Ubuntu : partitionnement

capfree_CD
Bonjour

Avec le CD Ubuntu 9.04 en vue d'installation, arrivé au partitionnement,
je ne vois pas d'autre option que de lui abandonner tout le DD.

NON! J'ai sûrement mal vu?

J'avais préparé sur un Sata de 500 Go, / et /home, je ne les vois pas.

Merci de vos conseils.

--
capfree c'est le jour le plus long

1 2 3 4
docanski
caprif_CD ecrit ce qui suit en ce 16/02/2010 04:51 :

Merci,
j'avais fait 5/6 essais, alors j'ai déposé le problème sur
fr.comp.sys.pc, il serait possible que cela provienne de la carte-mère,

Essaye quand même de faire comme Fabien te le conseille : reformatage
complet et partitionnement AVANT de lancer une nouvelle installation.

Cordialement,
--
docanski

1 2 3 4