Ubuntu + Bing ?

99 réponses
capfree
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/02/01/avis-de-divorce-entre-google-et-le-monde-du-logiciel-libre_1299717_651865.html

La fête est finie?

--
capfree - suivez sur fcold si vous voulez, je suis écoeuré

9 réponses

Vivien MOREAU
On 2010-02-07, Dellara wrote:

Et vlan dans les dents ;) Ça fait du bien après avoir enduré cet
énergumène depuis des mois. Mais comme d'habitude il ne comprendra pas
la moitié du tiers de ce qui est écrit.

Si vraiment tu l'endures, pourquoi donc ne le plonkes-tu pas ?

Les seules fois que je le lis, c'est dans vos réponses. Ça limite.

--
Vivien MOREAU / vpm

« Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity »
Dennis M. Ritchie
Dellara
Vivien MOREAU a papoté sur Usenet le février 7, 2010 10:53 AM:

On 2010-02-07, Dellara wrote:

Si vraiment tu l'endures, pourquoi donc ne le plonkes-tu pas ?

Les seules fois que je le lis, c'est dans vos réponses. Ça limite.

Même chose pour moi. Il est déjà dans ma boitakon tout comme un bon
nombre de ses pairs. Il n'en reste pas moins que je dois lire ses
inepties à travers les messages de contribruiteurs que j'apprécie. Donc
quand quelqu'un le remet à sa place, ça me fait toujours un petit
plaisir ;) Usenet, c'est plus ce que c'était je vous le dis ma bonne
dame :)
P4nd1-P4nd4
Dellara avait écrit le 07.02.2010 :

Même chose pour moi. Il est déjà dans ma boitakon tout comme un bon
nombre de ses pairs. Il n'en reste pas moins que je dois lire ses
inepties à travers les messages de contribruiteurs que j'apprécie. Donc
quand quelqu'un le remet à sa place, ça me fait toujours un petit
plaisir ;) Usenet, c'est plus ce que c'était je vous le dis ma bonne
dame :)

Se faire remettre en place par Dellara procure autant d'effet que
s'envoyer en l'air pour une fille avec une bite de 2.5 cm

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le février 7, 2010
11:58 AM:

Dellara avait écrit le 07.02.2010 :

Même chose pour moi. Il est déjà dans ma boitakon tout comme un bon
nombre de ses pairs. Il n'en reste pas moins que je dois lire ses
inepties à travers les messages de contribruiteurs que j'apprécie.
Donc quand quelqu'un le remet à sa place, ça me fait toujours un
petit plaisir ;) Usenet, c'est plus ce que c'était je vous le dis ma
bonne dame :)

Se faire remettre en place par Dellara procure autant d'effet que
s'envoyer en l'air pour une fille avec une bite de 2.5 cm

En plus le P4 il sait même suivre un fil de discussion. Ton cas ne
s'améliore pas et c'est pas peu dire.
Stéphane CARPENTIER
Dellara wrote:
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le février 7, 2010
11:58 AM:

Dellara avait écrit le 07.02.2010 :

Même chose pour moi. Il est déjà dans ma boitakon tout comme un bon
nombre de ses pairs. Il n'en reste pas moins que je dois lire ses
inepties à travers les messages de contribruiteurs que j'apprécie.
Donc quand quelqu'un le remet à sa place, ça me fait toujours un
petit plaisir ;) Usenet, c'est plus ce que c'était je vous le dis ma
bonne dame :)

Se faire remettre en place par Dellara procure autant d'effet que
s'envoyer en l'air pour une fille avec une bite de 2.5 cm

En plus le P4 il sait même suivre un fil de discussion. Ton cas ne
s'améliore pas et c'est pas peu dire.

T'as une façon de plonker qui est assez originale.
Professeur M
Le Sun, 07 Feb 2010 14:09:28 +0000, JKB a écrit :

J'ai un paquet Warp 3 bleu et un rouge

Échangeriez-vous un paquet de warp 3 contre deux paquets de windows ?
JKB
Le 07-02-2010, ? propos de
Re: Ubuntu + Bing ?,
Professeur Méphisto ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le Sun, 07 Feb 2010 14:09:28 +0000, JKB a écrit :

J'ai un paquet Warp 3 bleu et un rouge

Échangeriez-vous un paquet de warp 3 contre deux paquets de windows ?

Absolument pas. Warp 3 fonctionne, lui.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Emmanuel Florac
Le Sun, 07 Feb 2010 21:13:42 +0000, JKB a écrit:

Absolument pas. Warp 3 fonctionne, lui.

'Tain, aujourd'hui j'ai découvert Vista sur le PC de ma belle-mère :
Core2 Duo 3Ghz, 3Go de RAM... Le bidule raaaaaaaaaame comme un fou, c'est
vraiment une honte ce truc. Mon meilleur PC (en dehors de mon macbook)
est un Athlon 3000+ avec 1 Go de RAM sous Linux, et il n'y a que pour de
longues compilations qu'il est un peu juste.

--
Toutes les organisations ont leur règles, et les Femmes Algériennes
doivent avoir aussi leurs règles.
Kaid Ahmed.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Se faire remettre en place par Dellara procure autant d'effet que
s'envoyer en l'air pour une fille avec une bite de 2.5 cm

c'est bizarre cette obsession des kroteux sur la taille de la
bite de leur copine.