un contact sérieux pour un problème avec RdC

METIS
Bonjour,
ayant acheté mon DD chez RueDuCommerce, en complément de
l'actuel, il est livré sans vis.
Il n'y a pas de kit de vis chez RdC !!

le service client me répond au bout de la 3ème demandes:
"...nous vous informons que les vices se trouves sur votre
carte mère.
Vous devez les retirées afin d'introduire et fixé votre
produit avec."

Là, faute d'orthographe comprise, il y a foutage de gueule!!

Quelqu'un aurait un contact, email, de la direction car le
site est bien verrouillé de ce côté.

Merci pour les tuyaux.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

METIS
IOBA wrote:
Faut pas faire deux commerçants : si tu lis la page de
vente de ton DD jusqu'au bout, tu as les compléments
proposés... parmi lesquels le kit de visserie :-D

==>Bah... ché pas où tu vois ça mais moi j'ai rien vu.
Si, en cherchant dans le site, on trouve "Kit de visserie
light" à 9.95e (en cours de réapro!), un peu cher en regard
de l'économie que je pensais faire en achetant en VPC.
De +, j'habite pas un endroit où on trouve des vis comme ça
au coin de la rue...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

MAC GYVER
"METIS" a écrit dans le message de news:
460982a4$0$27370$

==>Ah zut, moi j'arrive pas mais toi, sûr que tu
peux!(;o)))))))))

Je ne suis pas un extra-terrestre donc je n'y arrive pas, je travail juste à
être un homme naturel, en me séparant de ce que j'ai en trop.

Ascadix
MAC GYVER viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

Le vrai Mac G... il aurait fait comme ça :

- Gratter les aiguilles de qq vieux réveils ..à aiguilles ( celles qui
brillent :-)
- Tremper le doigt dans la colle
- Mettre les gratouillages d'aiguilles sur le doigt
- Lever le doigt :-) ( et la coude pour féter ça aussi tiens ... :-) )

LOL

--
@+
Ascadix

Ascadix
eric viens de tapoter sur son clavier ....

"speedsoft.nospam" wrote in

Soit tu payes ton erreur, en achetant un petit sachet de vis; soit tu
vas faire du charme dans une boutique qui t'offrira quelques vis....

j'veux bien lui en envoyer une... par la poste. Si on s'y mets tous,
il pourra ouvrir une boutique de vis... ;o)

Grand pas ou petit pas ?

Courte ou longue ?

embout .... Ph / Pz / Torx ou plat ?

Noir, métal ou nylon ?

Bon ok ...... je sort
C'est vrai que là ..c'est VICEieu comme questions ....... :-P

--
@+
Ascadix

METIS
"Ascadix" a écrit dans le message de
news: 460aa4e7$0$27411$

[...]

==> Attation Mac Gyver,
ya de la concurrence...(;o))))))))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

METIS
"Ascadix" a écrit dans le message de
news: 460aa4e7$1$27411$

Grand pas ou petit pas ?
Courte ou longue ?
embout .... Ph / Pz / Torx ou plat ?
Noir, métal ou nylon ?

==> Pour DD !!!!
(;o))))))))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

METIS
[...]

IOBA
"METIS" a écrit dans le message de news:
460ab2eb$0$25951$

| ==> Pour DD !!!!

Ben c'est qui, DD ?
On va pas s'lancer dans l'vice avec quelqu'un qu'on connaît pas !!
;-D

--
IOBA
IOBA