Un jour à Amsterdam

47 réponses
Luc Cheffert
Quelques photos d'Amsterdam.
Prises au début de ce mois.
Pas facile en un jour de rentrer dans le "sujet"
voici toutefois une impression

www.cheffert.com

--
Luc Cheffert
rue des bas prés, 29
5000 Namur
http://www.cheffert.com
luc@cheffert.com

10 réponses

GrosPlaisantin

Ah, mais tout-à-fait d'accord, John, car j'ai plein de copains dans le
forum qui vont confirmer que je serai libéré de mon engagement dès que
tu n'auras pas pu répondre, dans un délai raisonnable que je fixerai
moi-même, à la question de savoir ce que représente précisément ma
photo-mystère, selon mes propres critères d'appréciation bien évidemment
aussi.
Et dans l'intervalle, bien évidemment encore, cette obligation, dont tu
profites sans vergogne pour développer à peu de frais ton sens
artistique, est suspendue. ;-)

Vous me faites tous bien rire, à commencer par Ghost Rider, il a bien
mérité du forum, non ? Allez, va, tu est libre.

GrosPlaisantin

Platon

Quoi??? Mais c'est quoi ce binz???
Il n'y a que nous (contributeurs) qui pouvons te délier de tes
engagements
envers nous.
L'auto-déliement n'existe pas, banni, nada, on y pense même pas !!!
Attention c'est plus un gage mais une taxe doublée d'un impôt que nous
allons t'infliger.
Cela étant, tu rattrapes un peu ton retard, c'est bien. Nous ne
mettrons pas
d'impôt sur l'impôt de la taxe, du moins pas encore...

Ah, mais tout-à-fait d'accord, John, car j'ai plein de copains dans le
forum qui vont confirmer que je serai libéré de mon engagement dès que
tu n'auras pas pu répondre, dans un délai raisonnable que je fixerai
moi-même, à la question de savoir ce que représente précisément ma
photo-mystère, selon mes propres critères d'appréciation bien évidemment
aussi.
Et dans l'intervalle, bien évidemment encore, cette obligation, dont tu
profites sans vergogne pour développer à peu de frais ton sens
artistique, est suspendue. ;-)

Cordialement

Ghost Rider

Tout cela est juste et bon.

Platon

John Kelly
In news:45fd7105$0$5087$,
Ghost-Rider nous écrit:

Ah, mais tout-à-fait d'accord, John, car j'ai plein de copains dans le
forum qui vont confirmer que je serai libéré de mon engagement dès que
tu n'auras pas pu répondre, dans un délai raisonnable que je fixerai
moi-même, à la question de savoir ce que représente précisément ma
photo-mystère, selon mes propres critères d'appréciation bien
évidemment aussi.
Et dans l'intervalle, bien évidemment encore, cette obligation, dont
tu profites sans vergogne pour développer à peu de frais ton sens
artistique, est suspendue. ;-)

Cordialement

Ghost Rider

Pfff, les copains (et copines) ne sont que quatre.
Même pas les doigts d'une seule de mes mains.
Tsss tssss ça ne compte pas!

jean-daniel dodin
Ghost-Rider wrote:

http://cjoint.com/?dsohehDGD3

intervention chirurgicale? on a posé un trent à ma mère, ca
ressemblait un peu à ca :-)

Oui, non, peut-être, ce n'est pas assez précis.
Quel est le milieu ?

une cavité importante, je dirais le coeur (ce n'est pas l'idée que je
me fais d'un poumon)

Quel est le truc apparemment métallique ou plastique ?

ca, c'est soit le celiosope (je ne sais pas trop comment ca s'écrit),
le truc qui porte une petite caméra (ou une fibre optique) pour aller
voir ce qui se passe, ou le support du ballonet...

Quel est le truc qui ressemble à une pépite d'or ?

un clamp?

Je veux me libérer définitivement des harcèlements de John, alors, il
faut trouver tout seul.

sort ta tête de feu, et ca ira :-)

juste pour compliquer le fil, j'ai trouvé le film limite nul...

jdd

--
http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur
http://lucien.dodin.net/index.shtml

John Kelly
In news:45fd6b3b$0$25946$,
Ghost-Rider nous écrit:
Je veux me libérer définitivement des harcèlements de John, alors, il
faut trouver tout seul.

pas évident, ni gagné ... à moins d'appuyer sur le bon bouton

Ghost-Rider

pas évident, ni gagné ... à moins d'appuyer sur le bon bouton

Attention, John, si Jean-Daniel gagne, tu perds, hé hé..

Ghost Rider

Ghost-Rider

Quel est le milieu ?

une cavité importante, je dirais le coeur (ce n'est pas l'idée que je me
fais d'un poumon)

Ce n'est pas le coeur

Quel est le truc apparemment métallique ou plastique ?

ca, c'est soit le celiosope (je ne sais pas trop comment ca s'écrit), le
truc qui porte une petite caméra (ou une fibre optique) pour aller voir
ce qui se passe, ou le support du ballonet...

Il faut choisir lequel...

Quel est le truc qui ressemble à une pépite d'or ?

un clamp?

Non, tu est glacial

Ghost Rider

John Kelly
In news:45fd86f8$0$27408$,
Ghost-Rider nous écrit:

pas évident, ni gagné ... à moins d'appuyer sur le bon bouton

Attention, John, si Jean-Daniel gagne, tu perds, hé hé..

Ghost Rider

Je ne vais pas lui gâcher son plaisir, mais toi tu es loin d'être libéré ...
Ugh j'ai dit!
Remarque appuyant ma thèse: je n'ai pas encore perdu (dans ta tête) mais
déjà il manque la photo du post.
Ralalalalalala, toi politicien moi sûr maintenant!

Ghost-Rider

Je ne vais pas lui gâcher son plaisir, mais toi tu es loin d'être libéré ...
Ugh j'ai dit!
Remarque appuyant ma thèse: je n'ai pas encore perdu (dans ta tête) mais
déjà il manque la photo du post.
Ralalalalalala, toi politicien moi sûr maintenant!

Très bien, John Kelly, tu l'auras voulu, tu ne me laisses pas le choix
des moyens, j'aurais voulu éviter ça à tes proches, mais c'est trop
tard, tu en sais trop.
Tu as eu l'imprudence de mettre ta photo sur internet, grâce à Google
images, je t'ai retrouvé:

http://cjoint.com/?dsuiTs81Ma

Tu as beau te cacher, j'ai dit au gars du contrat que le type c'était
toi, pas le poisson qui est devant.
Si ce n'est pas toi, il y en a d'autres, des John Kelly, sur internet,
au moins 50, on va procéder par "élimination".

Surtout, continue d'écrire dans le forum, quand tu arrêteras, je saurai
que c'était toi, je ne voudrais pas que ça me coûte trop cher quand même.

Adieu

Ghost Rider

John Kelly
In news:45fd9200$0$25910$,
Ghost-Rider nous écrit:

Très bien, John Kelly, tu l'auras voulu, tu ne me laisses pas le choix
des moyens, j'aurais voulu éviter ça à tes proches, mais c'est trop
tard, tu en sais trop.
Tu as eu l'imprudence de mettre ta photo sur internet, grâce à Google
images, je t'ai retrouvé:

http://cjoint.com/?dsuiTs81Ma

Tu as beau te cacher, j'ai dit au gars du contrat que le type c'était
toi, pas le poisson qui est devant.
Si ce n'est pas toi, il y en a d'autres, des John Kelly, sur internet,
au moins 50, on va procéder par "élimination".

Surtout, continue d'écrire dans le forum, quand tu arrêteras, je
saurai que c'était toi, je ne voudrais pas que ça me coûte trop cher
quand même.

Adieu

Il eut fallu préciser que c'est toi qui a pêché le poisson, car moi j'en
suis bien incapable.
Ceuillir une pomme et encore ...

Regardes bien, celui qui tient le k10d, c'est John Kelly
http://cjoint.com/?dsvM6UoWMC

à demain