un nouveau magazine!

Mumu
En passant dans un kiosque, j'ai trouvé un nouveau magazine photo :
Objectif Photos
Son rédacteur en chef est Denis Boyard, un ancien de Chasseur d'Images.

J'avoue avoir plutôt apprécier en première lecture...

Dans ce premier numéro, YAB, Vincent Munier, Macro, Dordogne, Matos et
des pages féminines!!!

A découvrir donc!

Mumu

enlevez le -nospam pour me répondre
Visitez TheM, mon site perso :
http://them.ifrance.com

1 2 3 4
Pierre Pallier
Hello, Noëlle Adam a écrit dans

Tsss, c'était le numéro de l'an dernier ça. T'as répondu quoi, mon
Pierrot ?

Moi ? Je ne fais plus de studio.

[] demain, je ne rase

Argh...
Dis, c'était pas une attaque personnelle, hein !
--
Pierre.

Benoit Friry
C'est quoi au juste des pages feminimes dans un magazine photo ?
[] Ben des meuf à poil tiens !
[] Materiel : test des boitiers existant en rose.
[] Labo : une scéance de maquillage
[] technique : la photo pour les QI d'huitres
[] Fitness : comment perdre cinq kilos sans effort
[] Autres ....

[] Matos : les petits appareils photos légers pour les nénettes
[] Fashion : comment attirer les beaux gosses en studio

benoit

--
Benoît Friry
http://www.friry.nom.fr/photo

Jean Meran
"Noëlle Adam" <Noë a écrit dans le message de
Ps :
[...]

[] Comment ravoir un pantalon tache au labo
[] Comment ravoir un pantalon tache au studio (ndlr: Oh ben non encore une
fois et c'est la porte)
[] Votre mari passe son temps avec un modele de 18 ans. Votre couple est-il
en danger ?
[] Votre mari est parti avec un modele de 18 ans. Comment le recuperer?

Gilles

"Noëlle Adam" <Noë a écrit dans le message de

Ps :
[...]

Votre mari est dans la chambre (4x5") avec un modèle de 18 ans, va-t-il
être à l'étroit ?

Noëlle Adam
Pierre Pallier wrote:

[] demain, je ne rase

Argh...
Dis, c'était pas une attaque personnelle, hein !
Qui ça ? moi ? Oh !

Noëlle rédac impartiale

alazimm
"Olivier B." wrote in message news:...
Bonjour

Mumu wrote:

En passant dans un kiosque, j'ai trouvé un nouveau magazine photo :
Objectif Photos
Son rédacteur en chef est Denis Boyard, un ancien de Chasseur d'Images.

J'ai eu l'occasion de le feuilleter très brièvement ce matin (un
collègue de travail l'ayant acheté), trois grosses louches de matos, une
louche de YAB, une louche de photos de petites bestioles et une maquette
dont le moins qu'on puisse dire est qu'elle rappelle quelque chose...mon
avis a été vite fait.

Quand on voit la tripotée de titres apparus à la faveur du boom de la
photo numérique, et dont l'intérêt est souvent inversement proportionnel
au prix, on se demande qui est allé mettre ses billes là-dedans.

Pour moi l'utilisateur d'APN (enfin, celui suffisamment passionné pour
acheter une revue sur le sujet) est quelqu'un qui a forcément un PC et
accès au net, et j'ai l'impression qu'une bonne part des informations
qu'on peut trouver dans ces magazines est disponible gratuitement pour
qui veut se donner la peine d'aller les chercher (et souvent avant la
date de parution de ces titres).

Olivier

Même réaction que toi, Olivier!

Ce canard est une copie conforme de Chasseur d'Images, mais en moins
bien. Huit pages pour expliquer comment remplir une pochette photo, 2
pages sur les téléphones photos nullards, et même un article sur YAB
déjà paru il y a deux mois dans Photofan et à peine remanié.

Je ne vois pas l'intérêt de quitté un canard pour fairre le même en
moins bien. En plus, les articles de Denis Boyard dans CI ne m'ont
jamais marqué: c'était du superlight inutile. Du remplissage. Alors
les mêmes façon TF1 + Matin Madame, ca fait vraiment beauf de chez
beauf

L'absence de pub présentée comme un avantage montre que les marques
savaient ce que ca allait être et quelles n'ont pas donné leur
confiance. Perso, je ne vois pas l'intérêt de cette presse démago pour
Télétubbies!

Alain

alazimm
"michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]" <"michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]"@wanadoo.fr> wrote in message news:<ca68r0$t9l$...
En passant dans un kiosque, j'ai trouvé un nouveau magazine photo :
Objectif Photos
Son rédacteur en chef est Denis Boyard, un ancien de Chasseur d'Images.

Déjà en procès avec eux !

Les conditions de départ ?
La ressemblance CI/OP ?

Génial le coup du N° 1 avec un COURRIER DES LECTEURS
et des PHOTOS DE LECTEURS
à qui ont peut faire gagner un D70!!!
C'est tous les potes de la rédaction?

En tout cas ca pue le bidonnage à plein nez et les lettres inventées.
Je n'aime pas cette presse qui utilise des figurants pour jouer les
lecteurs.

Si le reste est de la même veine, ca promet! Pour moi, ce sera
OBJECTIF POUBELLE et goût de revienz'y pas!

Patrick D.
On Wed, 09 Jun 2004 22:43:37 +0200, Gilles wrote:

"Noëlle Adam" <Noë a écrit dans le message de

Ps :
[...]

petit HS
un couple, tous les deux ont 54 ans.
le mari laisse un mot à sa femme : ne m'attends pas, je suis parti avec un
modèle de 18 ans.
quelque temps plus tard, le modèle est parti, et le mari rentre à la
maison.
là il trouve un mot de sa femme :
- je suis parti avec un jeune homme de 18 ans, ne m'attends plus, et
souviens-toi, dans 54 ans, il rentre plus de fois 18 que l'inverse ...

je vous laisse à vos tables de multiplication

bonne journée

m'écrire *

Jean-Marc Barbier
"RigoloClic" a écrit dans le message de
Noëlle Adam avait soumis l'idée :
(en lachant son F4 ?)

Venant de toi, j'aurais plutôt pensé à la variante hard-core : comment
j'ai

fait prendre plusieurs centimètres à mon mari ( toujours au 16 mn ) :)

:-D :-D :-D !

Tu veux parler de la photo intitulée "Obélisque" ?

Ecoute, je ne l'ai pas encore mise en ligne pour une raison toute bête :
je n'ai pas encore eu "le temps" de regarder de plus près toutes celles
qu'on avait "reperés", et puis bon, ce modèle je veux lui faire une
galerie pour lui tout seul, bien soignée et tout et tout (et par
conséquent modifier l'interface de la partie galerie du site).

(Me connaissant ça risque bien de prendre un an ou deux encore... :-/ )

En plus on doit refaire des photos mais en ce moment il est très pris
par son job.

"Il est très pris" ? C'est un travelo ? Où un robot ? :-)

Ok, ça sera pour le troisième numéro ! Revendeurs, attention au rush sur
les

16 mn, on prévoit une pénurie pendant la canicule.

Et avec brumisateur ça va être heat de chez heat !

(Enfin bon, moi je m'occupe de la prise de vue, l'assistante s'occupe
du reste ;-) )

(Et à la parution je n'ébruiterai rien, pour ne pas déstabiliser le
marché du 16 mm :-) )
(réponse à tout... comme un homme)
Je sens que tu vas t'abonner.

Noëlle... Un magazine avec des pages féminines... Misogyne comme je

suis...

(mettez-m'en trois douzaines, que je sache où taper ! )

Quoi, une bonne partie de cul après les prises de vues, faut avouer que ça
détend !
Et c'est bien mérité : le repos du guerrier...

--
Jean-Marc Barbier.
http://www.jmbarbier.com

--
RigoloClic
(des photos... Au sommet ! )

Frédo Cralié
En tout cas, le Boyard est parti de CI en emmenant un truc qu'il avait pas
le droit. Ils sont en procès si on en croit la discussion sur le forum de CI
:
http://www.photim.net/nci/discu.php3?code 040604080738ryka

Qu'a-t-il emmené avec lui, les bijoux de famille, c'est la question ?
Je ne sais pas, peut-être, avec de la chance, a-t-il emporté le mauvais
goût.

arf ...

FC

PS: j'aurais pas dû, ça c'est méchant et gratuit