un contact sérieux pour un problème avec RdC

METIS
Bonjour,
ayant acheté mon DD chez RueDuCommerce, en complément de
l'actuel, il est livré sans vis.
Il n'y a pas de kit de vis chez RdC !!

le service client me répond au bout de la 3ème demandes:
"...nous vous informons que les vices se trouves sur votre
carte mère.
Vous devez les retirées afin d'introduire et fixé votre
produit avec."

Là, faute d'orthographe comprise, il y a foutage de gueule!!

Quelqu'un aurait un contact, email, de la direction car le
site est bien verrouillé de ce côté.

Merci pour les tuyaux.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

Germain
"Serge" a écrit dans le message de news:
4608ed94$0$23131$
METIS a écrit dans le message :

==>Simple, clair, comme j'aime, merci pour le conseil !!
(Leclerc, tiens, j'aurais pas pensé à ça...)

c'est ça, TA GUEULE !!!!!

La tienne avec, sac à merde !

AlainD
"METIS" a écrit dans le message de news:
4607ee0f$0$25933$

==>Bé je trouve ne plus très désagréable de devoir payer pour régler un
problème dû au fournisseur!!

Le problème n'est pas du au fournisseur, mais à ta méconnaissance des
règles. Cela dit je trouve quand même énorme que RdC ne puisse pas te
fournir 2 "vices" :oD

METIS
AlainD wrote:
"METIS" a écrit dans le message de
news: 4607ee0f$0$25933$

==>Bé je trouve en plus très désagréable de devoir payer
pour régler un problème dû au fournisseur!!

Le problème n'est pas du au fournisseur, mais à ta
méconnaissance des règles. Cela dit je trouve quand même
énorme que RdC ne puisse pas te fournir 2 "vices" :oD

==>Non, 4 "vices", c'est pour ça...!(;o)))))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

METIS
bsch wrote:

Si tu avais été moins polluant, tu aurais certainement
trouvé quelqu'un ici pour t'en passer quelques unes,
selon ta région.

==>Vouai, je suis très mauvais, je sais...
En plus j'habite en pleine brousse, à 600Km de Paris...

Y compris moi. Mais maintenant c'est
raté ...

==> Snifff...

Et en plus en crosspostant sans suivi, depuis le début ...

==>Ma foi, le suivi, ça date surtout d'avant l'ADSL, pour ne
pas encombrer la bande passante avec du bruit.
Pour ce qui est de ne pas suivre un fil qu'on ne souhaite
pas, on a ce qu'il faut sur tous les lecteurs de news...
(;o))))))))))))))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

MAC GYVER
"METIS" a écrit dans le message de news:
4607ed64$1$5072$

==> Un doigt tendu vers le ciel :
"maison... maison..."

Seulement si tu arrives à rendre ton doigts lumineux.

METIS
"MAC GYVER" a écrit dans le message de
news: 46092d14$0$28807$

"METIS" a écrit dans le message de
4607ed64$1$5072$

==> Un doigt tendu vers le ciel :
"maison... maison..."

Seulement si tu arrives à rendre ton doigts lumineux.

==>Ah zut, moi j'arrive pas mais toi, sûr que tu
peux!(;o)))))))))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

IOBA
"METIS" a écrit dans le message de news:
4607ed64$0$5072$

| ==>en OEM...?
| ça veut quoi au juste ?
| J'achète ce DD pour ajouter à ma machine, c'est ça OEM ?
| Bon, s'il faut faire 2 commerçants pour ça, bonjour !!
| (;o))))
|
| --
Faut pas faire deux commerçants : si tu lis la page de vente de ton DD
jusqu'au bout, tu as les compléments proposés... parmi lesquels le kit de
visserie :-D

--
IOBA