[URGENT] ou voir le débat ?

moi
Bonjour.

Quelqu'un sait si il y a moyen de voir le débat obama mc cain sde ce soir ur
hotbird, astra ou sur internet ?

Merci.

1 2 3 4 5
LeLapin
moi se fendait de cette prose :

Bonjour.

Quelqu'un sait si il y a moyen de voir le débat obama mc cain sde ce
soir ur hotbird, astra ou sur internet ?

Ca m'étonnerait que ça passe pas sur une chaine d'infos.

--
LeLapin
moi
"LeLapin" a écrit dans le message de
[...]

ah ben je viens de trouver sur le net.

si ca interesse quelqu'un :

A la télévision, en direct, dans la nuit de vendredi à samedi :
-Sur CNN bien entendu
-Sur Public Sénat avec une traduction simultanée à 3h (rediffusion à 15h)
-Sur BFM TV et I>Télé à 3h
Pour nos lecteurs francophones, TV5 Monde et France 24 diffuseront le débat
en direct.

A la radio, en direct :
-France Info à partir de 3h du matin

A la télévision, en différé, samedi :
-Sur France 2, en différé et avec une traduction simultanée, entre 5h et 7h
-Sur LCI, résumé à 9h
-Sur Public Sénat à 15h (et dimanche à 10h)

Sur Internet, outre les sites des télévisions ou radios ci-dessus, vous
pouvez regarder le débat en direct sur le site dédié de MySpace.

Et bien entendu, dans la matinée de samedi, retrouvez l'intégralité du débat
sur Ilovepolitics :-)

(source :
http://www.ilovepolitics.info/Comment-regarder-le-premier-debat-presidentiel-entre-Obama-et-McCain-_a959.html )
Xavier Dupeyré
moi a écrit le 26/09/2008 :

[...]

)

Hé bin ... on serait devenu américains à l'insu de mon plein gré ???
Je ne sais pas si y en a eu autant pour Royal/Sarkozy !

--
Xavier
moi
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
moi a écrit le 26/09/2008 :

[...]

d'un coté il y a un débat pour choisir qui va diriger la France.

et de l'autre coté, celui qui dirigera le monde. (et accesoirement, celui à
qui sarkozy obeira fidelement selon ses conviction d'atlantiste forcené)

La balance penche largement d'un coté je pense...
moi
"moi" a écrit dans le message de

"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
moi a écrit le 26/09/2008 :

[...]

Et au passage... le débat de cette nuit est diffusé sur toutes les chaines
us et étrangéres qui le désirent.

Si je me souviens bien, (mais je peux me tromper) en France, BFM avait tenté
de diffuser sarko/sego sans autorisation (et ce n'est pas faute d'avoir
tenté de l'obtenir auprés des deux chaines qui en avaient l'exclusivité) le
débat et a subit une procédure judiciaire pour violation de droit
d'auteurs.... à moins que je confonde avec un autre evenement... si
quelqu'un peut le confirmer...

Comme quoi... ce n'est pas au pays du capitalisme roi que les chaines
essayent de se faire un max de pognon sur un débat présidentiel en gardant
jalousement l'exclusivité (et les pubs qui passent avant et aprés....)

Au passage.... j'en profite pour rappeller qu'au pays du capitalisme... (les
usa pour ne pas le citer)... tous les musées à washington (la ville de tous
les musées) sont 100% gratuit.... alors que dans le pays "de la culture"...
y a que les riches qui peuvent aller au musée... sauf à se taper 4h de queue
un dimanche par mois... pour profiter de "la journée des pauvres"... C'est
donc ca l'exception culturelle dont on nous parle tant ?
Maitre Po, devin
"moi" a écrit
[...]
?

Les musées de la Ville de Paris (Musée d'Art Moderne, Grand Palais,
Carnavalet, etc...) sont gratuits tous les jours. C'est déjà ça.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Infox à poil court
moi avait écrit le 26/09/2008 :
Bonjour.

Quelqu'un sait si il y a moyen de voir le débat obama mc cain sde ce soir ur
hotbird, astra ou sur internet ?

Merci.

1) CNN

2) CNN

3) CNN

ça parait évident !

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
moi a écrit le 26/09/2008 :

[...]

Non seulement vous racontez des conneries mais en plus vous êtes
hors-sujet et hors-charte.

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Julien
> [...]
La balance penche largement d'un coté je pense...

Non seulement vous racontez des conneries mais en plus vous êtes

oh oui, censurons cette vérité qui te dérange tant !
Stephane Legras-Decussy
"Maitre Po, devin" a écrit dans le message
de news: 48ddb11f$0$953$
"moi" a écrit
Au passage.... j'en profite pour rappeller qu'au pays du capitalisme...
(les usa pour ne pas le citer)... tous les musées à washington (la ville
de tous les musées) sont 100% gratuit....

ce qui est aberrant...

et encore plus aberrant au pays de la "liberté", il faut payer pour aller
se balader en forêt au USA...
1 2 3 4 5