Ubuntu + Bing ?

99 réponses
capfree
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/02/01/avis-de-divorce-entre-google-et-le-monde-du-logiciel-libre_1299717_651865.html

La fête est finie?

--
capfree - suivez sur fcold si vous voulez, je suis écoeuré

10 réponses

pehache-tolai
"Doug713705" a écrit dans le message de news:
hka82t$28p1$

bof... J'ai un PC de 7 ans, une TV cathodique, un mobile qui ne sait
pas faire grand-chose à part téléphoner, et tout à l'avenant. Et je
n'ai pas l'impression de faire des efforts pour ça.

Le prix aide pas mal à calmer les velléités ;-)

En partie, mais pas que :-)

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold
Alban Taraire
Stéphane CARPENTIER wrote:

N zba nivf ha ebg13 rfg fhssvfnag cbhe yr grave n y'rpneg...

Aba, pr a'rfg cnf cnepr dh'vy ar pbzceraq cnf dh'vy ar eécbaq cnf.

Ora iblbaf ! Gbhwbhef cnf qr eécbafr ncerf gbhg pr grzcf, wr crafr dh'ba
crhg ra gvere qrf pbapyhfvbaf.
W'nv zrzr ynvffr yr 13 ra puvsserf cbhe y'nvqre ha crh... Evra.

Wr cebcbfr qr cnffre vagrtenyrzrag spbyq ra ebg13, ba frenvg qronenffrf
qrsvavgvirzrag qh cnaqn :)

--
Alban
pehache-tolai
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4b692d80$0$10490$
pehache-tolai a écrit :

A ce jeu-là j'ai bien l'impression que c'est Apple le plus fort, en
fait.

Ne serais-tu qu'un gros anti Apple primaire ?

Non car contrairement à toi avec MS, je ne concentre pas mes critiques sur
une seule boîte.

bof... J'ai un PC de 7 ans, une TV cathodique, un mobile qui ne sait
pas faire grand-chose à part téléphoner, et tout à l'avenant. Et je
n'ai pas l'impression de faire des efforts pour ça.

Un PC de 7 ans sous Windows,

et alors ?

des documents Word,

que sais-tu de ce que j'utilise comme logiciels et formats ?

une TV pour regarder TF1 etc ...

Que sais-tu de ce que je regarde ?

Mais bien sûr, tu ne te laisse pas enfermer hein ...

Ben non. Toutes mes données je peux les utiliser demain en dehors de Windows
ou de n'importe quel logiciel propriétaire.

A part ça on parlait de résister au bling-bling, pas de se laisser enfermer
ou pas.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold
Vivien MOREAU
On 2010-02-03, NiKo wrote:

ur'f abg noyr gb qrpbqr jura jr gnyx gb uvz va serapu, ubj qb lbh guvax
ur pna haqrefgnaq ebg guvegrra !

Erznedhr, p'rfg ha oba zblrz cbhe cbhibve qéongger genadhvyyrzrag fnaf
qrf cnaqnf rg yrhef nzvf yn enzèarag.

--
Vivien MOREAU / vpm

« Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity »
Dennis M. Ritchie
Vivien MOREAU
On 2010-02-04, Alban Taraire wrote:

Ora iblbaf ! Gbhwbhef cnf qr eécbafr ncerf gbhg pr grzcf, wr crafr dh'ba
crhg ra gvere qrf pbapyhfvbaf.
W'nv zrzr ynvffr yr 13 ra puvsserf cbhe y'nvqre ha crh... Evra.

W'ninvf cnffé zn fvtangher cne ebg13, cbhe y'nvqre ha crh nhffv.

Wr cebcbfr qr cnffre vagrtenyrzrag spbyq ra ebg13, ba frenvg qronenffrf
qrsvavgvirzrag qh cnaqn :)

Wr fhvf neevié à yn zêzr pbapyhfvba ra cnenyyèyr.

Ba cbheenvg crhg-êger rasva yver qh qéong pbafgehpgvs, fnaf êger
nffnvyyv qr cnegf qr znepué...

--
Vivien MOREAU / vpm

« Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity »
Dennis M. Ritchie
Patrice Karatchentzeff
Professeur Méphisto a écrit :

Le Wed, 03 Feb 2010 20:02:27 +0000, JKB a écrit :

chercher une meule dans une botte de foin

facile : ça déborde de partout ;-)

Ça dépend des tailles respectives ;-)

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
debug this fifo
Stéphane CARPENTIER wrote:

N zba nivf ha ebg13 rfg fhssvfnag cbhe yr grave n y'rpneg...

Aba, pr a'rfg cnf cnepr dh'vy ar pbzceraq cnf dh'vy ar eécbaq cnf.

Yydlc3QgcGFzIGJpZW50b3QgZmluaSwgY2VzIG1lc3NlcyBiYXNzZXMgPwo=
debug this fifo
Vivien MOREAU wrote:

Zbv wr pebvf dh'vy ar fnvg ienvzrag cnf pr dh'rfg yr ebg13.

Wr pebvf nhffv. ebg13.rkr a'rkvfgr cnf ?

$ host rot13.exe
Host rot13.exe not found: 3(NXDOMAIN)
debug this fifo
Vivien MOREAU wrote:

Erznedhr, p'rfg ha oba zblrz cbhe cbhibve qéongger genadhvyyrzrag fnaf
qrf cnaqnf rg yrhef nzvf yn enzèarag.

cGFyY2UgcXUnaWwgYSBkZXMgYW1pcywgcHJvdXRpLXByb3V0YSA/CihjaGljLCB1bmUgbGlzdGUg
OikK
P4nd1-P4nd4
NiKo a formulé ce jeudi :
Vivien MOREAU a écrit :
On 2010-02-03, Doug713705 wrote:

Zbv wr pebvf dh'vy ar fnvg ienvzrag cnf pr dh'rfg yr ebg13.

Wr pebvf nhffv. ebg13.rkr a'rkvfgr cnf ?

ur'f abg noyr gb qrpbqr jura jr gnyx gb uvz va serapu, ubj qb lbh guvax
ur pna haqrefgnaq ebg guvegrra !

Shpx LBH !

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com