Un jour à Amsterdam

47 réponses
Luc Cheffert
Quelques photos d'Amsterdam.
Prises au début de ce mois.
Pas facile en un jour de rentrer dans le "sujet"
voici toutefois une impression

www.cheffert.com

--
Luc Cheffert
rue des bas prés, 29
5000 Namur
http://www.cheffert.com
luc@cheffert.com

10 réponses

John Kelly
In news:45fd39ee$0$27389$,
Ghost-Rider nous écrit:

Grrrrr !!!!!!
(à chaque message sa photo).
Pour l'amende un petit don en direction de http://avancee.free.fr ,
non d'une chique!!!
Après je te libère même de ta promesse :-)

Mais c'est un véritable esclavage !

J'en ai posté 2 plus haut, dont une du zoom pour te rendre service....
Quelle ingratitude !
Mais je n'y dérogerai pas, en voici encore deux, pour me mettre à
jour, après: voir plus bas.

Une pour montrer le "piqué" du zoom Minolta:

http://cjoint.com/?dsoc0OyiHW

Une autre, photo mystère, nettement plus ardue celle-là:

http://cjoint.com/?dsohehDGD3

Si tu ne trouves pas, je suis délié de mes voeux !
Mais attention, j'exige une réponse précise et sans détour!

Ghost Rider

Quoi??? Mais c'est quoi ce binz???
Il n'y a que nous (contributeurs) qui pouvons te délier de tes engagements
envers nous.
L'auto-déliement n'existe pas, banni, nada, on y pense même pas !!!
Attention c'est plus un gage mais une taxe doublée d'un impôt que nous
allons t'infliger.
Cela étant, tu rattrapes un peu ton retard, c'est bien. Nous ne mettrons pas
d'impôt sur l'impôt de la taxe, du moins pas encore...

John Kelly
In news:etjcoo$ih6$,
Ricco <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> nous écrit:

).
Pour l'amende un petit don en direction de http://avancee.free.fr ,
non d'une chique!!!
Après je te libère même de ta promesse :-)

on dirait qu elle est rouge cette lanterne, d'ailleurs ce visuel est
bien etrange , je ne le trouve pas rassurant

Il ne doit pas l'être ;-) mais chacun trouve ce qu'il veut, hin!?
Moi j'aime beaucoup et d'autres zôssi, de plus c'est une de mes assos
préférées!

John Kelly
In news:45fd345f$0$27660$,
jean-daniel dodin nous écrit:
John Kelly wrote:

(à chaque message sa photo).

c'est sur que si tout le monde devait faire ca, il y aurait moins de
traffic :-)

jdd (qui pourrait en mettre, mais la qualité ne le permet pas)

Je ne m'adresse pas à tout le monde mais à Ghost-Rider qui avait tendance à
ne plus respecter ses engagements, Its not the same...;-)

John Kelly
In news:45fd4150$0$3211$,
jean-daniel dodin nous écrit:
Ghost-Rider wrote:

Une pour montrer le "piqué" du zoom Minolta:

http://cjoint.com/?dsoc0OyiHW

comment peux-tu évaluer un piqué sur une photo de cette taille?

Une autre, photo mystère, nettement plus ardue celle-là:

http://cjoint.com/?dsohehDGD3

intervention chirurgicale? on a posé un trent à ma mère, ca
ressemblait un peu à ca :-)

jdd

Voui, c'est ce qu'il m'a semblé également.

Ricco

In news:45fd4150$0$3211$,
jean-daniel dodin nous écrit:
Ghost-Rider wrote:

Une pour montrer le "piqué" du zoom Minolta:

http://cjoint.com/?dsoc0OyiHW

comment peux-tu évaluer un piqué sur une photo de cette taille?

Une autre, photo mystère, nettement plus ardue celle-là:

http://cjoint.com/?dsohehDGD3

intervention chirurgicale? on a posé un trent à ma mère, ca
ressemblait un peu à ca :-)

jdd

Voui, c'est ce qu'il m'a semblé également.

une paille qui plonge dans un verre de chocolat ?

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Ghost-Rider

http://cjoint.com/?dsoc0OyiHW

comment peux-tu évaluer un piqué sur une photo de cette taille?

Justement, on voit bien qu'il n'y a pas de piqué, enfin, d'accord, sur
l'original.
Voilà une fraction de l'image sans ré-échantillonnage:

http://cjoint.com/?dsrxwZRZHd

On voit aussi le grain, c'est du Kodak Gold 200 ISO.

Une autre, photo mystère, nettement plus ardue celle-là:

http://cjoint.com/?dsohehDGD3

intervention chirurgicale? on a posé un trent à ma mère, ca ressemblait
un peu à ca :-)

Oui, non, peut-être, ce n'est pas assez précis.
Quel est le milieu ?
Quel est le truc apparemment métallique ou plastique ?
Quel est le truc qui ressemble à une pépite d'or ?
Je veux me libérer définitivement des harcèlements de John, alors, il
faut trouver tout seul.

Ghost Rider

Ghost-Rider

une paille qui plonge dans un verre de chocolat ?

Non, mais c'est poétique.

Ghost-Rider

Quoi??? Mais c'est quoi ce binz???
Il n'y a que nous (contributeurs) qui pouvons te délier de tes engagements
envers nous.
L'auto-déliement n'existe pas, banni, nada, on y pense même pas !!!
Attention c'est plus un gage mais une taxe doublée d'un impôt que nous
allons t'infliger.
Cela étant, tu rattrapes un peu ton retard, c'est bien. Nous ne mettrons pas
d'impôt sur l'impôt de la taxe, du moins pas encore...

Ah, mais tout-à-fait d'accord, John, car j'ai plein de copains dans le
forum qui vont confirmer que je serai libéré de mon engagement dès que
tu n'auras pas pu répondre, dans un délai raisonnable que je fixerai
moi-même, à la question de savoir ce que représente précisément ma
photo-mystère, selon mes propres critères d'appréciation bien évidemment
aussi.
Et dans l'intervalle, bien évidemment encore, cette obligation, dont tu
profites sans vergogne pour développer à peu de frais ton sens
artistique, est suspendue. ;-)

Cordialement

Ghost Rider

Candide

Ah, mais tout-à-fait d'accord, John, car j'ai plein de copains dans le
forum qui vont confirmer que je serai libéré de mon engagement dès que
tu n'auras pas pu répondre, dans un délai raisonnable que je fixerai
moi-même, à la question de savoir ce que représente précisément ma
photo-mystère, selon mes propres critères d'appréciation bien évidemment
aussi.
Et dans l'intervalle, bien évidemment encore, cette obligation, dont tu
profites sans vergogne pour développer à peu de frais ton sens
artistique, est suspendue. ;-)

Cordialement

Ghost Rider

Ouais, je sui daccort.

Candide

Einstein

Ah, mais tout-à-fait d'accord, John, car j'ai plein de copains dans le
forum qui vont confirmer que je serai libéré de mon engagement dès que
tu n'auras pas pu répondre, dans un délai raisonnable que je fixerai
moi-même, à la question de savoir ce que représente précisément ma
photo-mystère, selon mes propres critères d'appréciation bien évidemment
aussi.
Et dans l'intervalle, bien évidemment encore, cette obligation, dont tu
profites sans vergogne pour développer à peu de frais ton sens
artistique, est suspendue. ;-)

Tout cela paraît tout-à-fait sensé,je suis bien d'accord.

Einstein