Update sécurité Java a faire

Aegidius
Update sécurité Java a faire...

1 2 3 4 5
fra
Aegidius wrote:

Update sécurité Java a faire...

Tu te mets tes reminders ici ? ;)
--
Fra
mvaukois
Aegidius wrote:

sans avoir rien fait de tout ça, en fait rien de spécial j'obtiens :

java version "1.7.0_06"

Java 6 a-t-il jamais été installé sur ta machine ?
--
Michel Vauquois
yapu
MV wrote:

Pour installer la version 7, il faut donc se rendre là :
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
et choisir la version pour Mac OS X

en pratique, JAVA 7 n'est disponible que pour MacOSX 10.7.3 et plus.

Tous les autres OSX sont donc scotchés définitivement à JAVA 6, avec ses
défauts de sécurité ?

Oracle et Apple se moquent du monde, sur ce coup...

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Patrick Stadelmann
In article <1kwrhz6.18ljy2s1hha04cN%,
(Philippe Manet) wrote:

Tous les autres OSX sont donc scotchés définitivement à JAVA 6, avec ses
défauts de sécurité ?

Apple a fourni la précédente mise à jour de Java 6 pour Snow Leopard.
Pourquoi pas celle-ci ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
stephane.martin
MV wrote:

Aegidius wrote:

> sans avoir rien fait de tout ça, en fait rien de spécial j'obtiens :
>

> java version "1.7.0_06"

Java 6 a-t-il jamais été installé sur ta machine ?

J' ai d'abord mis Java 6 d'Apple et ensuite Java 7, tout semble
fonctionné.

--
Stéphane MARTIN
Aegidius
Le 16/01/13 06:46, Patrick Stadelmann a écrit :
>Tous les autres OSX sont donc scotchés définitivement à JAVA 6, avec ses
>défauts de sécurité ?

Apple a fourni la précédente mise à jour de Java 6 pour Snow Leopard.
Pourquoi pas celle-ci ?

Oracle a racheté Sun et donc décidé de maintenir JAVA ce qui n'est pas
forcément une mauvaise chose...

Larry Ellison patron d'Oracle possède dit-on 50% des actions Apple et en
plus très pote a SJ...

JAVA 6 c'était avant Oracle

JAVA 7 avait une faille de sécurité corrigée sur la dernière version
Patrick Stadelmann
In article <50f6b9fe$0$16475$,
Aegidius wrote:

> [...]

plus très pote a SJ...

JAVA 6 c'était avant Oracle

JAVA 7 avait une faille de sécurité corrigée sur la dernière version

?

Apple prépare "Java for Mac OS X 10.6 Update 12" qui contiendra les
correctifs apportés par Oracle dans Java SE 6 version 1.6.0_38.

La version préliminaire pour les devs est déjà disponible :
http://lists.apple.com/archives/java-dev/2013/Jan/msg00032.html

Patrick
--
Patrick Stadelmann
yapu
Patrick Stadelmann wrote:

Apple prépare "Java for Mac OS X 10.6 Update 12" qui contiendra les
correctifs apportés par Oracle dans Java SE 6 version 1.6.0_38.

merci Patrick

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @