Une société qu'il faut nationaliser

33 réponses
Nestor le pingouin pour la France
http://fr.news.yahoo.com/23032006/44/upc-noos-numericable-devient-l-unique-cablo-operateur-francais.html

jeudi 23 mars 2006, 18h33

« UPC-Noos-Numericable devient l'unique câblo-opérateur français
Par Philippe Crouzillacq, 01net.

A force de reventes et de consolidations, le marché français des
câblo-opérateurs vient de donner naissance à un monopole de fait
Numericable/UPC-Noos. Le fond d"investissement Cinven et le
câblo-opérateur suisse Altice, déjà propriétaires de Numericable (qui
avait absorbé France Télécom Câble), viennent en effet de racheter
l"autre grand réseau câblé du marché français à l"américain Liberty
Global. Montant de l"opération : 1,25 milliard d"euros (1,51 milliard de
dollars).

... »

3 réponses

1 2 3 4
pauldomi
Et la télévision par ADSL, c'est pas de la concurrence ????

Nestor le pingouin pour la France a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/23032006/44/upc-noos-numericable-devient-l-uniqu e-cablo-operateur-francais.html

jeudi 23 mars 2006, 18h33

« UPC-Noos-Numericable devient l'unique câblo-opérateur français
Par Philippe Crouzillacq, 01net.

A force de reventes et de consolidations, le marché français des
câblo-opérateurs vient de donner naissance à un monopole de fait
Numericable/UPC-Noos. Le fond d"investissement Cinven et le
câblo-opérateur suisse Altice, déjà propriétaires de Numericabl e (qui
avait absorbé France Télécom Câble), viennent en effet de racheter
l"autre grand réseau câblé du marché français à l"américain Liberty
Global. Montant de l"opération : 1,25 milliard d"euros (1,51 milliard de
dollars).

... »

HeavyMetal
pauldomi wrote:
Et la télévision par ADSL, c'est pas de la concurrence ????

L'ADSL va disparaitre pour le cable.

Nestor le pingouin pour la France a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/23032006/44/upc-noos-numericable-devient-l-unique-cablo-operateur-francais.html

jeudi 23 mars 2006, 18h33

« UPC-Noos-Numericable devient l'unique câblo-opérateur français
Par Philippe Crouzillacq, 01net.

A force de reventes et de consolidations, le marché français des
câblo-opérateurs vient de donner naissance à un monopole de fait
Numericable/UPC-Noos. Le fond d"investissement Cinven et le
câblo-opérateur suisse Altice, déjà propriétaires de Numericable (qui
avait absorbé France Télécom Câble), viennent en effet de racheter
l"autre grand réseau câblé du marché français à l"américain Liberty
Global. Montant de l"opération : 1,25 milliard d"euros (1,51 milliard de
dollars).

... »

pauldomi
Vu la taille du réseau cablé français, c'est quelques peu ridicule
comme affirmation!
Au Bénélux, pourquoi pas, mis en France.
1 2 3 4