Un petit HDR

Pierre-Marcel
Voici ma 1ere photo HDR, ce n'est pas terrible et j'aimerai bien vos
conseils.
Avec PhotoShop s'était encore pire, alors j'ai essayé avec FDRTools et
voilà ce que cela donne :

http://images.imagehotel.net/?x97x1f8ur6.jpg

Ricco
Jean-Claude Ghislain wrote:

L'esprit de caste sélectif?
Tu es aveugle ou tu ne veux rien voir sinistre inepte individu.
Inutile de cacher ta stupidité crasse derrière quelques phrases
inusuelles sortant de ton petit pois qui te sert de cerveau.

C'est l'été, y a pas de doute...
oui, un peu frais, bon, JC ; et ce HDR, alors

bon pour être un peu plus correct

j'aurais dit : " sortant du petit pois qui te sert de cerveau "
au lieu de : sortant de ton petit pois qui te sert de cerveau.
c'est plus leger, plus élegant; reprend toi , diable !

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Jean-Claude Ghislain

oui, encore, un peu le style " glycérine " des fois il passe ici,
engueule tout le monde, et se barre, si ça peut éviter des frais
d'anti dépresseurs a la sécu, pourquoi pas, après tout ,

Ca vient de Gelbique...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
Charles VASSALLO wrote:
Pierre-Marcel wrote:

[...]

Ça doit être moins plat que ça. Tu as dû oublier le contraste local
dans ton processus («adaptation locale» dans les options de rendu HDR
de Photoshop)

Charles

dis moi, Charles, tu as un truc la dessus chez "Oitregor "je ne suis pas
tres fort sur ce coup de HDR ?
merci
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Pierre-Marcel wrote:
Jean-Claude Ghislain avait prétendu :
As-tu fait l'essai avec Photomatix et la fonction "Combine" :
http://www.hdrsoft.com/fr/download.html

naturellement que j'ai essayé, je n'ai pas trouvé le résultat pas
extraordinaire. il y a peut-être une trop grande disparité entre les
trois photos + 2, 0, -7. certaines parties des vitraux sont pas du
tout cramés, il y avait des des petits carreaux blancs tout autour.

et puis s'est la toute première photo que je essaie. le manque
d'expérience explique peut-être le reste. :')

on est tous là pour ça, desolé pour les vitraux qui sont transparents, faut
dire que , c'est loin et petit :=)

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Jean-Claude Péclard

Tu attestes le bien-fondé de la théorie de Darwin: "OUI, l'homme descend du
singe ! "

Oui, et d'après tes propos, tu as pris un raccourcis.

--
Salut,
Jean-Claude

Ricco
Bour-Brown wrote:
Pierre-Marcel a écrit
( )

Voici ma 1ere photo HDR, ce n'est pas terrible et j'aimerai bien vos
conseils.
[...]
http://images.imagehotel.net/?x97x1f8ur6.jpg

Bah, elle n'est pas si mal, cette image, au moins tout y est, et ça
c'est une bonne base de travail. Maintenant il va te falloir jouer
des courbes et des masques flous pour renforcer et ne garder que ce
que *toi* tu souhaites.
Par exemple perso si on aime les églises sombres et les vitraux
clairs, eh bien avec ta photo on peut le faire :
http://cjoint.com/?hmuns7jXf1
(800 x 516, 100 ko)

sper, si tu bricoles un peu les vitraux, mais c'est bien
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Jean-Claude Péclard

Voici ma 1ere photo HDR, ce n'est pas terrible ...

Effectivement. Faut aussi voir de quoi tu es parti... ?
et sur tout résultat, déjà un tout p'tit coup de "S" dans la courbe, et ça
prend de la gueule :)

--
Salut,
Jean-Claude

Ricco
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

euh, moui, mais quoi donc , j'ai dû manquer un truc, qu'est ce qui nous
vient de cet honorable pays voisin ?

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:f75ugp$hrn$

Ca vient de Gelbique...

Ça me rassure quelque part.
Ce pays était trop parfait ! :)
--
Pierre.

Pierre-Marcel
Charles VASSALLO a exposé le 12/07/2007 :
Mets tes trois poses en ligne qu'on s'amuse aussi...
sur quels serveurs qu'il vous sera le plus facile de les télécharger ??