Un beau beauf sur C+

Capman
19 ans, propriétaire d'une voiture de 220 cv et fier de ne pas respecter les
limitations de vitesse en ville en expliquant que "faut savoir comment
freiner".....
Canal a trouvé un bel abruti pour un tel débat, voila comment discréditer
totalement une discussion....

1 2 3
doyoudoo
"Capman" a écrit dans le message de news:
3f941f32$0$2784$
[...]

"C'est mon choix" le fait depuis 5 ans et ça cartonne.
Et pire, t'auras la gueule de la pouffiasse qui présente cette émission en
face de toi quand tu diras "oui" à ta femme.
Olivier
Au sommet de son art, doyoudoo a pondu :

"C'est mon choix" le fait depuis 5 ans et ça cartonne.
Et pire, t'auras la gueule de la pouffiasse qui présente cette émission en
face de toi quand tu diras "oui" à ta femme.

dans 300 mairies sur 36 000 (et encore), faut vraiment pas avoir de bol...
Avril
doyoudoo écrit :

> Canal a trouvé un bel abruti pour un tel débat, voila
> comment discréditer totalement une discussion....
"C'est mon choix" le fait depuis 5 ans et ça cartonne.

Jolie analyse ! * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
nouiz-read
Le Père Laboulle wrote:
doyoudoo nous a dit ceci :

"C'est mon choix" le fait depuis 5 ans et ça cartonne.
Et pire, t'auras la gueule de la pouffiasse qui présente cette
émission en face de toi quand tu diras "oui" à ta femme.

Y avais pas une histoire d'amende pour qui "salirai" la France et le drapeau
?
Ben moi je dit : Je chie sur Evelyne Thomas.

Moi je lui pisse à la raie.

doyoudoo
"Le Père Laboulle" <#leperelaboulle#@#free.fr#> a écrit dans le message de
news: 3f942664$0$27588$
nouiz-read nous a dit ceci :

> Moi je lui pisse à la raie.

Qui dit mieu ?

mieu

ps : si j'avais eu le choix, j'aurais rajouté un "x"
nouiz-read
Le Père Laboulle wrote:

Moi je lui pisse à la raie.

Qui dit mieu ?

Une bukkake party avec tout les membres de frtp 30 secondes
avant qu'elle prend l'antenne... C'est mon Choix.

Evelyne Thomas marianne... On s'etonne apres que les jeunes
ne respectent plus rien!
nouiz-read
doyoudoo wrote:
[...]

Putain la tronche!

http://www.lavoixdunord.fr/vdn/journal/2003/10/17/PHOTO/1710une4.jpg

Vote truqué:

« Cinquante pour cent de polémique, 50 % de pub, ça fait 100 % de
business », lâche dans un grand éclat de rire le secrétaire des Marianne
d’or. L’objectif loin des valeurs républicaines est d’amasser le plus
d’argent possible en s’appuyant sur une animatrice d’émission pas
franchement destinée à éveiller les consciences.

Cela se fait par informatique, sans bulletin de vote. Je peux vous dire
qu’Evelyne Thomas a été choisie à l’unanimité,

explique encore M. Trampoglieri. « MM. Borloo, Delebarre, Deprez, Hénin,
Vernier font partie du club, et ils ont voté. » Pas vraiment : le maire
de Calais a précisé hier qu’il n’avait pas voté. C’était son choix.
Le Père Laboulle
nouiz-read nous a dit ceci :

Moi je lui pisse à la raie.

Qui dit mieu ?