un nouveau magazine!

Mumu
En passant dans un kiosque, j'ai trouvé un nouveau magazine photo :
Objectif Photos
Son rédacteur en chef est Denis Boyard, un ancien de Chasseur d'Images.

J'avoue avoir plutôt apprécier en première lecture...

Dans ce premier numéro, YAB, Vincent Munier, Macro, Dordogne, Matos et
des pages féminines!!!

A découvrir donc!

Mumu

enlevez le -nospam pour me répondre
Visitez TheM, mon site perso :
http://them.ifrance.com

1 2 3 4
RigoloClic

Jean-Marc a toujours eu une certaine bonne fortune...

Heureux homme :-)

Mais... Que dire à ceux qui refusent cette bonne fortune sous des
prétextes plus ou moins sincères et louables ?

--
RigoloClic

FiLH
RigoloClic writes:

Jean-Marc a toujours eu une certaine bonne fortune...

Heureux homme :-)

Mais... Que dire à ceux qui refusent cette bonne fortune sous des
prétextes plus ou moins sincères et louables ?

Faudrait que je te présente la fortune à Jean-Marc...

FiLH
Web: http://www.filh.org e-mail

graphistecomBOUCHONfr
Frédo Cralié wrote:

En tout cas, le Boyard est parti de CI en emmenant un truc qu'il avait pas
le droit. Ils sont en procès si on en croit la discussion sur le forum de CI
http://www.photim.net/nci/discu.php3?code 040604080738ryka

Qu'a-t-il emmené avec lui, les bijoux de famille, c'est la question ?
Je ne sais pas, peut-être, avec de la chance, a-t-il emporté le mauvais
goût.

Le logiciel à la con qui permet de noter un boitier et un objectif en
dix secondes. Plus besoin de journalistes. Idéal pour lancer un nouveau
canard en réduisant les coûts.

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

Rivoli

Qu'a-t-il emmené avec lui, les bijoux de famille, c'est la question ?
Je ne sais pas, peut-être, avec de la chance, a-t-il emporté le mauvais
goût.

Plus grave que ça ! Il n'aurait pas emmené avec lui la possibilité d'offrir
aux bons amateurs d'être publiés par quelqu'un d'autre que CI ?

Et Réponses Photo, ce n'est pas déjà une alternative depuis plus de 10
ans 8-o

Ok, je sors.. ^^

Site : http://mesnews.no-ip.com

1 2 3 4