Une histoire d'écrasement de ligne de fou...

Nina Popravka
C'est une copine. Abonnée Orange.
Elle a déménagé vers mars de Paris 19 à Paris 10 en conservant son
numéro. L'abonnement adsl a suivi (avec un peu de délai, mais pas de
lézard).
Le 22 octobre, plus adsl plus téléphone.
Enquête faite, c'est parce que son ancien appart a été repris par un
mec qui a demandé un abonnement Free sans abonnement FT et a donné
très logiquement le numéro de l'ancien locataire.
Bilan : sa ligne à elle est écrasée dans son nouveau logement, le mec
dans l'ancien n'a pas l'adsl, et FT lui demande de redemander une
nouvelle ligne, et donc de perdre son numéro, et de payer 50 euros.
Je ne comprend même pas comment un pataquès pareil est possible, et
pour finir quelle est la méthode la plus rapide pour qu'elle se sorte
de ce mauvais pas ???
--
Nina

1 2 3 4 5
tru
Mat Free a formulé ce jeudi :
Je n'arrive pas à comprendre, dans ce cas d'espèce précis, où est le
slamming...
Slammer une ligne qui habite chez elle, ok, mais slammer la ligne qui
a déménagé à une adresse autre que celle pour laquelle le "slamming"
a été demandé, j'ai un peu de mal !

La personne qui s'est inscrit avec son numéro a pris un dégroupage
total sur ligne active, en gros comme si ton amie avait voulue prendre
Free à son nouveau domicile.

amusant: Nina ne peut lire la réponse complète que je lui ai faite, sans
doute m'a t'elle plonkée

qu'elles se démerdent donc, elle et sa copine

A mon avis , tu ne vas pas leur manquer beaucoup lol
Mat Free est surement plus utile que toi ici !

Nina Popravka
On Thu, 1 Nov 2007 23:18:06 +0100, "Alain Naigeon"
wrote:

Elle a raison, il y a un contrat écrit entre elle et eux, et, en dépit
de tout sérieux, ils y ont mis fin unilatéralement sur la demande
d'un tiers. 100% perdu d'avance pour eux (frais d'avocat compris).

Gnagnagna gnagnagna gnagnagna.....
--
Nina

Alain Naigeon

wrote:

[...]

Libre à toi... mais j'ai cru comprendre que tu ne trouves pas ça
normal du tout, alors ;-)

Nina Popravka
On Thu, 1 Nov 2007 23:58:29 +0100, "Alain Naigeon"
wrote:

Libre à toi... mais j'ai cru comprendre que tu ne trouves pas ça
normal du tout, alors ;-)

Moi je gère les problèmes par la diplomatie, et en général ça
fonctionne. En tout cas beaucoup mieux qu'en menaçant d'avocats et en
balançant des grandes formules pseudo-juridiques.
Ca marche aussi dans l'autre sens : quand un client m'emmerde sans
diplomatie et avec des grandes formules pseudo-juridiques, je deviens
très obtuse.
--
Nina

david

Elle a raison, il y a un contrat écrit entre elle et eux, et, en dépit
de tout sérieux, ils y ont mis fin unilatéralement sur la demande
d'un tiers. 100% perdu d'avance pour eux (frais d'avocat compris).

Mise en demeure suivi d'une injonction de faire...

Alain Naigeon

wrote:

Libre à toi... mais j'ai cru comprendre que tu ne trouves pas ça
normal du tout, alors ;-)

Moi je gère les problèmes par la diplomatie, et en général ça
fonctionne.

Tant mieux pour toi !

En tout cas beaucoup mieux qu'en menaçant d'avocats et en
balançant des grandes formules pseudo-juridiques.

Elle a signé un pseudo-contrat ?

david

Ca marche aussi dans l'autre sens : quand un client m'emmerde sans
diplomatie et avec des grandes formules pseudo-juridiques, je deviens
très obtuse.

Devant un juge de proximité tu seras nettement moins obtuse;p)

Nina Popravka
On Fri, 02 Nov 2007 01:20:07 +0100, david
wrote:

Devant un juge de proximité tu seras nettement moins obtuse;p)

Peu de chances, je me garde très soigneusement des particuliers
:-)))))
--
Nina

Jil S
Nina Popravka a exprimé avec précision :

Ca marche aussi dans l'autre sens : quand un client m'emmerde sans
diplomatie et avec des grandes formules pseudo-juridiques, je deviens
très obtuse.

pas seulement dans ce cas

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?

Azo3
mon kiné vient d'avoir le cas ! réparé par FT en 24 heures....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER