URGENT, SCOOP: OS X LION invente ...

P4nd1-P4nd4
le mode plein écran pour les logiciels

Ahahahahahahahahaa

UNIX, 40 ans d'innovation, le produit nous interpellera toujours autant
;>)

http://www.clubic.com/univers-mac/apple/actualite-373798-live-apple-back-to-the-mac-lion-ilife-macbook-air.html

ptilou
On 31 oct, 18:06, PP wrote:
Le 31/10/2010 17:38, ptilou a écrit :

> T'achete une 2 eme batterie, çà sera toujour moins cher que le MAC
>http://www.svmlemag.fr/comparatif/02849/10_portables_17_pouces_a_moin...

non non, c'est trop simple, achète 50 batteries pendant qu'on y est

pffff, je veux bien envisager d'acheter un mac 2249 euros, alors quand
PC un premier prix c'est 600 euros !
Tu fais quoi de plus avec le mac ? (ton histoire de batterie compare
les données constructeur ... )
Parceque moi perso j'ai pas vu de difference pour aller sur internet
faire une lettre, un classeur retouché une image, etc ...
Je veux bien payer plus mais pourquoi ?
Je préfére une logan qu'une mercedes !

Ptilou
PP
Le 31/10/2010 18:26, ptilou a écrit :
On 31 oct, 18:06, PP wrote:
[...]

Tu réponds à qui là ?
Jerome Lambert
Le 31/10/10 18:26, ptilou a écrit :
(...)
Je veux bien payer plus mais pourquoi ?
Je préfére une logan qu'une mercedes !

Si ton utilisation se limite à aller à l'épicerie du village une fois
par semaine, le raisonnement se tient. Si ton utilisation c'est faire
400 bornes par jour, tu va vites comprendre ta douleur avec une Logan...
Pour en revenir au débat, je donne des modules de cours qui durent 4h,
donc *pour moi* une autonomie de 4h minimum non-stop fait partie du
cahier des charges. Ça écrème énormément...
ptilou
On 31 oct, 18:18, Jerome Lambert wrote:
Le 31/10/10 17:38, ptilou a écrit :

> T'achete une 2 eme batterie, çà sera toujour moins cher que le MAC
>http://www.svmlemag.fr/comparatif/02849/10_portables_17_pouces_a_moin...

Non: 2 batteries qui tiennent 2h ne donnent pas une autonomie de 8h,
d'autant plus que lorsque la première batterie sera vidée, elle ne
pourra être rechargée puisque la machine utilisera la 2ème. Donc
idéalement il faudrait 5 voire 6 batteries pour avoir une autonomie
équivalente. A 100-150 euros pièce, tu n'est pas loin du prix du Macb ook
Pro.
Et on passera sous silence le fait de devoir changer les batteries
toutes les 2h et le temps nécessaire à leur recharge...

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF05a/321957-321957-3329744-3835813 -3835813-4247583.html?lang=fr&cc=fr&jumpid=re_r10104_fr/fr/hho/psg/pr omoindex-ot-xx-pu-selected_laptops_consumer/chev-xd805ea_8804/
Donner constructeur 8 heure de batterie, ecran tactille, etc ...
Jerome Lambert
Le 31/10/10 18:48, ptilou a écrit :
[...]

... et un écran 12" 1280x800, à comparer au 17" 1920x1200 du MacBook Pro
17", et un processeur i3-380UM, à comparer au i7-540M.
Cherche encore...
Hugolino
Le 31-10-2010, ptilou a écrit :

> [...]

Donner constructeur 8 heure de batterie, ecran tactille, etc ...

C'est indiqué 6 heures, pas 8. Et il est précisé « Les temps indiqués
sont mesurés avec le Wifi coupé ».

De toutes façons, HP est un des plus mauvais constructeur en terme de
fiabilité selon une étude (je te laisse chercher) qui s'intéressait à
la proportion de portable poubellisée après trois ans d'utilisation.

--
il coupe les poils de cul en quatre,

Oui et stp évite les courants d'air; c'est que c'est très méticuleux
comme job :)
Hugo (né il y a 1 468 006 401 secondes)
Emmanuel Florac
Le Sun, 31 Oct 2010 09:16:58 -0700, ptilou a écrit:

J'attend la comparaison ...

Tu peux la faire comme moi. Apple fait exclusivement des machiens haut-de-
gamme, compare le tarifs des hauts-de-gamme de Dell, HP ou n'importe quel
autre constructeur. Exemple, compare le Dell Adamo 13 pouces (1700 euros)
avec le Macbook Air 13 pouces (1600 euros). Et en plus le site Apple
explose complètement ceux des autres constructeurs.

Après tu peux parler d'entrée de gamme tant que tu veux, Apple n'en fait
pas, de même que tu peux me dire que la BMW série 1 est nulle par rapport
à la Twingo, tu vois. C'est hors-sujet.

--
When the people fears the government, there is tyranny; when the
government fears the people, there is liberty.
Emmanuel Florac
Le Sun, 31 Oct 2010 10:26:07 -0700, ptilou a écrit:

pffff, je veux bien envisager d'acheter un mac 2249 euros, alors quand
PC un premier prix c'est 600 euros !

Tu as sans doute remarqué que des tas de gens n'achètent pas des Logan,
mais des Mercedes, des BMW, des Audi et des Jaguar. Après tu peux
déblatérer tant que tu veux sur le fait que la Jaguar ne va pas plus vite
dans les embouteillages, mais il n'empèche que ce n'est pas *la même
chose*.

--
The bearing of a child takes 9 months, no matter how many women are
assigned.
ST
On 11/1/10 1:26 AM, ptilou wrote:
Tu fais quoi de plus avec le mac ? (ton histoire de batterie compare
les données constructeur ... )

Peut être, mais mon Mac 17" tient bel et bien 6 a 8 heures en
fonctionnement.

Parceque moi perso j'ai pas vu de difference pour aller sur internet
faire une lettre, un classeur retouché une image, etc ...
Je préfére une logan qu'une mercedes !

Si tu préfere de la merde pas cher plutot qu'un objet plaisant, bien
fini mais plus cher. C'est sur qu'Apple ne fait rien pour toi. Achète
plutot un PC en plastique avec un écran trop sombre, 2 heures
d'autonomie (au moment de l'achat) et moche à souhait.

Après tout, il faut bien un marché aussi pour les produits de merde.
ST
On 11/1/10 1:48 AM, ptilou wrote:

[...]

Avec un processeur 1.3Ghz, un écran 12", un systeme Windows 7 (parce que
bon courage pour faire fonctionner ce type d'écran avec autre chose).

Pour exactement le même prix, Apple te donne ça :

http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/macbook?mco=MTM3NDcyODY

13", 2.4Ghz, jusqu'à 10 heures d'autonomie annoncée (Mon MacBook Pro 13"
tenait largement 8 heures) et Mac OS X.

Et en plus, le Mac est beau alors que le HP est vraiment moche.