TVA

51 réponses
Caroline
Bonjour
;
Je vous informe que j'ai mis un message dans
alt fr.capitalisme.théorie.de. Leconomie.ge et
comme beaucoup d'internautes ne vont pas lire
dans ce forum, et que ça devrait les intéresseer

10 réponses

pif34
Le 31/10/2011 20:05, djeel a écrit :
Le 31/10/2011 19:37, pif34 a écrit :

personnellement, je trouve toujours des restau très correct ou pour 12€50
j'ai entrée, plat, dessert, vin et café ! Je sais pas comment ils font,
mais il le font...

surgelés, plats préparés, cubis achetés en grande surface, ...
Je ne suis pas contre, mais j'aimerai que ça soit écrit sur la carte ou
le menu.

la ou j'était, c'était pas du poisson frais, mais c'était des produits
simples mais genre filet de poisson, sauce maison, légume maison,
dessert maison...

quand on cherche, on trouve des petits trucs sympa... après,
honettement, le succes de certaines chaines tu un peu les "artisans"...
faut faire travailler les petits resto traditionnel un peu sympa... je
donnerai pas le nom des chaines, mais tout le monde les reconnaitra
pif34
Le 31/10/2011 20:27, Caroline a écrit :
"pif34" a écrit dans le message de news:
4eaeeafe$0$25927$
Le 31/10/2011 19:26, Broc_Ex_Co a écrit :

Il a été demandé au secteur:
- d'augmenter les salaires, ou les effectifs, (ou de ne pas licencier en
cas de difficultés);
- d'améliorer la sécurité du travail;
- de lutter contre le travail illégal;
- de réduire le prix de certains plats;
- ou encore de moderniser leurs installations.
... et tout cela dans un climat économique ou le public réduit son
budget loisir.

comment peut on affirmer qu'un restaurateur n'a pas réalisé au moins
l'un des si nombreux objectifs!

dans mes souvenirs surtout, à une époque, on leur a fait le passage au
35h: ajout de 1 ou 2 semaines de CP + passage de 45h/semaine à
35h/semaine....

quand on a imposé cet effort à la restauration, on leur a promis en
contrepartie une baisse de la TVA... sauf que la baisse n'a pas eu lieu...
mais l'augmentation des couts de personnels oui...

alors quand ils ont baissé la TVA devant la fameuse promesse passée, ils
ont été molo sur les exigences...

de toute façon, tot ou tard il peuvent augmenter leur menus comme ils le
souhaitent... a toi de faire jouer la concurrence...

personnellement, je trouve toujours des restau très correct ou pour 12?50
j'ai entrée, plat, dessert, vin et café ! Je sais pas comment ils font,
mais il le font... alors les grandes chaines à 25? le steak/frite et la
fromage blanc sur le coulis de bidule... je les fuie...

tout ou tard, la loi du marché s'applique, et quand on regarde ce qu'a du
digérer la profession avec finalement des prix relativement stable et en
dessous du taux d'inflation sur 15 ans... ben je me tais...

Bonsoir

C'est bien de s'expliquer, au moins, on peut discuter, dire ces
idées,ce n'est pas quand , les élections seront faits, qu'il faut
réclamer

c'est pas les élections qui feront disparaitre ou non les grandes
chaines de restauration ou qui favoriseront les petits restaurants...
tout au moins la TVA ne changera rien puisqu'ils sont sur un pied
d'égalité...

le problème c'est qu'on dévie et c'est pas le lieu...
Caroline
"pif34" a écrit dans le message de news:
4eaeda25$0$23890$
la question n'est pas si t'es intéressé ou pas, et pourquoi t'es intéressé
ou pas, c'est qu'il y a un forum sur l'éco, un forum sur le droit, ceux
qui s'intéressent aux deux sont assez grand pour s'inscrire où ils le
souhaitent, mais c'est pas parce que tu penses que tes idées sont
extraordinairement riche qu'il faut arroser les différents newsgroups de
sujet qui sont tout simplement HORS SUJET...

c'est pas parcequ'on parle de pomme de terre sur jardinage et cuisine
qu'il faut raconter toutes tes recettes de gratins de pomme de terre sur
jardinage, quand bien meme personne ne douterait de leur mérite.

chaque newsgroup publie périodiquement une charte qui définit avec
précision ce qui est en charte et hors charte...

je t'invite moi aussi en retour à lire celle du forum de droit, mais aussi
celles des autres newsgroups...

Bonsoir

Un internaute, m'a conseillé d'aller, fr. economie pour
discuter de TVA. j'y suis allée, j'ai tout expliqué dans fr.economie
Mais,comme personne n'y va pas, c'est certainement, qu'ils ne sont
pas abonnés
Jai donc écrit simplement d'un sigle ( TVA )dans misc droit , sans l'
explication du
message en demandant d'aller à fr.economie IL y en à comme vous qui on
écrit
dans misc droit des problèmes de TVA. sans avoir été dans l'autre forum
pour
s connaître le motif de ce que j'explique dans mon message c'est bien
dommage
On en auraient certainement bien discuté de cette TVA ? IL n'est jamais
trop
tard pour le faire, d'autant plus que les abonnements c'est gratuit ,
autrement
dites moi, ou et à quelle forum inscrire mon message au sujet de la TVA
? MERCI

c'est bien dommage,
pif34
Le 31/10/2011 21:32, Caroline a écrit :

Bonsoir

Un internaute, m'a conseillé d'aller, fr. economie pour
discuter de TVA. j'y suis allée, j'ai tout expliqué dans fr.economie
Mais,comme personne n'y va pas, c'est certainement, qu'ils ne sont
pas abonnés
Jai donc écrit simplement d'un sigle ( TVA )dans misc droit , sans l'
explication du
message en demandant d'aller à fr.economie IL y en à comme vous qui on
écrit
dans misc droit des problèmes de TVA. sans avoir été dans l'autre forum
pour
s connaître le motif de ce que j'explique dans mon message c'est bien
dommage
On en auraient certainement bien discuté de cette TVA ? IL n'est jamais
trop
tard pour le faire, d'autant plus que les abonnements c'est gratuit ,
autrement
dites moi, ou et à quelle forum inscrire mon message au sujet de la TVA
? MERCI

c'est bien dommage,

c'est incroyable, tu veux discuter d'un truc, mais comme y'a aucun forum
parce que tout le monde s'en fout (on va pas créer un forum mondial à
chaque fois qu'un président fait une annonce ! ), et donc comme tout le
monde s'en fout, tu vas poster sur des forum qui n'ont rien a voir en
espérant trouver plus de monde a qui faire lire ta prose...

ca te rend pas crédible, et ca donne pas envie... tu remarquera que j'ai
répondu sur la question de la restauration, mais en aucun cas sur la
question de la TVA a proprement parler, et je m'y refuserai car c'est
pas le bon canal...

après, si tu veux toujours pas comprendre que t'es pas au bon endroit,
on peut plus rien, mais remarque tu tu t'es collé une sacree réputation !
Caroline
"pif34" a écrit dans le message de news:
4eaf0992$0$8151$
Le 31/10/2011 21:32, Caroline a écrit :

Bonsoir

Un internaute, m'a conseillé d'aller, fr. economie pour
discuter de TVA. j'y suis allée, j'ai tout expliqué dans
fr.economie
Mais,comme personne n'y va pas, c'est certainement, qu'ils ne
sont
pas abonnés
Jai donc écrit simplement d'un sigle ( TVA )dans misc droit ,
sans l'
explication du
message en demandant d'aller à fr.economie IL y en à comme vous
qui on
écrit
dans misc droit des problèmes de TVA. sans avoir été dans l'autre
forum
pour
s connaître le motif de ce que j'explique dans mon message c'est
bien
dommage
On en auraient certainement bien discuté de cette TVA ? IL n'est
jamais
trop
tard pour le faire, d'autant plus que les abonnements c'est gratuit
,
autrement
dites moi, ou et à quelle forum inscrire mon message au sujet de la
TVA
? MERCI

c'est bien dommage,

c'est incroyable, tu veux discuter d'un truc, mais comme y'a aucun forum
parce que tout le monde s'en fout (on va pas créer un forum mondial à
chaque fois qu'un président fait une annonce ! ), et donc comme tout le
monde s'en fout, tu vas poster sur des forum qui n'ont rien a voir en
espérant trouver plus de monde a qui faire lire ta prose...

ca te rend pas crédible, et ca donne pas envie... tu remarquera que j'ai
répondu sur la question de la restauration, mais en aucun cas sur la
question de la TVA a proprement parler, et je m'y refuserai car c'est pas
le bon canal...

après, si tu veux toujours pas comprendre que t'es pas au bon endroit, on
peut plus rien, mais remarque tu tu t'es collé une sacree réputation !

Bonsoir
je n'arrive pas à vous comprendre, ainsi que d'autres, qui se moquent
bien
de la TVA? alors, que c'est avec ça ,tout augmente,vous comme moi,et les
autres vont payer de plus en plus cher, et si on ne dit rien, qu'allons
nous
devenir, vous vous en foutez,?
,
Caroline
"Filochard" a écrit dans le message de
news: 4eaeb25d$0$10699$
"Caroline" a écrit dans le message de news:
4eae5f9e$0$30776$
Bonjour
;
Je vous informe que j'ai mis un message dans
alt fr.capitalisme.théorie.de. Leconomie.ge et
comme beaucoup d'internautes ne vont pas lire
dans ce forum, et que ça devrait les intéresseer

Personne ne va sur ce groupe.
La preuve, tu y es toute seule.

Bonsoir il est24h15

Avant d'allez me coucher, je vous écris que j'ai mis mon message
concernant TVA ici
Vous m'aviez écrit qu'il fallait aller dans fr.economie , c'est mort, il
n'y a que deux messages , et sans réponse, de
pesonne , qui va à cette endroit , Donc, je suis revenue dans misc
droit ,je vais voir , si , les gens désirent connaître
le problème de la TVA qui va augmenter;Mais pour qui ? et à quoi, et ça
il me semble que ça concerne tout le monde
Dans fr.miscdroit, rien qu'à voir le sigle'TVA , il y a eu des clients,
discutaient, c'était intéressant ,on voit par là ,rien que
de parler d'un sujet, les conversations se mettent en route, c'est
pour ça ,que j'insiste de faire ce que j'ai envie
de faire
David
Caroline wrote:
Bonjour
;
Je vous informe que j'ai mis un message dans
alt fr.capitalisme.théorie.de. Leconomie.ge et
comme beaucoup d'internautes ne vont pas lire
dans ce forum, et que ça devrait les intéresseer

Vous postez des messages publicitaires dans fr.misc.droit maintenant?!
Jac
"Caroline" :

Pour moi, je pense pas que c'est (restaurant)
Je dirai plustôt c'est de la distribution ;;;;
et que beaucoups ne doivent pas trop aimé
pas trpo aimé

Pff... Tu devrais arrêter la boisson...

--
Marc-Antoine
Je répond à Caroline qui a écrit :

Bonsoir
je n'arrive pas à vous comprendre, ainsi que d'autres, qui se moquent bien
de la TVA? alors, que c'est avec ça ,tout augmente,vous comme moi,et les
autres vont payer de plus en plus cher, et si on ne dit rien, qu'allons
nous devenir, vous vous en foutez,?

Et vous croyez que l'on vous comprenne ?
Faut vous réveiller car la TVA existe en France depuis 1954, et adoptée
ensuite au sein de l'UE. C'est une taxe (ou impôt) comme une autre, on
est pour ou contre, mais ça ne veut rien dire "se moquer de la TVA"
comme ça ne veut rien dire non plus que "c'est avec cela que tout
augmente".

Vous avez déjà fait montre d'une certaine incompétence, sinon d'une
incompétence certaine, en matière de droit, et vous en rajouter une
couche en matière fiscale.

--
Marc-Antoine
Jac
"Caroline" :

Bonsoir il est24h15

'tain, il t'a fallu plus d'un quart d'heure pour écrire une douzaine de
lignes ?
Tu ferais mieux d'arrêter, tu fais du mal à ton unique neurone.