Ultrason pour nettoyer les vinyls

31 réponses
olivier
Bonjour,

Y a t-il des membres de ce usenet ayant testé le nettoyage d'un disque
vinyl avec un bac à ultrason ?

J'ai lu qu'un article avait été publié dans electronique pratique mais
pour un bac plus petit.

Où trouver cette article (je ne connais pas le numéro du magasine) ?

Est-il possible de trouver un bac de grande dimension ou de le faire
soit même ?

Cdlt

Olivier

1 réponse

1 2 3 4
olivier
François Yves Le Gal a écrit :

Passion Disque à Angers est à 17,90 EUR les 50...

http://cgi.ebay.fr/50-SOUS-POCHETTES-NAGAOKA-NO-102_W0QQitemZ200194600233QQihZ010QQcategoryZ306QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

J'ai commandé chez eux et pas mal du tout, rapide et sérieux.

Sinon si vous avez encore du Permostat je serai assez intéressé d'avoir
la référence du code barre.

cdlt

Olivier
1 2 3 4