Un truc qui manque à Macsoup

listes
Salut,

J'utilise tout les jours Macsoup, et le truc gonflant, c'est de ne pas
pouvoire envoyer directement les messsages.. il faut obligatoirement
passer par le menu "Connexion au serveur" pour envoyer les messages...
Je trouve que l'on devrait pouvoir avoir un bouton "envoyer maintenant"
dans la fenêtre de rédaction des messages....

Qu'en pensez vous ?

--
<http://www.clampin.com/>, l'actualité par Clampin

1 2 3 4
listes
clampin wrote:

[...]

Bon, j'ai réglé mon problème en réalisant une petite application
applescript avec xcode qui m'affiche une fenêtre et 2 bouton qui est
toujours visible et donc toujours accessible......

C'est pas encore parfait... mais dès que je serai content, je la mettrai
sur clampin.com en téléchargement...

A+

--
<http://www.clampin.com/>, l'actualité par Clampin

yvon.thoravalNO
clampin wrote:

C'est pas encore parfait... mais dès que je serai content, je la mettrai
sur clampin.com en téléchargement...

Bravo !
--
Yvon Thoraval

listes
Yvon Thoraval wrote:

clampin wrote:

C'est pas encore parfait... mais dès que je serai content, je la mettrai
sur clampin.com en téléchargement...

Bravo !

voilà... la première version est en ligne....

http://www.clampin.com/article.php3?id_articleY2

--
<http://www.clampin.com/>, l'actualité par Clampin

yvon.thoravalNO
clampin wrote:

http://www.clampin.com/article.php3?id_articleY2

merci pour le lien, question "Macsouplunch" c'est déjeuner à la soupe
mac ??? ;-)

lancer = launch
--
Yvon Thoraval

listes
Yvon Thoraval wrote:

clampin wrote:

http://www.clampin.com/article.php3?id_articleY2

merci pour le lien, question "Macsouplunch" c'est déjeuner à la soupe
mac ??? ;-)

lancer = launch

arf... bon euh... oui... en effet.... mais si vous avez d'autres nom à
proposer... je suis d'accords... :) :) :)

--
<http://www.clampin.com/>, l'actualité par Clampin

yvon.thoravalNO
clampin wrote:

arf... bon euh... oui... en effet.... mais si vous avez d'autres nom à
proposer... je suis d'accords... :) :) :)

ben macsouplaunch(er) par ex ;-)
--
Yvon Thoraval

c.demeester
Yvon Thoraval wrote:

clampin wrote:

arf... bon euh... oui... en effet.... mais si vous avez d'autres nom à
proposer... je suis d'accords... :) :) :)

ben macsouplaunch(er) par ex ;-)

TruckimankaMacSoup :=)

--
Claude Demeester

ludovic.cynomys
Yvon Thoraval wrote:

merci pour le lien, question "Macsouplunch" c'est déjeuner à la soupe
mac ??? ;-)

moi j'aime bien ce nom 8-)

--
les moutons votent OUI

blanc
clampin wrote:

voilà... la première version est en ligne....

http://www.clampin.com/article.php3?id_articleY2

Faut avoir xCode installé pour que ça marche ?
Ils apparaissent où tes boutons ?

Sinon MacSouplunch, ça me convient comme nom.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

listes
JPaul wrote:

clampin wrote:

[...]

Pas du tout, c'est normalement une application compilée, il suffit
simplement de télécharger l'archive et de double-cliquer dessus.. une
fenêtre avec deux bouton doit apparaître.... et si un document de
paramètre de Macsoup est ouvert il devrait fonctionner sans problèmes...

Il y a encore un petit bug que je corrigerai demain. Lorsqu'il n'y a pas
de documents de paramètre ouvert, le script ne s'excécute pas...

Là je suis fatigué mais demain je règle le problème....