Un jour à Amsterdam

Luc Cheffert
Quelques photos d'Amsterdam.
Prises au début de ce mois.
Pas facile en un jour de rentrer dans le "sujet"
voici toutefois une impression

www.cheffert.com

--
Luc Cheffert
rue des bas prés, 29

1 2 3 4 5
Ghost-Rider

c'est donc une photo volée, tu vas avoir un procès de l'artisant :-))

jdd

En Egypte, on n'arrête pas payer. Même au petit coin, au restaurant, il
y a des filles (parfois jeunes et jolies), qui te donnent une feuille
de papier, dont tu n'as nul besoin (petit coin, hein), pour un bakchich.

Dès que tu veux photographier, c'est pire. Dans un restaurant, il y
avait une adorable petite fille avec un adorable petit cabri qui était
là pour se faire photographier. Je n'ai pas voulu la photographier, elle
me regardait d'un air langoureux et implorant, fallait voir...

Le tailleur de pierre, il a payé pour tous les autres, voilà!

Il reste que l'Egypte est un pays fabuleux.

Ghost Rider

Oui, oui, la photo ! Ca va, hein, bon, la voilà:

http://cjoint.com/?dtwi6Ngr7k

C'est le lieu-dit badwater dans la vallée de la mort, pris avec le
Minolta 3xi et son merveilleux caillou. On voit l'évolution des optiques
depuis, y'a pas.

Ghost Rider

John Kelly
In news:45fefcd8$0$25915$,
Ghost-Rider nous écrit:
[...]

Voilà, cela va presque tout seul.
Aux Amériques en Californie-Nevada, le Badwater.
Tu en es revenu pour notre plus grand bonheur.

Ghost-Rider

Tout à fait et je tiens la le moyen de prolonger la mise en ligne de photos
de la part de Ghost-Rider.
Chantage, chantage, je vais en user et abuser jusqu'à ce que mor... le Rider
tienne sa promesse sans moyen de pression :-))
Et parfois je jouerai jeu égal, ne fut ce que pour lui démontrer qu'il n'est
pas le seul à avoir la tête dans les nuages:
http://cjoint.com/?dtsKEVfatd

Jeu égal ? jeu égal ? Je ne ferai aucun commentaire... Chacun appréciera

cette déclaration étonnante!
Quant au chantage, je ne m'y plierai jamais, je préfère mourir mon E20 à
la main que vivre en esclave.
Tiens, à propos de 7ème ciel, voilà une photo de femme dénudée, en
pleine extase:

http://cjoint.com/?dtwqHPVXyE

Olympus E20, encore et toujours.

Ghost Rider

Ghost-Rider

Voilà, cela va presque tout seul.
Aux Amériques en Californie-Nevada, le Badwater.
Tu en es revenu pour notre plus grand bonheur.

Oui, mais dans quel état...

http://cjoint.com/?dtwFems4wA

Ghost-Rider

Ah ha mais non mais oui, je tombe sur ce qui suit en parcourant :

"Moi qui avais toujours rêvé de monter à cheval quand j'étais gosse, mais
mes parents étaient trop pauvres, j'en ai eu marre un jour de regarder
ma fille au club toutes les semaines comme les autres parents et j'ai
commencé l'équitation à 55 ans. J'en ai vraiment chié, je suis tombé 20
fois, je me suis même cassé une côte, mais maintenant, je prends un
super pied. Je viens de faire une semaine de cheval au Maroc et j'y
retourne en avril, toute la journée à cheval, la nuit sous la tente avec
mes copines du club... Je ramènerai des photos, promis."

Et c'est signé du Fantôme Cavalier [ghost writer eut été plus facile]
On les attend les photos, mais pas trop longtemps hin. C'est écrit promis et
ça m'a frappé!
Cela étant j'ai fait pareil en regardant mon fils piloter :-) mais pas de
photo, promis!
John

Ouh là, mais c'est qu'il est dangereux, le John Kelly, il a des fiches

et des dossiers sur tout le monde, il va falloir aviser les gars, un
type comme ça ne doit pas être laissé trop longtemps en circulation, si
vous voyez ce que je veux dire... On pourrait peut-être bricoler son
parapente.
Non, j'ai mieux, on va le faire mourir d'indigestion, c'est moins
suspect, justement, je connais des gens qui pourraient s'en charger...

http://cjoint.com/?dtwJ3hU8yz

Question mystère: à quelle oeuvre de quel grand photographe la superbe
photo ci-dessus vous fait-elle irrésistiblement penser ?

John Kelly
In news:45ff0000$0$5107$,
Ghost-Rider nous écrit:

[...]

appréciable même sans assaisonnement.

Quant au chantage, je ne m'y plierai jamais, je préfère mourir mon
E20 à la main que vivre en esclave.

Mourir debout plutôt que vivre couché.

Tiens, à propos de 7ème ciel, voilà une photo de femme dénudée, en
pleine extase:

http://cjoint.com/?dtwqHPVXyE

Olympus E20, encore et toujours.

Un bel effort (je parle de celui de la dame, oeuf corse)

Jeu égal: a t-il atteint le 7ème ciel?
http://cjoint.com/?dtxwIzD3OE

John Kelly
In news:45ff0154$0$25914$,
Ghost-Rider nous écrit:

Voilà, cela va presque tout seul.
Aux Amériques en Californie-Nevada, le Badwater.
Tu en es revenu pour notre plus grand bonheur.

Oui, mais dans quel état...

http://cjoint.com/?dtwFems4wA

:-), prêt à grimper au 7ème.
C'est pris avec l'olympus aussi?