URGENT, SCOOP: OS X LION invente ...

P4nd1-P4nd4
le mode plein écran pour les logiciels

Ahahahahahahahahaa

UNIX, 40 ans d'innovation, le produit nous interpellera toujours autant
;>)

http://www.clubic.com/univers-mac/apple/actualite-373798-live-apple-back-to-the-mac-lion-ilife-macbook-air.html

Emmanuel Florac
Le Sun, 31 Oct 2010 10:57:44 +0100, pehache-youplaboum a écrit:

Et LIDL c'est moins cher que Fauchon.

D'ailleurs il n'y a pas de différence entre le caviar et les oeufs de
lump.

--
L'église est une secte qui a réussi.
Ernest Renan.
Emmanuel Florac
Le Sun, 31 Oct 2010 03:17:40 -0700, ptilou a écrit:

Mais avec le PC de cdiscont
tu fais la même chose qu'avec le mac et en plus tu peut utiliser plus de
périphériques !

N'mpèche qu'en comparant ce qui est comparable, par exemple du Apple et
du HP, ou du Lenovo, les prix Apple sont équivalents. Après on peut
toujours trouver moins cher mais ça n'est pas le débat.

--
Ne pas savoir de quoi on parle est un avantage dont il ne faut pas
abuser.
Tonton Th
On 10/31/2010 10:03 AM, ptilou wrote:

Le mac coute le double du PC,

Ah ah ah ah !

Emmanuel Florac
Le Sun, 31 Oct 2010 15:15:40 +0100, Tonton Th a écrit:

Quel modèle ?

Sony PRS-505. Il lui manque la possibilité d'annoter, mais les modèles
actuels l'ont.

Et surtout, est-il utilisable pour lire des documents de
toutes provenances : manpages, PDF divers, documents LaTex, bref
toutes ces docs techniques qu'on aimerait bien avoir sous la main à
chaque moment ?

Le Latex ou troff, je ne pense pas, mais il lit le texte brut, les PDF,
les fichiers RTF et HTML. Très pratique en effet pour avoir toujours une
tonne de documentation sous la main :)

--
When the people fears the government, there is tyranny; when the
government fears the people, there is liberty.
ptilou
On 31 oct, 14:54, Emmanuel Florac wrote:
> [...]

du HP, ou du Lenovo, les prix Apple sont équivalents. Après on peut
toujours trouver moins cher mais ça n'est pas le débat.

J'attend la comparaison ...
Jerome Lambert
Le 31/10/10 17:16, ptilou a écrit :
[...]

Moi aussi. J'ai beau chercher un portable 17" avec une autonomie
constructeur de 8h, je n'en trouve que chez Apple. Par contre, des
mer.es qui tiennent péniblement 2h sur batteries, ça oui, on en trouve...
ptilou
On 31 oct, 17:27, Jerome Lambert wrote:

> [...]

constructeur de 8h, je n'en trouve que chez Apple. Par contre, des
mer.es qui tiennent péniblement 2h sur batteries, ça oui, on en trouv e...

T'achete une 2 eme batterie, çà sera toujour moins cher que le MAC
http://www.svmlemag.fr/comparatif/02849/10_portables_17_pouces_a_moins_de_1 _000
PP
Le 31/10/2010 17:38, ptilou a écrit :
[...]

non non, c'est trop simple, achète 50 batteries pendant qu'on y est
Jerome Lambert
Le 31/10/10 17:38, ptilou a écrit :
[...]

Non: 2 batteries qui tiennent 2h ne donnent pas une autonomie de 8h,
d'autant plus que lorsque la première batterie sera vidée, elle ne
pourra être rechargée puisque la machine utilisera la 2ème. Donc
idéalement il faudrait 5 voire 6 batteries pour avoir une autonomie
équivalente. A 100-150 euros pièce, tu n'est pas loin du prix du Macbook
Pro.
Et on passera sous silence le fait de devoir changer les batteries
toutes les 2h et le temps nécessaire à leur recharge...
Jerome Lambert
Le 31/10/10 18:06, PP a écrit :
[...]

Même pas. L'usage typique du genre de machine dans le lien ci-dessus est
d'aller de prise de courant en prise de courant. Je n'appelle pas ça un
portable, mais un transportable...