URGENT, SCOOP: OS X LION invente ...

P4nd1-P4nd4
le mode plein écran pour les logiciels

Ahahahahahahahahaa

UNIX, 40 ans d'innovation, le produit nous interpellera toujours autant
;>)

http://www.clubic.com/univers-mac/apple/actualite-373798-live-apple-back-to-the-mac-lion-ilife-macbook-air.html

9 10 11 12 13
Emmanuel Florac
Le Mon, 08 Nov 2010 13:23:56 -0800, ptilou a écrit:

C'est l'equivalent d'un Mac book air 11 pouces en mieux ... ( surtout
moins cher ! )

Un écran 4 fois moins lumineux (250:1 contre 500:1), avec 2 fois moins de
pixels (1024x600 contre 1364x768), et un processeur 3 fois moins puissant
(Atom vs Core2 Duo). Quasi la même chose, quoi. Un peu comme une 2CV et
une Ferrari sont la même chose, une voiture avec 4 roues.

--
I have always wished for my computer to be as easy to use as my
telephone; my wish has come true because I can no longer figure out
JKB
Le 08 Nov 2010 21:54:37 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :
[...]

Mauvais exemple, parce qu'AMHA, tu peux faire plus de choses avec
une deux-pattes qu'avec ta Ferrari... Ne serait-ce que sortir des
routes bitumées ;-)

JKB

volontiers une réponse...
Hugolino
Le 08-11-2010, JKB a écrit :
Le 08 Nov 2010 21:54:37 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :

> [...]

Mauvais exemple, parce qu'AMHA, tu peux faire plus de choses avec
une deux-pattes qu'avec ta Ferrari... Ne serait-ce que sortir des

Note bien que pour se sortir de la route, une Ferrari, c'est mieux.

--
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse.
-+- H.L. Mencken -+-
Toxico Nimbus
Le 09/11/2010 20:34, Hugolino a écrit :

Note bien que pour se sortir de la route, une Ferrari, c'est mieux.

Ça dépend combien de fois tu veux le faire.

--
Toxico Nimbus
ptilou
On 9 nov, 20:34, Hugolino wrote:
Le 08-11-2010, JKB a crit :

> [...]

>    routes bitum es ;-)

Note bien que pour se sortir de la route, une Ferrari, c'est mieux.

Là c'est l’assureur qui te soigne, sans parler du carburent !
9 10 11 12 13