Un moment d'

58 réponses
Castagno
Coucher avec la fille mineure de son meilleur ami, une situation
dramatique..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier =C3=A9lectronique a =C3=A9t=C3=A9 v=C3=
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

8 réponses

Joie
Le 01/02/2018 à 21:30, "Castagno" a écrit :
Hier soir, sur BFM TV il y a eu plusieurs t?moignages des deux familles sur
le comportement de chaqu'un ; lui, elle.. Tous les jours par la t?l?, on en
apprend un peu plus.
Perso, je me doute ce qui s'est pass?..
Il va bien falloir qu'il se mette ? table le mec.. !
Il va y avoir des reconstitutions en proc?dure p?nale.
Attendons la fin de l'instruction pour connaitre la v?rit?.
Dans un an, un an et demi.

Que sa femme ait été imparfaite, je veux bien le croire, de la à
l'étranger, la brûler et pigner devant la télé, c'est une merde !
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
Le 01/02/2018 à 21:30, "Castagno" a écrit :
Hier soir, sur BFM TV il y a eu plusieurs t?moignages des deux familles
sur le comportement de chaqu'un ; lui, elle.. Tous les jours par la t?l?,
on en apprend un peu plus.
Perso, je me doute ce qui s'est pass?..
Il va bien falloir qu'il se mette ? table le mec.. !
Il va y avoir des reconstitutions en proc?dure p?nale.
Attendons la fin de l'instruction pour connaitre la v?rit?.
Dans un an, un an et demi.

Que sa femme ait été imparfaite, je veux bien le croire, de la à
l'étranger, la brûler et pigner devant la télé, c'est une merde !

Ouais !! Mais pour lui, c'est fini aussi.
Je connais un peu le monde carcéral, pour ce genre de merde ; les autres
détenus vont s'occuper de lui.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Le 01/02/2018 à 22:23, "Castagno" a écrit :
Ouais !! Mais pour lui, c'est fini aussi.
Je connais un peu le monde carc?ral, pour ce genre de merde ; les autres
d?tenus vont s'occuper de lui.

La prison ça devrait être la prison ... pas ce qui existe
malheureusement.
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
Le 01/02/2018 à 21:30, "Castagno" a écrit :
Hier soir, sur BFM TV il y a eu plusieurs t?moignages des deux familles
sur le comportement de chaqu'un ; lui, elle.. Tous les jours par la t?l?,
on en apprend un peu plus.
Perso, je me doute ce qui s'est pass?..
Il va bien falloir qu'il se mette ? table le mec.. !
Il va y avoir des reconstitutions en proc?dure p?nale.
Attendons la fin de l'instruction pour connaitre la v?rit?.
Dans un an, un an et demi.

Que sa femme ait été imparfaite, je veux bien le croire, de la à
l'étranger, la brûler et pigner devant la télé, c'est une merde !

Si tu veux en savoir plus, regarde BFMF TV vers 22 h 50.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Le 01/02/2018 à 23:10, "Castagno" a écrit :
Si tu veux en savoir plus, regarde BFMF TV vers 22 h 50.

A vrai dire ces gens m'intéressent peu et BFM est rayé de tout chez moi
lol
Juste je parcours les gros titres un peu partout
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
Le 01/02/2018 à 22:23, "Castagno" a écrit :
Ouais !! Mais pour lui, c'est fini aussi.
Je connais un peu le monde carc?ral, pour ce genre de merde ; les autres
d?tenus vont s'occuper de lui.

La prison ça devrait être la prison ...

T'inquiète, il y est et c'est la perpète.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
Le 01/02/2018 à 23:10, "Castagno" a écrit :
Si tu veux en savoir plus, regarde BFMF TV vers 22 h 50.

A vrai dire ces gens m'intéressent peu et BFM est rayé de tout chez moi
lol Juste je parcours les gros titres un peu partout

Cette affaire est un gros titre, tout le monde en parle.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Le 02/02/2018 à 00:20, "Castagno" a écrit :
Cette affaire est un gros titre, tout le monde en parle.

C'est pour ça que j'en ai entendu parler ...