Une société qu'il faut nationaliser

Nestor le pingouin pour la France
http://fr.news.yahoo.com/23032006/44/upc-noos-numericable-devient-l-unique-cablo-operateur-francais.html

jeudi 23 mars 2006, 18h33

« UPC-Noos-Numericable devient l'unique câblo-opérateur français
Par Philippe Crouzillacq, 01net.

A force de reventes et de consolidations, le marché français des
câblo-opérateurs vient de donner naissance à un monopole de fait
Numericable/UPC-Noos. Le fond d"investissement Cinven et le
câblo-opérateur suisse Altice, déjà propriétaires de Numericable (qui
avait absorbé France Télécom Câble), viennent en effet de racheter
l"autre grand réseau câblé du marché français à l"américain Liberty
Global. Montant de l"opération : 1,25 milliard d"euros (1,51 milliard de
dollars).

... »

1 2 3 4
Philippe_le_Bel
Chico wrote:
Philippe_le_Bel wrote:
Bosco wrote:

NO_Turkey_in_Europa. a écrit :

avec FT 0,60 cents d'€ la minute pour téléphoner à l'étranger il
y a dix ans, gratuit avec Free et 9Gegetel maintenant.......

Et alors ?

Depuis 10 ans quelle a été l'évolution technologique ?

Quel développement a connu le réseau GSM, qu'est devenu le réseau
analogique et ses radioacom 2000 ?

Quel développement a connu le reseau internet et ses voix IP ?

Faut être con ou de mauvaise foi pour penser que la baisse des
tarifs est la conséquence d'une "ouverture" du marché !

Pendant le même temps, la privatisation de la distribution de l'eau
qui n'a, elle, connu pratiquement aucune évolution technique, a
provoqué une augmentation de combien ?

Pôve ignare. Les traitements sont de plus en plus
difficiles et côuteux.

Le contraite. De moins en moins couteux.

Inexact et ceci de manière certaine !

Ignaaaaaare !
Chico
Philippe_le_Bel wrote:

Pôve ignare. Les traitements sont de plus en plus
difficiles et côuteux.

Le contraite. De moins en moins couteux.

Inexact et ceci de manière certaine !

Compare le cout du traitement d'1m3 il y a 30 ans et maintenant.

Ignaaaaaare !

Bosco
Philippe_le_Bel a écrit :

Pôve ignare. Les traitements sont de plus en plus
difficiles et côuteux. Coooonnnnnaaaaaard !

Merci pour l'insulte... mais tu n'expliques toujours pas pourquoi les
bénéfices des actionnaires des sociétés distributrices sont de plus en
plus élevés, pourquoi les mêmes sociétés ont gagné tellement de pognon
sur le dos des consommateurs qu'elles ont investi dans plein de domaines
qui n'ont rien à voir avec la flotte...

C'est plutôt du côté des bénéfices et des magouilles de ces sociétés de
distribution de l'eau qu'il faut regarder plutôt que du côté du coût
relativement minime du retraitement de l'eau, qu'il faut regarder pour
expliquer le racket des consommateurs !

Alain
Philippe_le_Bel
Bosco wrote:
Philippe_le_Bel a écrit :

[...]

Mais oui oui mais oui. Vous êtes baigné dans la doxa
gauchiste qui plait tant aux incapables criticaillons.
Bosco
Philippe_le_Bel a écrit :

Mais oui oui mais oui. Vous êtes baigné dans la doxa
gauchiste qui plait tant aux incapables criticaillons.

Vu le niveau de tes arguments je pense que j'ai tapé dans le mille et
que j'ai donc juste...

Alain
Philippe_le_Bel
Bosco wrote:
Philippe_le_Bel a écrit :

Mais oui oui mais oui. Vous êtes baigné dans la doxa
gauchiste qui plait tant aux incapables criticaillons.

Vu le niveau de tes arguments je pense que j'ai tapé dans le mille et
que j'ai donc juste...

Toujours la même autosatisfaction de l'abruti qui se
croit intelligent. Genre cul-de-jatte qui pense courir
plus vite qu'un unijambiste ! Pôve con. Inutile de perdre
son temps à discuter avec les cons bornés comme vous !
Allez couché ! Demain faut manifester pour continuer
à mettre la France dans la merde. C'est vrai que quand
on a rien dans la tête faut savoir marcher.
Et puis ça occupe quand on n'a rien à foutre.
Tapioca
Le Mon, 27 Mar 2006 20:55:21 +0200, Philippe_le_Bel a écrit :

Allez couché ! Demain faut manifester pour continuer
à mettre la France dans la merde. C'est vrai que quand
on a rien dans la tête faut savoir marcher.
Et puis ça occupe quand on n'a rien à foutre.

Evitez d'aller vers certaines de vos pissotières lyonnaises habituelles
demain vers midi. Vous pourriez croiser la manif :-)
lucien.coste
"Tapioca" a écrit dans le message de
> [...]

Evitez d'aller vers certaines de vos pissotières lyonnaises habituelles
demain vers midi. Vous pourriez croiser la manif :-)

A Lyon, à ma connaiussance il n'y a pas trop de pissotières, elles sont
plutôt situées à Clochemerle en Beaujolais. mais il devrait se méfier, il y
a La Saône et le Rhône.

--

Lucien COSTE
Bosco
Philippe_le_Bel a écrit :

Toujours la même autosatisfaction de l'abruti qui se
croit intelligent.

Heureusement que tu es là pour remonter le niveau...:-)

Alain