Un petit HDR

83 réponses
Pierre-Marcel
Voici ma 1ere photo HDR, ce n'est pas terrible et j'aimerai bien vos
conseils.
Avec PhotoShop s'était encore pire, alors j'ai essayé avec FDRTools et
voilà ce que cela donne :

http://images.imagehotel.net/?x97x1f8ur6.jpg

10 réponses

felipe
"bsch" a écrit dans le message de
news:
Jean-Claude Péclard nous a raconté
(news:15mtl1przcuve$.1pabxkvsozwd8$) :

Tu attestes le bien-fondé de la théorie de Darwin: "OUI, l'homme
descend du singe ! "

Oui, et d'après tes propos, tu as pris un raccourcis.

Ah ? Perso je pensais plutôt qu'il n'avait pas trouvé l'échelle ...

Et toi, t'as trouvé ton cerveau?
Au fond des chiottes sans doutes?

félipe

--
Amicalement

Bernard

ed

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le

c'est quelqu' un qui vient sur un ng parce qu il a le droit; qu il a
le droit de parler sans rendre de comptes sur son identité, et toi,
serais tu d'un de nos agréables commissariats à l'accueil et
l'hébergement si plaisants, tu me semble en avoir les manières,
quelques dispositions, quoique si c'est contestable sur la forme, ton
orthographe me semble fort bonne, tu peux peut être essayer le
concours d'officier, directement.
a moins que tu puisses être admis sur titre, on sait que ça n'exclue
pas les mauvaises manières.

Eho la mère la pudeur, tu ferais bien d'appliquer tes belles résolutions
à ceux qui ne m'ont pas respecté au début de ce fil lorsque je posais
une simple question sur ce ng.
Mais tu as assurément l'offense sélective?

Ha mais c'est bien, continue à nous faire rire :-)))

KIKI d'Amiens
Anne a ecrit..........
felipe wrote:

pas trop dur de chercher sur l'Internet :

si ça vous dérange de répondre, pourquoi alors vous fermez pas votre
gueule? Ceci est-il un newsgroup, oui ou non?
Alors tes remarques tu te les gardes capich?
Connard !

Penses-tu avoir ta place sur Usenet ?

D'une part pour l'incapacité à l'usage de Google (ou de tout autre
moteur de recherche de ton choix, soyons ouvert), d'autre part pour
l'incapacité à accpeter un bon conseil, enfin pour la forme de la
réponse.

B'soir

Tu as fait une faute de frappe : pas Google
mais gogole => http://users.skynet.be/lemondeduweb/gogole/ lol

AD

felipe
"Anne" a écrit dans le message de
news:1i15n7p.17zyuxfl0fkyrN%
felipe wrote:

pas trop dur de chercher sur l'Internet :

si ça vous dérange de répondre, pourquoi alors vous fermez pas votre
gueule?
Ceci est-il un newsgroup, oui ou non?
Alors tes remarques tu te les gardes capich?
Connard !

Penses-tu avoir ta place sur Usenet ?

D'une part pour l'incapacité à l'usage de Google (ou de tout autre
moteur de recherche de ton choix, soyons ouvert), d'autre part pour
l'incapacité à accpeter un bon conseil, enfin pour la forme de la
réponse.

Un newsgroup n'est pas à ton service, ni à celui d'aucun autre
intrvenant, d'ailleurs. Il te donne des conseils, que tu suis, ou pas.

Ta gueule la grognasse.

félipe

felipe
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de
news:
Charles VASSALLO a exposé le 12/07/2007 :
Mets tes trois poses en ligne qu'on s'amuse aussi...
sur quels serveurs qu'il vous sera le plus facile de les télécharger ??

Tu sais pas chercher sur Google?
T'es trop con?

f"lipe

felipe
Maintenant que tu le soulignes, c'est vrai que "Salut, c'est quoi HDR svp?"
est très provocateur...

L'esprit de caste je persiste et signe !

félipe

crois tu vraiment que nous ne soyons pas rôdés à ce genre de réaction, de
provocation,

felipe
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news:f760kd$jrp$

j'ai dû manquer un truc, qu'est ce qui nous vient de cet honorable pays
voisin ?

Quelle conne tu te permets de me juger il y a 15 minutes alors que tu sais
même pas de quoi il s'agit...
Lamentable, je parie que t'es blonde en plus?

félipe

Jean-Claude Péclard

Tiens, un Suisse, un de ceux qui ont fabriqué le Ziklon B le siècle passé...

Je pense qu'il faudrait aussi, à l'occasion revoir soit ta géographie, soit
l'histoire !
Puisque les bonnes adresses te conviennent, encore un p'tit tour ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zyklon_B
Ceci dit avec le plus profond respect pour les personnes et leur familles
qui sont passées par là :(

Plonk.
--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

bruno louault

"Chuibete" a écrit dans le message de
news:
felipe avait écrit le 12/07/2007 :
Connard !

Ca veut dire quoi connard ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Connard

felipe
"Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch"> a écrit dans le
message de news:u0t1hfdmk3yd$

Tiens, un Suisse, un de ceux qui ont fabriqué le Ziklon B le siècle
passé...

Je pense qu'il faudrait aussi, à l'occasion revoir soit ta géographie,
soit
l'histoire !
Puisque les bonnes adresses te conviennent, encore un p'tit tour ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zyklon_B

effectivement je me suis trompé, j'avais en tête le gaz moutarde fabriqué
par les usines Bayer, en Suisse lors de la 1ère guerre...

Ceci dit avec le plus profond respect

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas !

Plonk.

On parie?

félipe