Un filet régulier avec photoshop

36 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Je voudrais mettre un cadre ou filet plein tout au bord de l'image.
Or quand je fais une selection de la totalité, la fonction « contracter
de n-pixels » n'est pas accèssible. Je peux seulement faire « cadre »
qui comporte un certain effet de dégradé.
Quand l'image est carrée, ça va, je passe par transformer la
selection->homothetie.
Mais le carré est a ma connaissance le seule rectangle homothétique ...
Est-ce qu'il y a une autre solution plus simple que de calculer les
rapports largeur hauteur de chaque image et de faire le pourcentage
d'homothétie en fonction de ça ?

Merci,

Noëlle Adam.

6 réponses

1 2 3 4
Ricco
John Kelly wrote:
--

Ben ouais pitêt mais moi j'y étais pas au Bénin.
En Lorraine on dit crapule, voleur ou un truc du genre :-)
Bon, merci pour la promotion, ça me changera un peu.

oui, mais il n'y a pas que la Lorraine dans le monde :=)

--
Ricco

John Kelly
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
--

Ben ouais pitêt mais moi j'y étais pas au Bénin.
En Lorraine on dit crapule, voleur ou un truc du genre :-)
Bon, merci pour la promotion, ça me changera un peu.

oui, mais il n'y a pas que la Lorraine dans le monde :=)

Comment? Il y aurait un monde autour et l'on ne m'aurait rien dit?

J'y crois pas :-) preuves, sources???

Ricco
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
--

Ben ouais pitêt mais moi j'y étais pas au Bénin.
En Lorraine on dit crapule, voleur ou un truc du genre :-)
Bon, merci pour la promotion, ça me changera un peu.

oui, mais il n'y a pas que la Lorraine dans le monde :=)

Comment? Il y aurait un monde autour et l'on ne m'aurait rien dit?

J'y crois pas :-) preuves, sources???

google earth ?

--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
YouDontNeedToKnowButItsNo→lle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

J'en ai vu un d'occasion chez mon photographe, il est superbe avec
son emballage d'origine et j'ai pens? ? toi.
C'est super sympa, mais j'en ai trouv← un ! Je ne l'ai que depuis

quelques jours mais je pensais passer un message.
Je vais y faire tr│s attention, qu'il fasse encore beaucoup d'usage.

No→lle Adam.

Parfait, enjoy :-)
JK

C'est carrément que je ne sais plus m'en passer :).

Et là, bien que le coolpix 4500 soit plus gros, c'est le minox 35 qui
prend la poussière.

Noëlle Adam.

alebret
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a cliqueté :
Je voudrais mettre un cadre ou filet plein tout au bord de l'image.

Cf. dernière étape du tutoriel suivant :

http://blog.aube-nature.com/?2006/06/30/46-photoshop-script-encadrement-avec-liseret-et-signature

--
(_/) Arnaud - wengo/skype : DocNox - - #463236607
(='.'=) http://arnaud.lebret1.free.fr http://fptdocinfo.tuxfamily.org
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature
pour l'aider à dominer le monde

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a cliqueté :
Je voudrais mettre un cadre ou filet plein tout au bord de l'image.

Cf. dernière étape du tutoriel suivant :

http://blog.aube-nature.com/?2006/06/30/46-photoshop-script-encadrement-avec-liseret-et-signature

Merci, l'affaire est close à ma satisfaction depuis longtemps :).

Noëlle Adam.

1 2 3 4