Un moment d'

58 réponses
Castagno
Coucher avec la fille mineure de son meilleur ami, une situation
dramatique..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier =C3=A9lectronique a =C3=A9t=C3=A9 v=C3=
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

Castagno
"Noski" a écrit dans le message de news:
5a29b3a8$0$7200$
Le 07/12/2017 à 22:15, Castagno a écrit :
Quand on ira, ce sera hors saison estivale mais forcément en période de
vacances scolaires.

Pendant les vacances de Noël ou de février, il y a beaucoup de monde
dans nos stations et peu là-bas !
Mais où voudriez-vous aller pour être mieux que dans la Yaute ?
J'ais pas pigé, là.
Sans doute une faute de frappe sur le clavier..
T'es par chez nous, dans le 74 ou dans le 17.. ?
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Noski! Je réponds à votre message
<5a2a6749$0$3438$ :
J'ai pas pigé, là.
Sans doute une faute de frappe sur le clavier..
T'es par chez nous, dans le 74 ou dans le 17.. ?

Je n'ai jamais parlé du 17 ! Comment aurais-je senti l'odeur de votre clope
de si loin ?
Bon, d'ici non plus, à une trentaine de km à vol de gypaète barbu de vous ce
serait difficile !

Les vrais savoyards et hauts-savoyards n'aiment pas trop le genre "in
tartiflette we trust", si vous voyez ce que je veux dire ...
--
Marie-L
joie
Marie-L a formulé ce vendredi :
Les vrais savoyards

Vous êtes une vraie vous ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
joie a écrit :
Marie-L a formulé ce vendredi :
Les vrais savoyards

Vous êtes une vraie vous ?

De la vraie tartiflette, elle n'a conservé que l'odeur caractéristique
avant cuisson. De plus, elle et les lardons, ça fait deux...
joie
Santa Claup a couché sur son écran :
joie a écrit :
Marie-L a formulé ce vendredi :
Les vrais savoyards

Vous êtes une vraie vous ?

De la vraie tartiflette, elle n'a conservé que l'odeur caractéristique avant
cuisson. De plus, elle et les lardons, ça fait deux...

C'est le pays des ramoneurs.neuses ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a2486a2$0$31635$ :
Sans parler de mineure, il y a des nanas de bonnes apparences à qui tu
donnerais le bon Dieu sans confession alors qu'elles ont le pire à se
reprocher.. menteuses, voleuses.. etc, etc..
Là, ouais. Un homme peut être victime.
Mais on n'en parle jamais, ni dans l'actu ni ailleurs.

Là, nous sommes d'accord.

Un homme peut être victime par la violence extrême de sa femme.
C'est dans l'actu en ce moment, l'affaire Jonathan Daval..
--
Claude
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Le 31/01/2018 à 00:18, "Castagno" a écrit :
Un homme peut ?tre victime par la violence extr?me de sa femme.
C'est dans l'actu en ce moment, l'affaire Jonathan Daval..
Claude

Comme si c'était une excuse pour tuer sa femme, il n'avait qu'à divorcer
?
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
Le 31/01/2018 à 00:18, "Castagno" a écrit :
Un homme peut ?tre victime par la violence extr?me de sa femme.
C'est dans l'actu en ce moment, l'affaire Jonathan Daval..
Claude

Comme si c'était une excuse pour tuer sa femme, il n'avait qu'à divorcer ?

Je suis d'accord avec toi, cependant on ne peut pas parler d'une affaire en
instruction.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Le 31/01/2018 à 23:03, "Castagno" a écrit :
"Joie" a ?crit dans le message de news:
Le 31/01/2018 ? 00:18, "Castagno" a ?crit :
Un homme peut ?tre victime par la violence extr?me de sa femme.
C'est dans l'actu en ce moment, l'affaire Jonathan Daval..
Claude

Comme si c'?tait une excuse pour tuer sa femme, il n'avait qu'? divorcer ?

Je suis d'accord avec toi, cependant on ne peut pas parler d'une affaire en
instruction.

J'avoue que ces gens qui tuent, qui pleurent à la télé, qui mentent,
qui font des marches blanches me dégoûtent à gerber.
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
Le 31/01/2018 à 23:03, "Castagno" a écrit :
"Joie" a ?crit dans le message de news:
Le 31/01/2018 ? 00:18, "Castagno" a ?crit :
Un homme peut ?tre victime par la violence extr?me de sa femme.
C'est dans l'actu en ce moment, l'affaire Jonathan Daval..
Claude

Comme si c'?tait une excuse pour tuer sa femme, il n'avait qu'? divorcer
?

Je suis d'accord avec toi, cependant on ne peut pas parler d'une affaire
en instruction.

J'avoue que ces gens qui tuent, qui pleurent à la télé, qui mentent, qui
font des marches blanches me dégoûtent à gerber.

Hier soir, sur BFM TV il y a eu plusieurs témoignages des deux familles sur
le comportement de chaqu'un ; lui, elle.. Tous les jours par la télé, on en
apprend un peu plus.
Perso, je me doute ce qui s'est passé..
Il va bien falloir qu'il se mette à table le mec.. !
Il va y avoir des reconstitutions en procédure pénale.
Attendons la fin de l'instruction pour connaitre la vérité.
Dans un an, un an et demi.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus