un nouveau magazine!

Mumu
En passant dans un kiosque, j'ai trouvé un nouveau magazine photo :
Objectif Photos
Son rédacteur en chef est Denis Boyard, un ancien de Chasseur d'Images.

J'avoue avoir plutôt apprécier en première lecture...

Dans ce premier numéro, YAB, Vincent Munier, Macro, Dordogne, Matos et
des pages féminines!!!

A découvrir donc!

Mumu

enlevez le -nospam pour me répondre
Visitez TheM, mon site perso :
http://them.ifrance.com

1 2 3 4
pehache
"Frédo Cralié" a écrit dans le message de news:
40c84305$0$12750$
En tout cas, le Boyard est parti de CI en emmenant un truc qu'il avait pas
le droit.

Je sais: il a emporté le stock de points d'exclamation!

Ils sont en procès si on en croit la discussion sur le forum de CI
:
http://www.photim.net/nci/discu.php3?code 040604080738ryka

Qu'a-t-il emmené avec lui, les bijoux de famille, c'est la question ?
Je ne sais pas, peut-être, avec de la chance, a-t-il emporté le mauvais
goût.

Ah, oui, alors là l'heure est grave et le préjudice immense.

PS: j'aurais pas dû, ça c'est méchant et gratuit

Mais non, mais non :-)

PS: tu quottes à l'envers

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre

RigoloClic
Jean-Marc Barbier avait écrit le 10/06/2004 :

En plus on doit refaire des photos mais en ce moment il est très pris
par son job.

"Il est très pris" ? C'est un travelo ? Où un robot ? :-)

Jean-Marc ! Il n'y a ni jeu de mots, ni coquille, ni allusion dans ce
que j'ai écrit :-)

Quoi, une bonne partie de cul après les prises de vues, faut avouer que ça
détend !
Et c'est bien mérité : le repos du guerrier...

Ah ça !

Je n'en ai jamais fait état publiquement mais... Tes idées, ta façon de
voir les choses... J'avais déjà remarqué quelques points communs avec
les miennes :-)

Et en plus tu les exprimes bien plus délicatement que je ne saurais
jamais le faire :-D

--
RigoloClic

RigoloClic
Frédo Cralié avait soumis l'idée :
En tout cas, le Boyard est parti de CI en emmenant un truc qu'il avait pas
le droit. Ils sont en procès si on en croit la discussion sur le forum de CI

Ouh la la ! On nous dit qu'il y a des actions judiciaires lancées ça et
là ?

Ca me fait toujours marrer ce genre de propos (c'est un peu le style
"j'ai ici une enveloppe contenant...")

Braves garçons ! Toujours aussi légers avec leurs sabots... :-D

Qu'a-t-il emmené avec lui, les bijoux de famille, c'est la question ?
Je ne sais pas, peut-être, avec de la chance, a-t-il emporté le mauvais
goût.

Plus grave que ça ! Il n'aurait pas emmené avec lui la possibilité
d'offrir aux bons amateurs d'être publiés par quelqu'un d'autre que CI
?

--
RigoloClic

Jerome jj
"RigoloClic" a écrit dans le message de

Plus grave que ça ! Il n'aurait pas emmené avec lui la possibilité
d'offrir aux bons amateurs d'être publiés par quelqu'un d'autre que CI
?

J'ai feuilleté rapidement : ils semblent vouloir rémunérer correctement ?
J'ai vu 1.500 euros la photo publié, mais est-ce bien ça ?

Pierre Pallier
Hello, Jerome jj a écrit dans <news:caejk0$1vs$

J'ai vu 1.500 euros la photo publié, mais est-ce bien ça ?

Oh putaingue, j'envoie 5 CD tout de suite !
--
Pierre.

Jerome jj
Hello, Jerome jj a écrit dans <news:caejk0$1vs$

J'ai vu 1.500 euros la photo publié, mais est-ce bien ça ?

Oh putaingue, j'envoie 5 CD tout de suite !

Ca marche tu crois ? J'envoie une boite de CD alors (je les envoie pas
déballé, comme ça ils seront content des cd tout neuf !)

Noëlle Adam
pehache wrote:
[...]

MDR !!!!!!!

C'est un truc qui m'a toujours agacée aussi.

Noëlle

Noëlle Adam
Pierre Pallier wrote:

Hello, Jerome jj a écrit dans <news:caejk0$1vs$

J'ai vu 1.500 euros la photo publié, mais est-ce bien ça ?

Oh putaingue, j'envoie 5 CD tout de suite !
T'as bien lu le contrat, tu vas raquer 1500 euros par photos publiée ?

Pierre, tu va devoir mettre ta centrale au mont-de-piété...

Noëlle inquiéte

Pierre Pallier
Hello, Noëlle Adam a écrit dans

T'as bien lu le contrat, tu vas raquer 1500 euros par photos publiée ?

Ah, je croyais que je *recevais* les brouzoufs en cas de parution...

Pierre, tu va devoir mettre ta centrale au mont-de-piété...

Bah, tout est fait pour qu'elle soit bientôt privatisée... Tant qu'il y aura
des pigeons pour en acheter un bout.
--
Pierre.

filh
RigoloClic wrote:

[...]

Jean-Marc a toujours eu une certaine bonne fortune...

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
Roland Barthes.

1 2 3 4