Un filet régulier avec photoshop

36 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Je voudrais mettre un cadre ou filet plein tout au bord de l'image.
Or quand je fais une selection de la totalité, la fonction « contracter
de n-pixels » n'est pas accèssible. Je peux seulement faire « cadre »
qui comporte un certain effet de dégradé.
Quand l'image est carrée, ça va, je passe par transformer la
selection->homothetie.
Mais le carré est a ma connaissance le seule rectangle homothétique ...
Est-ce qu'il y a une autre solution plus simple que de calculer les
rapports largeur hauteur de chaque image et de faire le pourcentage
d'homothétie en fonction de ça ?

Merci,

Noëlle Adam.

10 réponses

1 2 3 4
Ricco
John Kelly wrote:

Je ne sais pas comment te joindre en privé, mais il me semble avoir lu
que tu cherchais un "bi-corps"
J'en ai vu un d'occasion chez mon photographe, il est superbe avec son
emballage d'origine et j'ai pensé à toi.
Si interessée envoies moi un mp, mon adresse est ok

joil ton coup de photshop John, est il bleu ce bi corps sinon je fait une
proposition superieure :=)
--
Ricco

John Kelly
Ricco wrote:
John Kelly wrote:

Je ne sais pas comment te joindre en privé, mais il me semble avoir
lu que tu cherchais un "bi-corps"
J'en ai vu un d'occasion chez mon photographe, il est superbe avec
son emballage d'origine et j'ai pensé à toi.
Si interessée envoies moi un mp, mon adresse est ok

joil ton coup de photshop John, est il bleu ce bi corps sinon je fait
une proposition superieure :=)

Merci Ricco, mais il n'avait rien de difficile ce coup en réalité. Sinon
j'en aurais été incapable :-)
Je ne connais pas de bi corps bleu :-(
Le bi corps en question est un Nikon 950, j'ai moi-même son successeur,
le 995 dont je ne me sépare sous aucun pretexte car il sert au moins
autant que le kadisse.
Précision: s'il t'interesse, je ne suis absolument pas concerné par la
vente, c'est à voir avec le vendeur qui est un photographe (commerce) et
sauf erreur de ma part le 950 fonctionne sur batteries AAA ce qui est un
avantage sur le 995.
Si je n'avais en projet de m'acheter pas mal de matos pour le K10, je
l'achèterais.
JK

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

J'en ai vu un d'occasion chez mon photographe, il est superbe avec son
emballage d'origine et j'ai pens← ¢ toi.

C'est super sympa, mais j'en ai trouvé un ! Je ne l'ai que depuis
quelques jours mais je pensais passer un message.
Je vais y faire très attention, qu'il fasse encore beaucoup d'usage.

Noëlle Adam.

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

J'en ai vu un d'occasion chez mon photographe, il est superbe avec
son emballage d'origine et j'ai pens← ¢ toi.

C'est super sympa, mais j'en ai trouvé un ! Je ne l'ai que depuis
quelques jours mais je pensais passer un message.
Je vais y faire très attention, qu'il fasse encore beaucoup d'usage.

achetes en un en reserve, on ne sait jamais :=)

--
Ricco

John Kelly
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

J'en ai vu un d'occasion chez mon photographe, il est superbe avec
son emballage d'origine et j'ai pens? ? toi.

C'est super sympa, mais j'en ai trouvé un ! Je ne l'ai que depuis
quelques jours mais je pensais passer un message.
Je vais y faire très attention, qu'il fasse encore beaucoup d'usage.

Noëlle Adam.

Parfait, enjoy :-)
JK

John Kelly
Ricco wrote:
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

J'en ai vu un d'occasion chez mon photographe, il est superbe avec
son emballage d'origine et j'ai pens? ? toi.

C'est super sympa, mais j'en ai trouvé un ! Je ne l'ai que depuis
quelques jours mais je pensais passer un message.
Je vais y faire très attention, qu'il fasse encore beaucoup d'usage.

achetes en un en reserve, on ne sait jamais :=)

Tu peux en proposer plus maintenant :-))))
JK

Ricco
John Kelly wrote:
achetes en un en reserve, on ne sait jamais :=)

Tu peux en proposer plus maintenant :-))))

toi, bandit trop, même !
toi " adjeton " *

--
Ricco

* la même chose mais en langue " fon " du Bénin, je parle le fon, maintenant
!

John Kelly
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
achetes en un en reserve, on ne sait jamais :=)

Tu peux en proposer plus maintenant :-))))

toi, bandit trop, même !
toi " adjeton " *

--

Moi rien comprendre surtout :-)
JK

Ricco
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
achetes en un en reserve, on ne sait jamais :=)

Tu peux en proposer plus maintenant :-))))

toi, bandit trop, même !
toi " adjeton " *

--

Moi rien comprendre surtout :-)
JK

je dis que tu es un bandit, on disait comme ça au Bénin

--
Ricco

John Kelly
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
achetes en un en reserve, on ne sait jamais :=)

Tu peux en proposer plus maintenant :-))))

toi, bandit trop, même !
toi " adjeton " *

--

Moi rien comprendre surtout :-)
JK

je dis que tu es un bandit, on disait comme ça au Bénin

--

Ben ouais pitêt mais moi j'y étais pas au Bénin.
En Lorraine on dit crapule, voleur ou un truc du genre :-)
Bon, merci pour la promotion, ça me changera un peu.

1 2 3 4