Un truc qui manque à Macsoup

listes
Salut,

J'utilise tout les jours Macsoup, et le truc gonflant, c'est de ne pas
pouvoire envoyer directement les messsages.. il faut obligatoirement
passer par le menu "Connexion au serveur" pour envoyer les messages...
Je trouve que l'on devrait pouvoir avoir un bouton "envoyer maintenant"
dans la fenêtre de rédaction des messages....

Qu'en pensez vous ?

--
<http://www.clampin.com/>, l'actualité par Clampin

1 2 3 4
nospam
clampin wrote:

Pas du tout, c'est normalement une application compilée, il suffit
simplement de télécharger l'archive et de double-cliquer dessus.. une
fenêtre avec deux bouton doit apparaître.... et si un document de
paramètre de Macsoup est ouvert il devrait fonctionner sans problèmes...

C'est pas mal du tout, comme truc. Merci.

Et avec un bouton pour ramener le courrier, c'est possible?
Ou, mieux, que le bouton pour ramener les news ramène AUSSI le courrier.

Et puis, euh, faire la fenêtre en tout petit pour pouvoir la mettre dans
un coin sans qu'elle dérange.

Comment ça, je suis exigeant?

--
Dies irae, dies illa

Anonyme
Les catacombes online: http://www.catas.net

listes2
Anonyme wrote:

Et puis, euh, faire la fenêtre en tout petit pour pouvoir la mettre dans
un coin sans qu'elle dérange.

Et aussi, faire des boutons moins laids.
Comment? Je suis aussi exigeant?

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

listes
Matt wrote:

On Mon, 28 Feb 2005 23:09:20 +0100,
Olivier Goldberg wrote:

Et aussi, faire des boutons moins laids.

Et de couleur rose, les boutons stp.

Bon heu... oui... pour les boutons, va falloir que je trouve de belle
icones.. parce que là, je suis pas doué...

Pour les couleurs des bouton, je vais voir...

Pour le bouton de réception mail, je vais l'ajouter aujourd'hui....

Mais c'était la première version la 0.1... elle va donc évoluer
encore....

voilà....

--
<http://www.clampin.com/>, l'actualité par Clampin

nospam
clampin wrote:

[...]

Opt-Cmd-K le fait,

Jan

listes
J. J. Lodder wrote:

clampin wrote:

[...]

oui, mais lorsqu'on veut changer les case qu'on a cochée il faut
reprendre commande k, cocher les actions. Parfois il m'arrive que de
n'envoyer un message, mais j'ai pas envie de tout de suite rechercher
les news. D'ou pour moi l'idée de bouton accessible pour par exemple
envoyer directement le message.

Comme cela je peux répondre plus rapidement et continuer à lire
tranquillement les messages.

En fait, je fais une utilisation hybride de macsoup...

--
<http://www.clampin.com/>, l'actualité par Clampin

blanc
Michelle wrote:

j'ai loupé une réponse ?

Oui. Elle est là :

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

blanc
clampin wrote:

[...]

Ben chez moi, ça ne marche pas...

Attends... Non, même après avoir fermé/ouvert la session. Je n'ai pas la
fenêtre avec boutons.

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

listes2
Michelle wrote:

ben non je l'ai vue celle là mais je ne sais pas quoi en faire. Il y a
une éternité que je n'ai pas fait de script et jamais sous OS X.

Bon je vais essayer de m'y mettre et d'en faire un automatique pour le
démarrage de MacSoup, je verrais bien ce que cela donne.

Coller le script dans l'Editeur de Script
Enregistrer au format "application"
Double-cliquer

Si tu m'envoies (cf signature) un mail avec une adresse idoine, je peux
t'envoyer mon appli.

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

gilbert.olivier
clampin wrote:

Mais c'était la première version la 0.1... elle va donc évoluer
encore....

Je viens de voir qu'une 0.2 était dispo, elle a prise la place de la
0.1...

Merci pour ce petit utilitaire complément utile à MacSoup.

--
Gilbert

blanc
Gilbert OLIVIER wrote:

Je viens de voir qu'une 0.2 était dispo, elle a prise la place de la
0.1...

M'agace,m'agace,m'agace... ;-V

La version 0.2 ne marche pas mieux chez moi que la 0.1 ;-(((

J'ai Macsoup ouvert sur un settings file.

Je télécharge MacSoupLunch.sit
Je décompacte avec stuffit expander
J'obtiens un dossier contenant :
1) un pdf qui s'ouvre très bien
2) l'appli MacSoupLunch avec une icône dérivée de celle de MS
taille de l'appli 217084 octets.

Je double clique sur MSL. J'observe "l'explosion" habituelle de
l'icône... puis plus rien !
Si j'observe le moniteur d'activité, je ne vois pas d'appli MSL
apparaître...

Menfin ! Qu'est-ce qui ne va pas ?...

JPaul.
--