Une idée

39 réponses
Sylvain
Qu'il soit vendu des très petit transpondeurs avec un numéro unique, agréer
par l'état et facturés avec une TVA négative, c'est à dire que l'état en
paye une partie pour inciter la population a en acheter.

Ces petits transpondeurs, vous pouvez les mettre dans les objets de valeurs
que vous transportez sur vous, dans la voiture, sur les chantiers de
travail....... par exemple dans le porte-monnaie, dans le porte-feuilles,
dans le téléphone mobile, dans l'appareil photo.........

Toutes les caméras de vidéo surveillances captent les transpondeurs et
annotent les images de la position des transpondeurs, les images sont
analysées par les caméras et si un transpondeurs passe rapidement d'une
personnes a une autre la caméra zoom automatiquement et suit l'objet.

En plus on a sur notre corps un détecteur qui signal aussitôt qu'un objet
s'éloigne, par un son ou une vibration, et qui envoie un signal radio qui
peut être capté par les caméra de vidéo surveillances et les fait zoomer et
suivre l'objet

Et mettre des caméra de vidéo surveillance partout, avec le système
d'enregistrement du positionnement des transpondeurs , relier a la 4G et les
images enregistrée sur un compte google+ de façon a ce que même si la caméra
est détruite les images ne peuvent pas être détruire

Même mettre des caméra de vidéo surveillance partout chez soi, dans son
jardin dans sa maison et pareil vendu avec une TVA négative et les images
via la 4G misent sur un compte google+

Ce système permet de chopper a coup sûr tous les pickpockets. Les
pickpockets attrapés comme ça sont admonesté et taper très fort en même
temps pour qu'ils comprennent

En plus il y aura un effet vaccin, il n'est pas nécessaire de vacciner la
totalité de la population pour que toute la population soit protégée, c'est
à dire que même si tout le monde n'est pas équipé, le pickpocket ne pourra
pas savoir les gens équipé ou non et aura tellement peur de se faire gauler
qu'il ne volera personne

Est-ce que ce serait bien ?

10 réponses

1 2 3 4
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
581855ab$0$3305$
Je m'en fous je met toujours la ceinture

C'est toi qui le dis.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Gloops
Le 31/10/2016 à 12:40, Bidulette a écrit :
Le 30/10/2016 à 20:06, Sylvain a écrit :
Ce système permet de chopper a coup sûr tous les pickpockets.

Ah?
ça attrape les banquiers qui piquent nos sous et les directeurs de
sociétés du clood qui piquent toutes nos données personnelles?

Ce n'est pas les mêmes poches ... donc pas les mêmes voleurs ;)
Les
pickpockets attrapés comme ça sont admonesté et taper très fort en même
temps pour qu'ils comprennent

Ah ouais.
Admonester et taper très fort en même temps les banksters et les gars de
la NSA pour qu'ils comprennent.
Le rêve.

Oui mais pour ça, il faut d'abord que les gens arrêtent de voter pour eux.
Gloops
Le 31/10/2016 à 15:05, Sylvain a écrit :
"Bidulette" a écrit dans le message de groupe de discussion :
58172da5$0$3301$
Ah?
ça attrape les banquiers qui piquent nos sous et les directeurs de
sociétés du clood qui piquent toutes nos données personnelles?

Ah ouais.
Admonester et taper très fort en même temps les banksters et les gars
de la NSA pour qu'ils comprennent.
Le rêve.

Jamais eu de problème avec les banques, les banques m'ont même permis de
gagner beaucoup d'argent. Par contre plusieurs fois j'ai eux des
problèmes avec les pourritures de pickpockets de merde défendu par la
gauche et en tout particulier par taubira qui trouve que se sont des
gens très biens
Un appareil photo à Londres, un porte-monnaie en Indes, un porte
monnaies en Guadeloupe, une sacoche avec de l'argent deux cartes de
crédit une carte grise une CNI un permis de conduire et plein d'autres
choses juste a coté de chez moi volé dans le camion de travail dans la
propriété d'un client qui était présent personne n'a rien vu
Marre de la pourriture de gauche qui défendent les voleurs et attaquent
les gens qui travaillent !!!!!

Oui, je comprends.
Mais ça relèverait plutôt du forum de politique, non ?
Enfin à supposer qu'on y fasse parfois autre chose que verbier.
Or tu mets ça dans deux forums qui n'ont rien à voir ...
Finance à la rigueur pour les considérations qu'a avancées Bidulette, et
encore, mais comp c'est pour computer, donc OK il y a des gens qui
balancent des logiciels pas nets pour extorquer des sous, mais c'est
quand même indirect comme rapport.
Mol
Le 02/11/2016 à 11:51, Gloops a écrit :
Oui mais pour ça, il faut d'abord que les gens arrêtent de voter pour eux.

Il faudrait surtout que les gens aient la possibilité de voter pour
d'autres, des qui pensent au bien des individus plutôt qu'à leurs
prébendes, et à laisser faire tout ce qui est honnête plutôt qu'à le
taxer et le redistribuer aux copains.
Gloops
Le 30/10/2016 à 20:06, Sylvain a écrit :
Qu'il soit vendu des très petit transpondeurs avec un numéro unique,
agréer par l'état et facturés avec une TVA négative, c'est à dire que
l'état en paye une partie pour inciter la population a en acheter.
Ces petits transpondeurs, vous pouvez les mettre dans les objets de
valeurs que vous transportez sur vous, dans la voiture, sur les
chantiers de travail....... par exemple dans le porte-monnaie, dans le
porte-feuilles, dans le téléphone mobile, dans l'appareil photo.........
Toutes les caméras de vidéo surveillances captent les transpondeurs et
annotent les images de la position des transpondeurs, les images sont
analysées par les caméras et si un transpondeurs passe rapidement d'une
personnes a une autre la caméra zoom automatiquement et suit l'objet.
En plus on a sur notre corps un détecteur qui signal aussitôt qu'un
objet s'éloigne, par un son ou une vibration, et qui envoie un signal
radio qui peut être capté par les caméra de vidéo surveillances et les
fait zoomer et suivre l'objet
Et mettre des caméra de vidéo surveillance partout, avec le système
d'enregistrement du positionnement des transpondeurs , relier a la 4G et
les images enregistrée sur un compte google+ de façon a ce que même si
la caméra est détruite les images ne peuvent pas être détruire
Même mettre des caméra de vidéo surveillance partout chez soi, dans son
jardin dans sa maison et pareil vendu avec une TVA négative et les
images via la 4G misent sur un compte google+
Ce système permet de chopper a coup sûr tous les pickpockets. Les
pickpockets attrapés comme ça sont admonesté et taper très fort en même
temps pour qu'ils comprennent
En plus il y aura un effet vaccin, il n'est pas nécessaire de vacciner
la totalité de la population pour que toute la population soit protégée,
c'est à dire que même si tout le monde n'est pas équipé, le pickpocket
ne pourra pas savoir les gens équipé ou non et aura tellement peur de se
faire gauler qu'il ne volera personne
Est-ce que ce serait bien ?

Un bidule pour retrouver ton porte-monnaie et tes clefs ?
J'ai vu une pub pour ça, il y en a pour une dizaine d'euros pièce, on
peut en suivre jusqu'à une dizaine par téléphone portable.
Il existe un autre principe, c'est le porte-clefs siffleur.
Tu siffles, il te répond. Et hop tu retrouves tes clefs sans avoir à
chercher. Bon mais là si tu en as une dizaine j'imagine que ça devient
difficile à gérer :) Pour juste les clefs j'ai vu faire, ça avait l'air
bien pratique.
Quant à choper les pickpockets avec ça, t'emballe pas : pour les vols de
téléphones portables les opérateurs sont complices, alors on est bien à
avoir noté son numéro IMEI.
Bidulette
Le 02/11/2016 à 11:51, Gloops a écrit :
Le 31/10/2016 à 12:40, Bidulette a écrit :
Le 30/10/2016 à 20:06, Sylvain a écrit :
Ce système permet de chopper a coup sûr tous les pickpockets.

Ah?
ça attrape les banquiers qui piquent nos sous et les directeurs de
sociétés du clood qui piquent toutes nos données personnelles?

Ce n'est pas les mêmes poches ... donc pas les mêmes voleurs ;)

Ah que si. Les frais de tenue de compte, de carte bleue, agio et
consort, ça ne vous dit rien?
Et avec la nouvelle loi, en cas de banqueroute, ils peuvent même pomper
directement dans les comptes des déposants sans qu'il n'aient aucun recours.
Les
pickpockets attrapés comme ça sont admonesté et taper très fort en même
temps pour qu'ils comprennent

Ah ouais.
Admonester et taper très fort en même temps les banksters et les gars de
la NSA pour qu'ils comprennent.
Le rêve.

Oui mais pour ça, il faut d'abord que les gens arrêtent de voter pour eux.

Les banquiers et dirigeants de sociétés du cloud sont élus? Dans quel
monde parallèle?
Mol
Le 02/11/2016 à 12:26, Bidulette a écrit :
Le 02/11/2016 à 11:51, Gloops a écrit :
Le 31/10/2016 à 12:40, Bidulette a écrit :
Le 30/10/2016 à 20:06, Sylvain a écrit :
Ce système permet de chopper a coup sûr tous les pickpockets.

Ah?
ça attrape les banquiers qui piquent nos sous et les directeurs de
sociétés du clood qui piquent toutes nos données personnelles?

Ce n'est pas les mêmes poches ... donc pas les mêmes voleurs ;)

Ah que si. Les frais de tenue de compte, de carte bleue, agio et
consort, ça ne vous dit rien?

Ca rémunère la tenue de compte, la mise à disposition d'une carte bleue,
la facilité de crédit accordée au consort, etc. Les banquiers ne sont
dans l'affaire au pire que les petites mains de ceux qui passent les
lois et perçoivent le butin final, et au mieux que les justes éducateurs
qui apprennent la réalité du monde à ceux qui croient que tout leur est
dû sans payer.
zeLittle
Il faudrait surtout que les gens aient la possibilité de voter pour
d'autres, des qui pensent au bien des individus plutôt qu'à leurs
prébendes, et à laisser faire tout ce qui est honnête plutôt q u'à le
taxer et le redistribuer aux copains.

Vous voulez dire qu'il y a bien trop d'intermédiations inutiles en
politique, et que par conséquent on pourrait gérer à minima aussi mal la
France qu'actuellement, avec donc beaucoup moins de gens qui confondent
"en être" et "être tout court"?
zeLittle
ceux qui croient que tout leur est dû sans payer.

Bien parler. Et pour finir de clouer le bec aux "100% suventionnistes",
j'ajoute que je sais plus qui a dit, mais il l'a dit: "there's no free
lunch".
Bidulette
Le 02/11/2016 à 14:13, Mol a écrit :
Le 02/11/2016 à 12:26, Bidulette a écrit :
Le 02/11/2016 à 11:51, Gloops a écrit :
Le 31/10/2016 à 12:40, Bidulette a écrit :
Le 30/10/2016 à 20:06, Sylvain a écrit :
Ce système permet de chopper a coup sûr tous les pickpockets.

Ah?
ça attrape les banquiers qui piquent nos sous et les directeurs de
sociétés du clood qui piquent toutes nos données personnelles?

Ce n'est pas les mêmes poches ... donc pas les mêmes voleurs ;)

Ah que si. Les frais de tenue de compte, de carte bleue, agio et
consort, ça ne vous dit rien?

Ca rémunère la tenue de compte, la mise à disposition d'une carte bleue,
la facilité de crédit accordée au consort, etc.

Oui, oui, ça, c'est pour les discours de justification.
Les banquiers ne sont
dans l'affaire au pire que les petites mains de ceux qui passent les
lois et perçoivent le butin final, et au mieux que les justes éducateurs
qui apprennent la réalité du monde à ceux qui croient que tout leur est
dû sans payer.

Ahah. Toujours aussi drôle, ce Mol.
1 2 3 4