Une société qu'il faut nationaliser

Nestor le pingouin pour la France
http://fr.news.yahoo.com/23032006/44/upc-noos-numericable-devient-l-unique-cablo-operateur-francais.html

jeudi 23 mars 2006, 18h33

« UPC-Noos-Numericable devient l'unique câblo-opérateur français
Par Philippe Crouzillacq, 01net.

A force de reventes et de consolidations, le marché français des
câblo-opérateurs vient de donner naissance à un monopole de fait
Numericable/UPC-Noos. Le fond d"investissement Cinven et le
câblo-opérateur suisse Altice, déjà propriétaires de Numericable (qui
avait absorbé France Télécom Câble), viennent en effet de racheter
l"autre grand réseau câblé du marché français à l"américain Liberty
Global. Montant de l"opération : 1,25 milliard d"euros (1,51 milliard de
dollars).

... »

1 2 3 4
UBUjean-jacques viala
On Fri, 24 Mar 2006 21:39:56 +0100, Nestor le pingouin pour la France
wrote:

[...]

que fait la commission et son fameux bidule anti positions dominantes?

--
UBU.

On tire peu de service des vieillards.
Vauvenargues
UBUjean-jacques viala
On Fri, 24 Mar 2006 23:51:13 +0100, "tijluilenspiegel"
wrote:

"Nestor le pingouin pour la France" a
écrit dans le message de news:

[...]

De toute façon le cable était déja un monopole local, en tant que client
j'avais le choix entre Noos et Noos.

essayez donc ma ligne TV, un autre reseau qu'il est bon.

--

UBU.

On tire peu de service des vieillards.
Vauvenargues
Bosco
NO_Turkey_in_Europa. a écrit :

avec FT 0,60 cents d'€ la minute pour téléphoner à l'étranger il
y a dix ans, gratuit avec Free et 9Gegetel maintenant.......

Et alors ?

Depuis 10 ans quelle a été l'évolution technologique ?

Quel développement a connu le réseau GSM, qu'est devenu le réseau
analogique et ses radioacom 2000 ?

Quel développement a connu le reseau internet et ses voix IP ?

Faut être con ou de mauvaise foi pour penser que la baisse des tarifs
est la conséquence d'une "ouverture" du marché !

Pendant le même temps, la privatisation de la distribution de l'eau qui
n'a, elle, connu pratiquement aucune évolution technique, a provoqué
une augmentation de combien ?

Encore une fois, les libéraux n'ont aucun scrupule à raconter n'importe
quoi pour défendre l'indéfendable...

Alain
tijluilenspiegel

wrote:

[...]

Oui je suis attentivement.j'ai réussi faire installer la réception satelites
dans mon immeuble et ça marche bien, j'attends qu'ADSL sera vraiment au
point pour le téléphone et la TV et simple à installer..
vous etes content de maligne?
tijl
NO_Turkey_in_Europa.
et pour les avions? c'est toujours à cause de la technologie?

http://www.ryanair.com/site/FR/

et pour les cons qui veulent payer plus:

http://www.airfrance.fr/

vite vite la concurrence à ces mafieux cégétistes de la SNCF, RATP
et EDF
pour GAZ de France c'est ok: c'est Suez ou c'est ENEL.
Bosco
NO_Turkey_in_Europa. a écrit :

et pour les avions? c'est toujours à cause de la technologie?

Le développement du tourisme ?

Une demande de plus en plus importante ?

Et combien de compagnies "douteuses" inscrites aujourd'hui sur la "liste
noire" ?

http://www.ryanair.com/site/FR/

Tu connais les conditions de travail et les salaires chez eux ?

vite vite la concurrence à ces mafieux cégétistes de la SNCF, RATP
et EDF

La SNCF, on a l'exemple anglais... on connait le résultat...pannes à
répétition, retards, accidents !

Pour EDF on a l'exemple des USA ou d'autres pays libéraux... pannes à
répétition, réseau défaillant, augmentation très importante de la
facture... sans oublier les magouilles des sociétés de trading, genre
Enron... qui parlait de mafia ?

pour GAZ de France c'est ok: c'est Suez ou c'est ENEL.

C'est pour cela qu'on va payer le gaz beaucoup plus cher...
l'augmentation est déjà en route... pour mieux préparer la privatisation !

Alain
UBUjean-jacques viala

wrote:

[...]

je m'en sers pour l'adsl, parfait.
il est extrement rare que je prenne un film en pay per view, ça marche
bien.

je n'ai pas d'abonnement télé normal, je la regarde jamais, les chaînes
hertziennes me suffisent..

je passe sur les news le temps que le français moyen passe devant sa
télé...

--

tijl

UBU.

On tire peu de service des vieillards.
Vauvenargues
Philippe_le_Bel
Bosco wrote:
NO_Turkey_in_Europa. a écrit :

[...]

Pôve ignare. Les traitements sont de plus en plus
difficiles et côuteux. Coooonnnnnaaaaaard !
tijluilenspiegel
"UBUjean-jacques viala" a écrit dans le message de news:

On Sat, 25 Mar 2006 23:56:40 +0100, "tijluilenspiegel"
wrote:

snip> je m'en sers pour l'adsl, parfait.
[...]

Oui c'est à peu près pareil mais j'aime bien regarder des chaines étrangères
, pour entretenir mes langues et garder une vue plus large par l'image.
De toute façon pour pas cher vous avez un tnt et si vous etes dans une zone
déservis c'est pas mal!
tijl
Chico
Philippe_le_Bel wrote:
Bosco wrote:

NO_Turkey_in_Europa. a écrit :

[...]

Le contraite. De moins en moins couteux.

Coooonnnnnaaaaaard !

1 2 3 4