TVA

51 réponses
Caroline
Bonjour
;
Je vous informe que j'ai mis un message dans
alt fr.capitalisme.théorie.de. Leconomie.ge et
comme beaucoup d'internautes ne vont pas lire
dans ce forum, et que ça devrait les intéresseer

1 réponse

Marc-Antoine
Je répond à Caroline qui a écrit :

Ce que je peux dire , c'est que l'on est dans misc droit , et que vous
discutez d' autre chose que la TVA,

J'ai pas trop bien compris là, mais c'est pas grave. Je ne discute de
rien d'autre, je vous réponds.

Par conte, beaucoup mon répondu, correctement, sans parler d'autres choses,

Combien par rapport a ceux qui se fichent un peu de vous ? juste un peu
hein! lol

Pour moi, vous êtes un grand malade d'écrire des choses come ça, alors,
que nous sommes dans misc droit,

???
moi, si, je viens ici ,ce n'est pas pour écrire des conneries,
Si, je discute de TVA, ici, c'est parceque, je ne peux pas aller dans
bricolage, animaux etc ;

Il semble qu'il y en a d'autres qui traitent d'économie ou/et de
politique "fr.soc.economie - fr.soc.politique" cherchez un peu bonté
divine....

La TVA est une taxe, et que cette taxe, ne
devrait pas êtr AUGMENTEE pour les ménages, mais aux RICHES,

vous êtes décidément très, très, très, lourde
Vous iriez faire vos courses avec votre déclaration d'impôt ?

comme en Allemagne, c'est malheureux de copier sur les autres,

Sous entendriez-vous qu'en allemagne Il n'y auraient que les riches qui
payeraient la TVA ?

fallait être aussi malin qu'eux , dis penser avant, on ne serait pas dans
une telle situation qu'aujourd'hui ET QU'ON CE LE DISE. VOILA
Vous allez tout de même pas dire, que je suis une idiote, alors ,je pense que
c'est vous,

Un autre cas d'anosognosie ?

Je ne devrais pas m'abaisser à vous répondre mais c'est tellement
marrant.

--
Marc-Antoine