démonstration de ta vacuité. Tu n'es qu'un
trolleur comme bien d'autres...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jean-Pierre Roche
nervous_guy a écrit :

Tu ne poses pas de question, tu affirmes des choses que tu ne maitrise
pas, c'est toute la différence qui fait que l'on ne fera pas le moindre
effort pour t'éclairer sur tel ou tel sujet.

Sa majesté est bien bonne mais ferait mieux de se recycler
dans le comique. Jusqu'ici tu n'es qu'un prétentieux qui se
cache derrière un pseudo...

Faire ...

Tu en sais quoi exactement ? Tu as quelque chose à montrer
pour appuyer tes prétentions ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de nervous_guy nous susurrait, le vendredi
27/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <49a7ec4e$0$27540$, les
doux mélismes suivants :

Tu ne poses pas de question, tu affirmes des choses que tu ne
maitrise pas, c'est toute la différence qui fait que l'on ne fera pas
le moindre effort pour t'éclairer sur tel ou tel sujet.

Sans vouloir me misser...
Il semble bien que tu ne connaisses pas vraimentla personne avec qui tu
polémiques (vainement), là...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
nervous_guy
Jean-Pierre Roche a écrit :

C'est donc ça. Tu es absolument incapable de donner le moindre argument
ni la moindre réponse à la moindre question...

Tu ne poses pas de question, tu affirmes des choses que tu ne maitrise
pas, c'est toute la différence qui fait que l'on ne fera pas le moindre
effort pour t'éclairer sur tel ou tel sujet.

Mais ce n'est que mon avis, après si quelqu'un d'autre souhaite te
préciser quelques points, je n'y vois aucun problème.

Et ?

Faire ...
Jean-Pierre Roche
nervous_guy a écrit :

Tu sais de quoi tu parles au vu des nombreux postes sur divers forum où
tu donnes des leçons tout en ayant "une inculture et une ignorance
crasse que l'on ne rencontre plus que chez les animateurs de radio libre"

Monsieur n'a donc rien à dire, ses connaissances se limitent
à attaquer son interlocuteur.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le
vendredi 27/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
salestout de même, et dans le message
<go8qvf$ucc$, les doux mélismes suivants :

Monsieur n'a donc rien à dire, ses connaissances se limitent à
attaquer son interlocuteur.

Bon...
Et si tu arrêtais une bonne fois pour toutes de lui répondre, hein ?...
Ce genre de polémique complètement stérile ne fait guère que polluer ce
forum...
À Mon avis, cela va de soi...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant