Une histoire d'écrasement de ligne de fou...

Nina Popravka
C'est une copine. Abonnée Orange.
Elle a déménagé vers mars de Paris 19 à Paris 10 en conservant son
numéro. L'abonnement adsl a suivi (avec un peu de délai, mais pas de
lézard).
Le 22 octobre, plus adsl plus téléphone.
Enquête faite, c'est parce que son ancien appart a été repris par un
mec qui a demandé un abonnement Free sans abonnement FT et a donné
très logiquement le numéro de l'ancien locataire.
Bilan : sa ligne à elle est écrasée dans son nouveau logement, le mec
dans l'ancien n'a pas l'adsl, et FT lui demande de redemander une
nouvelle ligne, et donc de perdre son numéro, et de payer 50 euros.
Je ne comprend même pas comment un pataquès pareil est possible, et
pour finir quelle est la méthode la plus rapide pour qu'elle se sorte
de ce mauvais pas ???
--
Nina

1 2 3 4 5
Nina Popravka
On Thu, 01 Nov 2007 22:05:32 +0100, Mat Free
<mat.free_no_spam+ wrote:

Et elle s'est déplacée en agence sinon ?

Au début de l'affaire, oui.
Je lui ai suggéré d'y retourner pour expliquer calmement la situation,
peine perdue... Oui bon, je sais, c'est ce qu'il faut faire.
Je vais essayer de m'y coller lundi si elle sort du trip hystérie /
avocat / toussa...
--
Nina

Mat Free
[...]

Faut essayer de trouver un juste milieu avec FT. Souvent, ils sont
chiants sur le fait de récuprer le même numéro, donc dire qu'elle
accepte d'en changer pas qu'elle ne veut pas de frais.

--
Mat

Jil S
Mat Free a formulé ce jeudi :
[...]

plus très vrai, ça, z'ont changé de méthode, ils réouvrent maintenant,
même en cas de simple impayé, ils ont du piger qu'ils perdaient tous
leurs abonnés sinon

donc dire qu'elle
accepte d'en changer pas qu'elle ne veut pas de frais.

inutile, ils vont lui réouvrir sa ligne avec son numéro, mais contre
55e , alorsqu'ils savent parfaitemment qu'elle est slammée

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?

Mat Free
[...]

Depuis des années ils le font, mais certains interlocuteurs ne semblent
toujours pas vouloir. C'est juste dans le but de trouver un compromis
avec eux ;)

donc dire qu'elle
accepte d'en changer pas qu'elle ne veut pas de frais.

inutile, ils vont lui réouvrir sa ligne avec son numéro, mais contre
55e , alorsqu'ils savent parfaitemment qu'elle est slammée

Pas forcément. C'est juste de la négociation.

--
Mat

Nina Popravka
On Thu, 01 Nov 2007 22:17:47 +0100, Mat Free
<mat.free_no_spam+ wrote:

inutile, ils vont lui réouvrir sa ligne avec son numéro, mais contre
55e , alorsqu'ils savent parfaitemment qu'elle est slammée

Pas forcément. C'est juste de la négociation.

Je n'arrive pas à comprendre, dans ce cas d'espèce précis, où est le
slamming...
Slammer une ligne qui habite chez elle, ok, mais slammer la ligne qui
a déménagé à une adresse autre que celle pour laquelle le "slamming" a
été demandé, j'ai un peu de mal !
--
Nina

Nicolas
mon explication te convient elle pour une fois?

Comme d'habitude, un fatras d'approximations et d'erreurs ....

Du grand n'importe quoi !

Jil S
<mat.free_no_spam+ wrote:

[...]

je t'ai répondu de façon complète, tu ne vois pas ma réponse?

[...]

Mat Free
[...]

La personne qui s'est inscrit avec son numéro a pris un dégroupage
total sur ligne active, en gros comme si ton amie avait voulue prendre
Free à son nouveau domicile.

--
Mat

Jil S
Mat Free a formulé ce jeudi :
[...]

amusant: Nina ne peut lire la réponse complète que je lui ai faite,
sans doute m'a t'elle plonkée

qu'elles se démerdent donc, elle et sa copine

[...]

Alain Naigeon

On Thu, 01 Nov 2007 21:58:26 +0100, Mat Free
<mat.free_no_spam+ wrote:

Ben ça va encore être le plus rapide, mais pas le moins couteux...

Bin non, parce qu'après ce premier mouvement, elle s'est ravisée, et
est en phase "je ne parlerai plus que par l'intermédiaire de mon
avocat", et là imho on n'est pas rendus (chuis une diplomate, moi...)
:-)))))

Elle a raison, il y a un contrat écrit entre elle et eux, et, en dépit
de tout sérieux, ils y ont mis fin unilatéralement sur la demande
d'un tiers. 100% perdu d'avance pour eux (frais d'avocat compris).

1 2 3 4 5