TVA

51 réponses
Caroline
Bonjour
;
Je vous informe que j'ai mis un message dans
alt fr.capitalisme.théorie.de. Leconomie.ge et
comme beaucoup d'internautes ne vont pas lire
dans ce forum, et que ça devrait les intéresseer

10 réponses

Caroline
"Eloha de la Jungle" a écrit dans le message de
news:
"Caroline" écrivait
news:4eaf8fbe$0$30746$:

Il ne faut pas oublié qu'entre deux j'ai eu une envie d'aller
au wc Maintenant ,je ne savais pas que l'on s'intéressait à ce
pont à moi et oui en effet il était 0h15

En effet, il ne faudrait surtout pas l'oublier, chère Caro (je peux vous
appeler Caro n'est-ce pas ?).

Personnellement, je vous conseille, si vous souhaitez avoir des réponses
à votre légitime questionnement sur cette augmentation de la taxe à la
valeur ajoutée, de poser votre question sur fr.soc.politique.

Là, vous devriez trouver à qui parler. Cependant, pour éviter de froisser
les susceptibilités, mettez un titre un peu plus neutre que "TVA" qui
peut être ressenti comme une agression par sa rudesse et sa brièveté.
Je vous conseille par exemple:
"Augmentation de la TVA: qui veut-on étrangler ?"
ou bien encore:
"Faire payer les pauvres, une fausse bonne idée ?"
En , choisissez, je vous fais confiance, et n'oubliez pas de mettre en
signature votre âge et vos mensurations, c'est dans les usages sur fsp.

E de la J
58, 70-120-90 Bonjour

Merci, vos conseils, vous êtes très
genti;;;;;;
Et, pour quelle raison l'âge,et
mensurations?
ça fait partie de l'augmentation de la
TVA:?"))))
C'est ridicule,une femme ne donne jamais son
âge
et, si, je ne dis pas la vérité de mon
âge,?à quoi
bon
Caroline
"Jac" a écrit dans le message de news:
4eafb439$0$18818$
"Caroline" :

"Jac" a écrit dans le message de news:
4eaf3b4d$0$2271$
"Caroline" :

Bonsoir il est24h15

'tain, il t'a fallu plus d'un quart d'heure pour écrire une douzaine de
lignes ?
Tu ferais mieux d'arrêter, tu fais du mal à ton unique neurone.

-- Bonjour

Il ne faut pas oublié qu'entre deux j'ai eu une envie d'aller au
wc
Maintenant ,je ne savais pas que l'on s'intéressait à ce pont à
moi
et oui en effet il était 0h15

Dis-donc, tu devais être vachement constipée. Tu devrais en parler sur
fr.bio.medecine.

-- Bonjour

Je ne suis jamais constipée, si vous voulez le savoir,;
Je prends ma c à soupe d'huile d'olive tous les soirs
la nuit ça travaille,
La journée/ je mange des pruneaux , et je bois deux à trois
verres du jus de betterave

Pour tout vous dire, je me suis fait une bonne tasse de thé
c'est pour cette raison ça vous à semblé long ,Voilà voilà
Caroline
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4eafb409$0$30754$
Le 01/11/2011 00:33, Caroline a écrit :
"Filochard" a écrit dans le message
de
news: 4eaeb25d$0$10699$
"Caroline" a écrit dans le message de news:
4eae5f9e$0$30776$
Bonjour
;
Je vous informe que j'ai mis un message dans
alt fr.capitalisme.théorie.de. Leconomie.ge et
comme beaucoup d'internautes ne vont pas lire
dans ce forum, et que ça devrait les intéresseer

Personne ne va sur ce groupe.
La preuve, tu y es toute seule.

Bonsoir il est24h15

Bonjour,

t'as combien d'heures dans tes journées toi ? parce que moi (et je pense que
les autres aussi, quand la pendule passe 23:59, la suite c'est 00:00 :-D

Avant d'allez me coucher, je vous écris que j'ai mis mon message
concernant TVA ici
Vous m'aviez écrit qu'il fallait aller dans fr.economie , c'est mort,
il
n'y a que deux messages , et sans réponse, de
pesonne , qui va à cette endroit , Donc, je suis revenue dans misc
droit ,je vais voir , si , les gens désirent connaître
le problème de la TVA qui va augmenter;Mais pour qui ? et à quoi, et
ça
il me semble que ça concerne tout le monde
Dans fr.miscdroit, rien qu'à voir le sigle'TVA , il y a eu des
clients,
discutaient, c'était intéressant ,on voit par là ,rien que
de parler d'un sujet, les conversations se mettent en route, c'est
pour ça ,que j'insiste de faire ce que j'ai envie
de faire

Il n'y a pas de question de doit sur la tva, le gouvernement peut
l'augmenter, le parlement voter pour, le sénat aussi, bref in fine on va
encore, tous, se faire tondre un peu plus ras, c'est tout

l'angle serait la constitutionnalité d'une telle mesure, sa conformité aux ,
directives et accords européens...

enfin ceci n'est que mon avis et n'engage que moi

Bonjour
-- Séb. Pour l'heure, une ereur de ma part
A voir l'heure , il faut me comprendre ?
Je m'aperçois, qui n'y a rien qui passe!!!
je suis bien surveillée, en tout point vue
Merci ,
Marc-Antoine
Je répond à Caroline qui a écrit :

Et vous croyez que l'on vous comprenne ?
Faut vous réveiller car la TVA existe en France depuis 1954, et adoptée
ensuite au sein de l'UE. C'est une taxe (ou impôt) comme une autre, on est
pour ou contre, mais ça ne veut rien dire "se moquer de la TVA" comme ça ne
veut rien dire non plus que "c'est avec cela que tout augmente".

Vous avez déjà fait montre d'une certaine incompétence, sinon d'une
incompétence certaine, en matière de droit, et vous en rajouter une couche
en matière fiscale.

-- Marc-Antoine Bonjour

Ce que je voudrai que vous compreniez, c'est que dans mon message, je fais
comprendre si, on augmente la TVA ,qu'on l'augmente, mais pas sur tout

Ne croyez pas que je sois comme vous, j'ai très bien compris ce que
vous vouliez dire, ce qui ne veux pas dire que ce que vous dites mérite
un attention particulière, bien au contraire.

Voyant,que personne s'intéresse d'aller dans fr economie, et que l'on m'avez
conseillé d'y aller

Moi à votre place j'y retournerais, au moins personne ne vous
contredira.

je suis donc revenu déposé mon message dans misc droit ? QUI EST PLUS LU

C'est bien la preuve que *vous* ne comprenez et n'avez rien compris ce
que l'on vous dit depuis plusieurs semaines. Vous vous foutez de savoir
si le forum est approprié au sujet, votre souci est au contraire de
savoir si *VOUS* aller être lue, tendance mégalomaniaque ?

... Donc, je demande que la TVA soit appliquée, mais surtout pas ce qui
touche, les ménages c'est ça que je demande....

Je demande, je demande, à quel titre ?

Au lieu de dire des âneries, mais plus rien de nous étonne venant de
vous, faut pas faire ci, faut pas faire ça, dites nous plutôt ce qu'il
faudrait faire, car vous semblez oublier que la TVA est un impôt
indirect sur la *CONSOMATION*, donc par définition touche les ménages,
comme tous les impôts et taxes diverses qui touche les consommateurs.
Ben oui! c'est ballot ça.
Quelle est votre martingale cher Caroline ?

--
Marc-Antoine
Michelle Niouz
pif34 avait écrit le 01/11/2011 :
Le 01/11/2011 01:04, Marc-Antoine a écrit :

, et vous en rajouter une
couche en matière fiscale.

c'est surtout qu'elle en tient une ... pareil sur tous les forums: jardinage,
bricolage, etc. tout dévie... c'est un véritable troll, mais je crois que
c'est meme pas volontaire, c'est ca le plus grave

Volontaire ou pas, les vrais coupables sont ceux qui lui répondent, au
lieu de la plonker ou de l'ignorer.

Si c'est volontaire (ce que je crois) c'est trés réussi, les trolls
détruisent un forum beaucoup mieux que les passerelles Web, CQFD
Jac
"Caroline" :

Il ne faut pas oublié qu'entre deux j'ai eu une envie d'aller
au wc

Pour tout vous dire, je me suis fait une bonne tasse de
thé
c'est pour cette raison ça vous à semblé long ,Voilà voilà

Quand les autres te traitaient de menteuse, je ne disais rien mais force
est de conrtater que lu en es une belle (ou une moche, plutôt).

--
Jac.
Jac
"Michelle Niouz" :

Si c'est volontaire (ce que je crois)

Moi, je ne crois pas.

c'est trés réussi, les trolls détruisent un forum beaucoup mieux que
les passerelles Web, CQFD

Ah bon, il y a quelque chose à démontrer ?

--
Caroline
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4eafe446$0$20627$
Je répond à Caroline qui a écrit :

Et vous croyez que l'on vous comprenne ?
Faut vous réveiller car la TVA existe en France depuis 1954, et adoptée
ensuite au sein de l'UE. C'est une taxe (ou impôt) comme une autre, on
est pour ou contre, mais ça ne veut rien dire "se moquer de la TVA"
comme ça ne veut rien dire non plus que "c'est avec cela que tout
augmente".

Vous avez déjà fait montre d'une certaine incompétence, sinon d'une
incompétence certaine, en matière de droit, et vous en rajouter une
couche en matière fiscale.

-- Marc-Antoine Bonjour

Ce que je voudrai que vous compreniez, c'est que dans mon message, je
fais comprendre si, on augmente la TVA ,qu'on l'augmente, mais pas sur
tout

Ne croyez pas que je sois comme vous, j'ai très bien compris ce que vous
vouliez dire, ce qui ne veux pas dire que ce que vous dites mérite un
attention particulière, bien au contraire.

Voyant,que personne s'intéresse d'aller dans fr economie, et que l'on
m'avez conseillé d'y aller

Moi à votre place j'y retournerais, au moins personne ne vous contredira.

je suis donc revenu déposé mon message dans misc droit ? QUI EST PLUS LU

C'est bien la preuve que *vous* ne comprenez et n'avez rien compris ce que
l'on vous dit depuis plusieurs semaines. Vous vous foutez de savoir si le
forum est approprié au sujet, votre souci est au contraire de savoir si
*VOUS* aller être lue, tendance mégalomaniaque ?

... Donc, je demande que la TVA soit appliquée, mais surtout pas ce qui
touche, les ménages c'est ça que je demande....

Je demande, je demande, à quel titre ?

Au lieu de dire des âneries, mais plus rien de nous étonne venant de vous,
faut pas faire ci, faut pas faire ça, dites nous plutôt ce qu'il faudrait
faire, car vous semblez oublier que la TVA est un impôt indirect sur la
*CONSOMATION*, donc par définition touche les ménages, comme tous les
impôts et taxes diverses qui touche les consommateurs. Ben oui! c'est
ballot ça.
Quelle est votre martingale cher Caroline ?

--
Marc-Antoine Bonjour mon cher Marc Atoine

Vous ne comprenez vraiment rien , est-ce que
vous le faites exprèt , jedis il ne faut pas AUGMENTER? LA TVA à tout ce
qui touche les mènages. De toute façon , ce n'est d'aujourd'hui, que vous
venez dans mes messages en quiquinez ,vous vous croire intéressant ,

Marc-Antoine
Je répond à Caroline qui a écrit :
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4eafe446$0$20627$
Je répond à Caroline qui a écrit :

Et vous croyez que l'on vous comprenne ?
Faut vous réveiller car la TVA existe en France depuis 1954, et adoptée
ensuite au sein de l'UE. C'est une taxe (ou impôt) comme une autre, on
est pour ou contre, mais ça ne veut rien dire "se moquer de la TVA" comme
ça ne veut rien dire non plus que "c'est avec cela que tout augmente".

Vous avez déjà fait montre d'une certaine incompétence, sinon d'une
incompétence certaine, en matière de droit, et vous en rajouter une
couche en matière fiscale.

-- Marc-Antoine Bonjour

Ce que je voudrai que vous compreniez, c'est que dans mon message, je fais
comprendre si, on augmente la TVA ,qu'on l'augmente, mais pas sur tout

Ne croyez pas que je sois comme vous, j'ai très bien compris ce que vous
vouliez dire, ce qui ne veux pas dire que ce que vous dites mérite un
attention particulière, bien au contraire.

Voyant,que personne s'intéresse d'aller dans fr economie, et que l'on
m'avez conseillé d'y aller

Moi à votre place j'y retournerais, au moins personne ne vous contredira.

je suis donc revenu déposé mon message dans misc droit ? QUI EST PLUS LU

C'est bien la preuve que *vous* ne comprenez et n'avez rien compris ce que
l'on vous dit depuis plusieurs semaines. Vous vous foutez de savoir si le
forum est approprié au sujet, votre souci est au contraire de savoir si
*VOUS* aller être lue, tendance mégalomaniaque ?

... Donc, je demande que la TVA soit appliquée, mais surtout pas ce qui
touche, les ménages c'est ça que je demande....

Je demande, je demande, à quel titre ?

Au lieu de dire des âneries, mais plus rien de nous étonne venant de vous,
faut pas faire ci, faut pas faire ça, dites nous plutôt ce qu'il faudrait
faire, car vous semblez oublier que la TVA est un impôt indirect sur la
*CONSOMATION*, donc par définition touche les ménages, comme tous les
impôts et taxes diverses qui touche les consommateurs. Ben oui! c'est
ballot ça.
Quelle est votre martingale cher Caroline ?

-- Marc-Antoine Bonjour mon cher Marc Atoine

Vous ne comprenez vraiment rien , est-ce que vous
le faites exprèt , jedis il ne faut pas AUGMENTER? LA TVA à tout ce qui
touche les mènages.

Mais c'est vous qui n'y comprenez rien. La TVA touche obligatoirement,
mathématiquement, incontournablement, inéluctablement, implicitement ou
explicitement tous les ménages puisque c'est une taxe sur la
consommation. C'est pas possible d'être aussi bouchée. Donc si vous ne
voulez pas toucher les ménages on n'augmente aucun impôt, ni directs ni
indirects ni aucune autre contribution. Vous comprendre ?

De toute façon , ce n'est d'aujourd'hui, que vous venez
dans mes messages en quiquinez ,vous vous croire intéressant.

Que voulez vous tant d'ineptie chez une seule personne c'est rare mais
cela m'irrite un peu, mais je ne suis pas le seul me semble t-il.

--
Marc-Antoine
Caroline
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4eb02211$0$15931$
Je répond à Caroline qui a écrit :
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4eafe446$0$20627$
Je répond à Caroline qui a écrit :

Et vous croyez que l'on vous comprenne ?
Faut vous réveiller car la TVA existe en France depuis 1954, et
adoptée ensuite au sein de l'UE. C'est une taxe (ou impôt) comme une
autre, on est pour ou contre, mais ça ne veut rien dire "se moquer de
la TVA" comme ça ne veut rien dire non plus que "c'est avec cela que
tout augmente".

Vous avez déjà fait montre d'une certaine incompétence, sinon d'une
incompétence certaine, en matière de droit, et vous en rajouter une
couche en matière fiscale.

-- Marc-Antoine Bonjour

Ce que je voudrai que vous compreniez, c'est que dans mon message, je
fais comprendre si, on augmente la TVA ,qu'on l'augmente, mais pas sur
tout

Ne croyez pas que je sois comme vous, j'ai très bien compris ce que vous
vouliez dire, ce qui ne veux pas dire que ce que vous dites mérite un
attention particulière, bien au contraire.

Voyant,que personne s'intéresse d'aller dans fr economie, et que l'on
m'avez conseillé d'y aller

Moi à votre place j'y retournerais, au moins personne ne vous
contredira.

je suis donc revenu déposé mon message dans misc droit ? QUI EST PLUS
LU

C'est bien la preuve que *vous* ne comprenez et n'avez rien compris ce
que l'on vous dit depuis plusieurs semaines. Vous vous foutez de savoir
si le forum est approprié au sujet, votre souci est au contraire de
savoir si *VOUS* aller être lue, tendance mégalomaniaque ?

... Donc, je demande que la TVA soit appliquée, mais surtout pas ce qui
touche, les ménages c'est ça que je demande....

Je demande, je demande, à quel titre ?

Au lieu de dire des âneries, mais plus rien de nous étonne venant de
vous, faut pas faire ci, faut pas faire ça, dites nous plutôt ce qu'il
faudrait faire, car vous semblez oublier que la TVA est un impôt
indirect sur la *CONSOMATION*, donc par définition touche les ménages,
comme tous les impôts et taxes diverses qui touche les consommateurs.
Ben oui! c'est ballot ça.
Quelle est votre martingale cher Caroline ?

-- Marc-Antoine Bonjour mon cher Marc Atoine

Vous ne comprenez vraiment rien , est-ce que
vous le faites exprèt , jedis il ne faut pas AUGMENTER? LA TVA à tout
ce qui touche les mènages.

Mais c'est vous qui n'y comprenez rien. La TVA touche obligatoirement,
mathématiquement, incontournablement, inéluctablement, implicitement ou
explicitement tous les ménages puisque c'est une taxe sur la consommation.
C'est pas possible d'être aussi bouchée. Donc si vous ne voulez pas
toucher les ménages on n'augmente aucun impôt, ni directs ni indirects ni
aucune autre contribution. Vous comprendre ?
,
De toute façon , ce n'est d'aujourd'hui, que vous venez dans mes messages
en quiquinez ,vous vous croire intéressant.

Que voulez vous tant d'ineptie chez une seule personne c'est rare mais
cela m'irrite un peu, mais je ne suis pas le seul me semble t-il.

--
Marc-Antoine Bonsoir

Ce que je peux dire , c'est que l'on est dans misc droit , et que vous
discutez d' autre chose que la TVA, Par conte, beaucoup mon répondu,
correctement, sans parler d'autres choses, Pour moi, vous êtes un grand
malade d'écrire des choses come ça , alors , que nous sommes dans misc
droit, moi, si, je viens ici ,ce n'est pas pour écrire des conneries,
Si, je discute de TVA, ici, c'est parceque, je ne peux pas aller dans
bricolage, animaux etc ; La TVA est une taxe, et que cette taxe, ne
devrait pas êtr AUGMENTEE pour les ménages, mais aux RICHES , comme en
Allemagne, c'est malheureux de copier sur les autres, il fallait être aussi
malin qu'eux , dis penser avant, on ne serait pas dans une telle situation
qu'aujourd'hui ET QU'ON CE LE DISE. VOILA
Vous allez tout de même pas dire, que je suis une idiote, alors ,je pense
que c'est vous,