Un moment d'

Castagno
Coucher avec la fille mineure de son meilleur ami, une situation
dramatique..
--

---
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.

1 2 3 4 5
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
p02qb5$1931$
Castagno a écrit :
Coucher avec la fille mineure de son meilleur ami, une situation
dramatique..

Elle a quel âge, la mineure, là ?

Dans le film, 17 ans.
--
---
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Bonjour, Marie-L! Je réponds à votre message
:
Sans parler de mineure, il y a des nanas de bonnes apparences à qui tu
donnerais le bon Dieu sans confession alors qu'elles ont le pire à se
reprocher.. menteuses, voleuses.. etc, etc..
Là, ouais. Un homme peut être victime.
Mais on n'en parle jamais, ni dans l'actu ni ailleurs.

Là, nous sommes d'accord.

Je repense à l'histoire de l'ermite de Serre-Che ... Drôle d'histoire
aussi, sauf que le brave Marcel n'était pas mineur.
Elle a finalement été déboutée, la gourgandine. On en a parlé il y a peu à
ONPC.

Je ne suis pas toujours tous les sujets à la lettre de onpc.
Le samedi soir, c'est un écran de veille.
Si un sujet nous intéresse, on monte le son.
--
---
Marie-L
<5a25ac9e$0$3438$ :
Je ne suis pas toujours tous les sujets à la lettre de onpc.
Le samedi soir, c'est un écran de veille.
Si un sujet nous intéresse, on monte le son.

Marcel Amphoux. Vous en avez bien entendu parler ...
--
Marie-L
joie
Le 04/12/2017, Marie-L a supposé :
Marcel Amont. Vous en avez bien entendu parler ...

Le mec si con basané ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Castagno
[...]

M'ouais, une sombre affaire d'héritage qui part en appel.
--
---
nozeb
Marie-L, le lundi 04/12/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
<5a25ac9e$0$3438$ :
Je ne suis pas toujours tous les sujets à la lettre de onpc.
Le samedi soir, c'est un écran de veille.
Si un sujet nous intéresse, on monte le son.

Marcel Amphoux. Vous en avez bien entendu parler ...

Mais puisqu'il vous dit que le samedi soir, il _baise_.
P'tain z'êtes pas rapide, hein ? Piou...
--
Oh vous savez, moi, j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de
Zitrone aussi.
Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
5a25b9f1$0$3447$
[...]

Moi, j'étais BRB, pas à la financière. )
--
---
Santa Claup
Castagno a écrit :
Coucher avec la fille mineure de son meilleur ami, une situation
dramatique..

Elle a quel âge, la mineure, là ?

Dans le film, 17 ans.

Ben voila.
Majorité sexuelle et pas tout à fait 11 ans, hein !
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
p04g8p$cl9$
Castagno a écrit :
[...]

Dans mon village, le ski-bus transporte des gamines de tout âge.
Dont parfois, ma petite-fille, un seul pervert s'approche d'elles et ce mec
va passer un très mauvais qu'art d'heure.
C'est bientôt les vacances d'hiver..
À bon entendeur..
--
---
Santa Claup
Castagno a écrit :
[...]

Ben évidemment mais si ta petite-fille a 17 ans et qu'elle allume les
mecs qu'elle croise en leur refilant des photos d'elle à poil, tu
devrais faire un peu attention aux suites et elle aussi.
À bon entendeur...
1 2 3 4 5