un site qui donnerait les pourcentages de chaque APN vendu ?

43 réponses
Gilles
Y a-t-il un site qui donne le pourcentage ou le nombre d'APN vendus par
modèle ?

Histoire de voir celui/ceux qui cartonne/nt, celui/ceux qui est/sont a
la ramasse ?

3 réponses

Gerard95
Gilles avait prétendu :
Y a-t-il un site qui donne le pourcentage ou le nombre d'APN vendus par
modèle ?

Histoire de voir celui/ceux qui cartonne/nt, celui/ceux qui est/sont a la
ramasse ?

Sur popphoto ., aux US, le classement des ventes de reflex donne :

1. Canon Digital Rebel XTi
2. Nikon D40
3. Nikon D40x
4. Canon Digital Rebel XT
5. Canon EOS 40D

Mais les quantités ne sont pas indiquées.

Gerard95
Gerard95 a exprimé avec précision :
Gilles avait prétendu :
Y a-t-il un site qui donne le pourcentage ou le nombre d'APN vendus par
modèle ?

Histoire de voir celui/ceux qui cartonne/nt, celui/ceux qui est/sont a la
ramasse ?

Sur popphoto ., aux US, le classement des ventes de reflex donne :

1. Canon Digital Rebel XTi
2. Nikon D40
3. Nikon D40x
4. Canon Digital Rebel XT
5. Canon EOS 40D

Mais les quantités ne sont pas indiquées.

.. le rebel XTi c'est EOS 400D

anneleguennec
Gerard95 wrote:

1. Canon Digital Rebel XTi
2. Nikon D40
3. Nikon D40x
4. Canon Digital Rebel XT
5. Canon EOS 40D

Mais les quantités ne sont pas indiquées.

comme quand tu achètes de la pâtisserie industrielle :=))